_ Si je demandais à Azazel de me raconter votre histoire, est-ce qu'il acceptera ?
À la question de sa reine, Zakiel le regarda avant de hausser des épaules. Si il connaissait la réponse, il n'aurait sûrement pas hésité à lui en faire part mais en connaissant Azazel, il n'était sûr de rien. Il pouvait aussi bien accepter que refuser et en connaissance de cause, il savait que cette histoire n'était pas des plus belles qui soit. Certes, lui-même en avait payé le prix mais il avait moins souffert de sa déchéance que son aîné qui jusqu'à aujourd'hui, est toujours une énigme pour lui.
_ Je ne sais pas... Mais si c'est vous, il ne refusera pas.
_ Tu crois ? Lui demanda-t-il en le regardant de ses yeux rond et sans une once de malveillance.
Zakiel sourit alors qu'il ne put s'empêcher de se demander si sa Reine était bien à sa place dans cet amas de démons et de pécheurs.
_ Bien-sûr, votre Altesse.
Les ailes sous un drap et portées par l'ange déchu, ils purent, et grâce à Métatron, quitter le palais céleste sans encombres et assez rapidement.
Apparaissant proche d'un magasin, ils retrouvèrent aussitôt leur apparence d'origine donnant la possibilité à Zakiel de protéger sa reine comme il se devait. Seulement, les bruit furent tellement pénibles qu'un frisson d'inconfort parcourut l'échine du demi-démon alors qu'il eut soudainement, un mauvais pressentiment.
_ Il faut faire vite sinon Jungkook risque d'avoir de gros ennuis. Dit-il fortement afin d'être entendu par son protecteur.
Ce dernier affirma ses dire et d'un geste rapide et précis, ils parcourent le peu de mètre qui les séparait de la grande avenue afin de les rejoindre. Cependant, l'inattendue se produisit devant ses yeux. Devant lui, une multitude de corps jonchaient le sol, ne pouvant distinguer ses alliés de ses ennemis tant le sang et les lamentations se faisaient important. Il grimaça légèrement alors qu'un sentiment d'amertume l'envahit. Malgré lui, et après tant de semaine passés dans ces terres, il gardait ce sentiment que seul un être humain pouvait ressentir. Une douleur apparus aux niveaux de ses yeux, lui indiquant l'envie d'y verser des centaines de larmes à cette vue.
Le voyant ainsi, Zakiel se mordit la lèvre inférieur. À son tour, il ne put s'empêcher de penser à ces êtres malgré ses années passées aux côtés de son Roi. De plus, il reconnaissait ceux qu'il avait, jadis, côtoyé avec sincérité. Les voir sur ce sol recouvert de liquide noir et à perte de vue lui fit s'imaginer le pire une fois proche de son roi. Il savait, tout comme Jimin, que le plus dur restait à venir.
Continuant à marcher tout en regardant chaque corps présent à leur pied, ils entendirent un hurlement, leur faisant froid dans le dos. Ce hurlement était bien trop proche et reconnaissable pour ne pas s'en inquiéter.
C'était avec surprise que Jimin se mit à courir à en perdre haleine, faussant compagnie à son protecteur qui, après avoir resserré ses mains autours des ailes de son souverain, l'avait rejoint avec hâte. Après quelques coups d'ailes, il réussit à le rattraper mais ce qu'il vit lui fit perdre toute envie et tout espoir.
VOUS LISEZ
Dance with the Devil [EN RÉÉCRITURE]
FanfictionLe Diable. Cet être que tout oppose, et qui est nommé par tant de chose, réussi à tomber amoureux après plus de trois mille ans, et pas des moindres, d'un humain. L'amour n'a pas de frontière disent-ils, mais savaient-ils qu'une frontière dite franc...