Toujours allongé, Jimin avait l'air d'un être angélique et qui se reposait paisiblement. Pour Jungkook, sa présence sur ces terres hostiles et dites imaginaires, était délicieuse. Cet être qui auparavant, était un être humain mais qui en ce jour, était une partie du Diable, ne pouvait qu'être exceptionnel. Certes, il était entrain d'effrayer plus d'un démon à cause de son repos forcé mais il restait, même sur ce lit, d'une incroyable beauté. Et puis, d'après ce qu'il entendait, les démons qui peuplaient son château et même au-delà, respectaient leur reine surtout lorsque des échos concernant cette abominable journée, retentissaient dans tout le royaume.
Cependant, et même si il ressentait une grande fierté, Jungkook ne voulait qu'une seule et unique chose, qu'il se réveil. Cela faisait plus de douze heures qu'il était là, à dormir paisiblement. Mais il commençait à en avoir marre.
Se redressant et quittant la pièce, il alla à la recherche de Uphir. Ce dernier était au chevet du Troisième qui tout comme sa reine, n'avait ouvert ne serait-ce qu'un oeil.
_ Uphir ?
Sursautant à l'entente de son nom démoniaque, un frisson lui parcourut l'échine avant de faire face à son souverain.
_ Votre majesté, que puis-je faire pour vous ?
_ Déplacez moi Jimin, et mettez-le dans notre chambre.
_ Ce sera fait, dit-il en s'inclinant.
Jungkook hocha de la tête avant de voir des démons inférieurs s'affairer à leur nouvelle tâche. Sous les ordres d'Uphir, ils allèrent dans la chambre de leur reine et c'était avec précaution qu'ils le déplacèrent jusqu'à la chambre royale. Tout leurs faits et gestes avaient été sous l'attention totale du Roi, leur mettant malgré lui, une pression incroyable.
Une fois allongé sur leur lit aux draps nouvellement bordeau, ils saluèrent leur Roi et quittèrent la chambre, fermant la porte derrière eux. Jungkook soupira lourdement avant de dire d'une voix calme et posée :
_ Douze heures que tu dors, chaton. Il ricana légèrement. Bien-sûr, j'ai dû m'occuper afin de faire passer le temps. J'ai gérer les entrées et assisté à un jugement... Étrangement, ça m'a épuisé.
Il regarda par la fenêtre, tombant sur la silhouette d'une des Furies. Lui refaisant face, il sourit alors qu'il vit son abdomen bouger avec une grande douceur.
_ Baekhyun a repris sa place aux côtés de Chanyeol, Azazel et Zakiel n'ont pas arrêtés de s'entraîner et Halphas essaye de s'occuper comme il le peut aux côtés d'Alastor. Il s'approcha de Jimin, s'asseyant au bord du lit. Tu sais, j'ai comme l'impression que ta personne a marqué leur âme d'une telle intensité que même Criteron est venu me demander de tes nouvelles. Bon, bien-sûr, en tant que reine c'est normal mais une chose diffère des autres reines. Veux-tu le savoir ?
VOUS LISEZ
Dance with the Devil [EN RÉÉCRITURE]
FanfictionLe Diable. Cet être que tout oppose, et qui est nommé par tant de chose, réussi à tomber amoureux après plus de trois mille ans, et pas des moindres, d'un humain. L'amour n'a pas de frontière disent-ils, mais savaient-ils qu'une frontière dite franc...