(Au même moment)
Pendant ce temps, Jimin marchait à pas de loup dans un lieu bien trop silencieux pour que ce soit normal. Étrangement seul, il regardait dans chaque recoin passant pas les long couloirs, les pièces, les meubles, les ascenseurs, et autres petits endroits.
Plus il marchait dans ces lieux immaculés de blanc, et plus une étrange chaleur envahissait son être. À cela, il posa sa main sur son ventre et chuchota :
_ Eh, ne commencez pas vous deux. Nous ne sommes pas dans un lieu à proprement dit, adéquate, pour jouer à ces jeux là. Compris ?
Si on lui avait dit qu'un jour il parlerait à ses futurs enfants nageant dans son ventre, il aurait sûrement rit au nez de cette personne. Seulement, c'est ce qu'il se produisit. Ricanant à cela, et au vu de l'inaction de ses enfants, il comprit que ses paroles furent suffisante.
Reprenant donc sa marche, il entendit la voix de quelqu'un arrivant dans sa direction. Il s'apprêta à se cacher lorsqu'une main se posa sur sa bouche, le faisant sursauter. Il regarda en biais et tomba sur Zakiel.
Bien caché, Zakiel le relâcha et s'apprêta à s'excuser lorsqu'il reçu un léger coup sur son épaule étrangement recouverte d'un vêtement blanc.
_ Tu m'as fait peur ! Chuchota-t-il avec colère. Il souffla lourdement avant de reposer ses yeux sur le couloir qu'il allait laisser apercevoir cet individu. N'es-tu pas en avance ?
_ Sa majesté m'a dit que c'était le bon moment pour vous rejoindre, n'est-ce pas le cas ?
_ Comme tu peux le voir, je les cherche encore.
_ Je pense que je pourrais vous aider à les trouver, Altesse. Renchérit Zakiel.
Jimin le regarda avec surprise avant de remarquer une toute nouvelle apparence qui, jusque-là, lui était méconnue.
_ Zakiel... Que s'est-il passé avec ton corps ? Et ces vêtements.. je ne me souviens pas t'avoir vu partir ainsi, si ?
Zakiel regarda son accoutrement et sourit légèrement avant d'y répondre.
_ J'ai fait exprès afin de passer inaperçue... Contrairement à vous qui est facilement repérable.
Jimin baissa la tête et haussa un sourcil alors qu'il ne put s'empêcher d'affirmer les paroles de l'ange. Ses vêtements sombres et sa chevelure rougeoyante ne passaient pas inaperçus dans un lieu où tout était d'une incroyable blancheur. Cependant, Zakiel était bien trop à son aise. Vêtu d'un drapé blanc avec un jupon fait d'or et d'argent, il laissa son torse être mis à nu pareil pour ses bras et ses jambes qui étaient ornés de bijoux dorés. De plus, sa chevelure ordinairement grise était devenue d'un blanc incroyablement pur.
VOUS LISEZ
Dance with the Devil [EN RÉÉCRITURE]
FanfictionLe Diable. Cet être que tout oppose, et qui est nommé par tant de chose, réussi à tomber amoureux après plus de trois mille ans, et pas des moindres, d'un humain. L'amour n'a pas de frontière disent-ils, mais savaient-ils qu'une frontière dite franc...