🔱49🔱

604 76 34
                                    

EXT

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

EXT

Dans la maison des Kim, un silence de mort planait toujours alors que la malaise s'était emprise de Yoongi qui essayait encore de comprendre ce qu'il venait de se passer. Namjoon, ayant assisté à la dernière scène, pareil pour Michael qui, le concernant, avait vu Gabriel prendre son envol, avaient décidés de ne pas parler afin de laisser les deux autres hommes arranger les histoires et peut-être rompre ce lourd silence. Car même pour l'archange qui pour lui, ce genre de silence est habituel, se sent oppressé par celui-là tant il n'en ressent que de l'animosité.

Seokjin, lui, regarda Yoongi avec une telle haine que ce dernier n'osa pas ancrer ses yeux dans les siens, lui qui s'était montré plus violent auparavant. Mais pour l'aîné, cette histoire de kidnapping était devenue une histoire ancienne tant celle qu'il venait d'entendre, le préoccupait plus quatre chose.

Posant sa main à plat sur la table, il ouvrit la bouche enfin d'entamer cette fameuse discussion.

_ Min Yoongi, c'est bien ça ? N'attendant pas de réponse, il renchérit : a y regarder de plus près, tu lui ressemble.

Attiré par ses mots, Yoongi releva la tête et fronça des sourcils alors qu'il essaya de comprendre ce qu'il voulait dire par là. Le voyant aussi perdu, l'aîné ajouta :

_ Contrairement à mon frère, je n'ai pas retenu son prénom mais bel et bien son visage, ou du moins, la couleur étrangement pâle de sa peau.

_ De qu'elle personne parlez-vous ?

_ Pas de ça entre nous, dit-il avec sarcasme. D'après cet homme, tu es celui qui aimait ce connard de Taehyung.

_ Taehyung... Murmuré, il baissa les yeux alors qu'il se souvint de ses instants d'amour et de tendresse avec cet homme.

_ Oui Kim Taehyung, le salaud qui a trompé mon petit frère avec toi, cet homme aussi pâle qu'un mort. Ce soir là, il a couché avec toi et a osé envoyé une photo de vous deux dans un lit alors que Park Jimin, mon petit frère, se morfondait parce qu'il ne le voyait pas revenir. Lâcha Seokjin avec colère. Il s'est fait maltraité, jugé et sali par un homme comme lui jusqu'à ce qu'il aille faire mumuse avec toi. A cause de ça, nous avons dû le relever et lui redonner goût à la vie alors que pendant ce temps, vous viviez le parfait amour.

_ Je... Je n'étais pas au courant. Fit Yoongi sous le regard triste de Michael. Je ne savais pas que Taehyung était en couple avec lui.

_ C'est ça l'excuse que tu m'as trouvé ?

_ Ce n'est pas une excuse, c'est un fait ! S'écrit soudainement le chasseur de légende. J'étais mal ce jour-là. Moi aussi j'ai souffert et il était au bon endroit et au bon moment. Comment aurai-je pu savoir qu'il était attendu autre part et qu'il partageait sa vie avec votre petit frère ? Je suis aussi une victime.

Dance with the Devil [EN RÉÉCRITURE]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant