Installé sur son siège, Hoseok regarda autour de lui afin de surveiller l'arrivée de son ami qui, comme le lui avait certifié Seokjin, ne venait pas seul. Étrangement, après avoir reçu son appel, il s'était vu agir tel un automate le menant jusqu'à ce restaurant qui, une fois devant lui, s'était surpris d'être déjà à bon port. À croire que les pouvoir du diable étaient sans limite.
N'ayant pris qu'un verre d'eau, il attendait avec effroi. Il ne savait pas ce qu'il devait faire ou dire devant son ami qui nous le savons tous, a été blessé par ses agissements d'autrefois. Mais aujourd'hui, et comme l'avait spécifié Namjoon, il avait une chance de recoller les morceaux même si ça allait être difficile en vue de l'être qui se mettait en travers de leur chemin.
Soudain, la porte s'ouvrit sur les deux être surnaturel. A leur entrée, toutes les têtes de tournèrent dans leur directions. Toutes sans exceptions.
Surpris par cela, et devant autant de silence, Hoseok déglutit alors qu'ils s'approchaient vers lui, le sourire aux lèvres. Ils s'assirent et Jimin lui sourit comme il en avait, jadis, l'habitude.
_ Jimin...
_ C'est moi ! Dit-il en ricanant.
Au même moment, l'ancien brouhaha reprit dans le restaurant, redonnant sa vitalité d'antan.
Jungkook, lui, claqua des doigts et une serveuse s'approcha d'eux de manière étrange, étant soudainement sous hypnose. A cette approche, Jimin la regarda d'un drôle d'air alors qu'elle prit son calepin.
_ Donne-moi votre fameuse crêpe avec une double ration de crème glacée. Hoseok fut surpris devant le franc parlé du diable mais se reprit alors qu'il se maudit devant sa pensée.
Jimin, n'ayant lâché la serveuse des yeux, attendait que Jungkook finisse de prendre sa commande mais ce dernier n'en avait pas fini.
_ Chaton, quel goût ?
_ Fraise. Répondit sans le regarder.
_ Donc trois fraises, une vanille et banane.
Elle hocha de la tête et repartit vers le comptoir afin de transmettre sa commande. Or, une chose attira le regard de Jimin et ce n'était pas la serveuse mais bien celle qui préparait les coupes glacées. Cette dernière n'arrêtait pas de se dandiner et d'agir de façon aguicheuse devant tous les clients masculins. Grimaçant à cela, il supplia tout les dieux des ténèbres pour qu'elle n'approche pas. Il avait un mauvais pressentiment la concernant et depuis sa plus tendre enfance, il avait compris qu'il ne devait en aucun cas mettre ses pressentiments de côtés. De plus, à ses côtés se présentait le plus bel homme qu'il avait connu donc en soi, un client pouvant être attiré dans ses filets.
Pestant dans sa barbe inexistante, il attira le regard des deux autres hommes de la table. Ces derniers ne comprirent que trop tard qu'il n'arrêtait pas de regarder la serveuse présente derrière le comptoir. Or, ce geste ne passa pas inaperçu, faisant bouillonner la reine des enfers.
VOUS LISEZ
Dance with the Devil [EN RÉÉCRITURE]
FanfictionLe Diable. Cet être que tout oppose, et qui est nommé par tant de chose, réussi à tomber amoureux après plus de trois mille ans, et pas des moindres, d'un humain. L'amour n'a pas de frontière disent-ils, mais savaient-ils qu'une frontière dite franc...