Comme l'a dit Sehun, le démon proche du troisième vient d'arriver. Je le vois franchir la porte de la salle de réunion avec un être que tout oppose. Le grand démon qui se trouve à ses côtés est d'une immensité incroyable. Une peau clair, des yeux d'un incroyable vert clair qui recouvre l'entièreté de son œil, ses oreilles pointues, ses cornes sur son front et ses lèvres magnifiquement pulpeuses, il n'a vraiment rien à envier. Il est magnifique. En regardant avec un peu plus de subtilité, on peut remarquer son accoutrement totalement inexistant. Il est complètement nu, et ce n'est pas une plaisanterie. Je sais que les démons n'ont aucune pudeur mais quand même, un peu de tenue surtout lorsqu'on sait qu'on risque de rencontrer quelqu'un.
Le regardant marcher, je constate que l'étrange bruit qui retentit à chacun de ses pas est extrêmement bruyant mais étrangement reconnaissable. Baissant donc la tête, je tombe des nues lorsque je vois la raison de ce bruit. Ses pieds sont des sabots. Incroyable !
D'apparence, on pourrait penser à des sabots d'âne ou de bouc, mais ils sont tellement énorme que je pencherais plus pour des sabots de chevaux comme ceux des Percherons*. Mes yeux ne peuvent s'empêcher de s'écarquiller lorsqu'il se place devant moi. Aussi bien sa taille que son pouvoir, ce démon est immense. C'est à cet instant que je comprends le terme de Prince des Enfers. La queue qui fend doucereusement l'air vient se placer sous mon menton alors qu'un sourire que je qualifierais de pervers, étire ses lèvres. Mais alors que je m'apprête à reculer, la voix cinglante de Jungkook retentit faisant frissonner le démon qui est cette fois-ci, derrière son Prince.
_ Petit conseil, évite de mettre en œuvre tes pensées si tu veux quitter ce château vivant. Dit-il alors que ses yeux montrent un tout autre éclat.
Je déglutis légèrement sous son ricanement et son mouvement de recul.
_ Si je ne peux plus admirer la beauté de ma reine sans en risquer le prix, que vais-je devenir ?
Et sa voix est d'une incroyable douceur. Même celle de Azazel n'est en rien comparable. Celle-ci est douce mais quelque chose s'y démarque. Je dirais qu'elle est chantante voire séductrice. Je baisse donc la tête mais je regrette dès mon mouvement puisque je tombe nez à nez avec son sexe. C'est... Charmant.
Voyant certainement mon soudain malaise, Jungkook peste bruyamment avant d'ajouter d'une voix encore plus dure :
_ Je ne vais pas me répéter à chacune de tes visites, il le regarde de haut en bas avec une forte colère. Habille-toi.
Son sourire s'accroît sous mes rougissement de plus en plus flagrant. Heureusement que Jungkook comprend mon malaise parce que si ce n'était pas le cas, je ne serais plus de ce monde tant la jalousie du Diable peut être destructrice. Le Prince me fait un clin d'oeil avant de prendre une taille des plus adéquate. Des vêtements aussi sombre que son roi le revêt tandis qu'il s'installe autour de la table. Enfin !
VOUS LISEZ
Dance with the Devil [EN RÉÉCRITURE]
FanfictionLe Diable. Cet être que tout oppose, et qui est nommé par tant de chose, réussi à tomber amoureux après plus de trois mille ans, et pas des moindres, d'un humain. L'amour n'a pas de frontière disent-ils, mais savaient-ils qu'une frontière dite franc...