Au loin qu'il s'en souvienne, son frère n'avait jamais été méchant envers une quelconque personne. Que ce soit ses employés, lui-même, ses parents ou un simple inconnu, Seokjin aimait se socialiser et ainsi, faire de nouvelles rencontre. Partager était son seul mot d'ordre. Cependant, et en ce jour, il avait été pris pour cible afin d'attirer deux gros poissons. D'après son maître, pour attirer la plus grosse proie, quoi de mieux que de l'appâter avec ce qu'il aime le plus.
Attirer Jimin et Jungkook en piégeant Kim Seokjin, était une idée grandiose d'après Gabriel.
Or, concernant Michaël, cette idée était bien trop dangereuse et étrangement ridicule pour se dire qu'ils viendraient. Seulement, il avait omis une éventualité : Jimin aimait trop son frère pour ne pas réagir. Et cela, il s'en doutait fortement.
Alors qu'il continua de chercher Gabriel afin de trouver la soeur du chasseur de légende, il oublia sa mission première et ce pourquoi il est descendu sur terre.
Survolant les ruelles, il ressentit une aura qu'il ne connaissait que trop bien. S'y rendant calmement, il se posa près de la porte et essaya d'écouter ce qu'il s'y passait. Tombant étrangement sur le dos d'un humain à l'allure de Kim Seokjin, il comprit les intensions de Gabriel. Et plus encore lorsqu'il vit Suran assise, devant lui.
Tendant l'oreille, il entendit des bribes de conversation :
_ Relâchez moi ! Même si j'ai conscience de ce qu'il se produira dans les jours à venir, je ne veux pas en faire partie.
_ Ce que tu ne comprends pas Suran, c'est que tu n'as pas le choix. Il l'entendit soupirer avant de reprendre : les nouveaux souverains des Enfers monteront sur terre et décimeront tous les êtres humains peuplant cette planète. Seulement, et seulement grâce à toi, les cieux pourront agir et vous protégeront de la vague de poison qu'est l'armée des démons.
Michael en fut bouche-bée. Il n'avait jamais entendu de telles inepties venant d'un ange qui plus est, un des grands archanges. Gabriel avait menti pour le bien de sa mission. Or, une chose était sûr que tout cet amas de paroles : Jungkook allait vraiment mettre les pieds sur terre et cela ne saurait tarder.
_ Et pourquoi mon frère est lié à cette histoire ?
_ Ton frère... ? il ricana. Il est l'élément déclencheur de la d'échéance d'un être exceptionnel. Cet être est tel qu'il n'en reste plus sur cette planète tant ils sont d'une grande rareté. Mais comme tu t'en doutes, le diable a réussi à mettre la main sur cet être au coeur meurtri et à l'ame souillé... Tu t'en doutes, Min Yoongi est celui qui a servi cet être au diable, et cela sur un plateau d'argent.
Ne voulant en entendre plus, Michaël remonta dans les cieux et disparu afin de faire part à toutes cette agitation auprès des archanges du conseils. Estimant qu'il devait le faire, il leur expliqua dans les grandes lignes afin qu'ils prennent une décision adéquates non sans leur intimer de rester aussi silencieux que possible sur ces agissements. Seulement, son mouvement ne passa pas inaperçu chez Gabriel qui, à son envol, sourit. Il savait que ses paroles allaient être rapportés mais une chose lui avait échappé.
VOUS LISEZ
Dance with the Devil [EN RÉÉCRITURE]
FanfictionLe Diable. Cet être que tout oppose, et qui est nommé par tant de chose, réussi à tomber amoureux après plus de trois mille ans, et pas des moindres, d'un humain. L'amour n'a pas de frontière disent-ils, mais savaient-ils qu'une frontière dite franc...