8

169 8 0
                                    




Appartement Jérémie Rico Yro

PDV Jérémie

Un mois plus tard

#7h00

Ca fait maintenant un peu plus d'un mois qu'on se connait avec Chlo'. On se voit quasiment tous les jours tous les deux et souvent elle passe la soirée avec moi et les gars et dort avec moi parce qu'Yro habite maintenant ici. Pour Luji' je lui ai un peu expliqué sans lui dire pourquoi il était aussi mal. Elle ne m'a posé aucune question mais elle m'a conseillé d'en parler avec lui tous les jours elle le soigne et moi je vérifie ses marques. Je ne lui ai pas parle de Lorenzo ni de mon frère et elle n'a pas reparlé de sa prothèse. On est comme des meilleurs amis mais on ne se dit pas tous elle sait que je ne veux pas parler de certaine chose comme quand je pleure un peu parfois elle arrive a me faire retrouver le sourire. Les gars l'adore aussi ils aimeraient que je lui parle de mon personnage et de Columbine mais comment le faire sans lui dire pour mon frère. Je repense a tous ca en bouclant mon sac aujourd'hui avec Chloé on part a Bobital après on ira au Vieilles Charrues donc faut vraiment que je lui dise cette semaine parce que Lorenzo et les gars chantent aux Vieilles Charrues. Après je crois qu'elle part faire un truc avec des chevaux a la montagne elle fait des trucs bizarre quand même.

C - Jerem' c'est bon t'as fini de plier tes bikinis ? On peut y aller

Elle est dans l'embrasure de la porte, arrivée sans faire de bruit, une habitude chez elle. Elle rigole et les gars aussi.

J - Je te trouve trop pressée donc je vais prendre mon temps.

C - Pas grave je pars avec Sacha, Rico et Greg alors.

R - Ca va faire du sale il va gueuler l'empereur

Y - Pourquoi tu nous mets dans tes plans toi ?

J - Ils ont pas le permis et toi non plus donc tu vas être obligée de m'attendre

C - Merde touché. Elle décide donc de s'affaler dans le canapé sur Yro et Sacha qui rigolent

Quelques minutes plus tard je sors elle se lève instantanément pour venir m'embrasse sur la joue je fais de même.

S - Voila pourquoi on veut pas être dans vos plans

R - Enfin un bisou d'une miss ca va mais de Jerem'

Je m'approche donc de lui et lui fait quelques bisous sur la joue qu'il essaye d'esquiver on pendant que je ris Chloé Yro et Sacha aussi.

C - Aller on y va maintenant

R - Ah ouais autoritaire la miss de Jerem'

Je lui lance un regard noir. Puis les gars se lèvent et nous font la bise en souhaitant bonne chance a Chloé pour me supporter.

C - Un peu trop d'émotion la semaine prochaine vous reprenez votre gosse.

J - Je suis là au cas ou vous n'auriez pas remarquez

C - On a remarquer on en fait exprès. Elle m'embrasse sur la joue comme a chaque fois qu'elle fait une blague un peu méchante.

Apres quelques minutes on se décide donc a partir. On arrive a ma voiture et on range les sacs. En faite on part au festival deux jour avant pour aider a préparer et trouver un job pour avoir des places gratuites. Dans la voiture on fait un blind test comme a chaque fois qu'on prends ma voiture. Un moment y'a une chanson de moi enfin de Lorenzo c'est Freestyle du sale elle ne connait pas et quand je donne le nom de l'interprète elle ne connait toujours pas. Mais elle me demande de mettre la musique en entière parce que ca la fait rire et ca met de bonne humeur. Moi je stresse quand elle met les autres chanson a tous moment y'a le mot "poto Rico" dans une chanson et je suis cramé. D'un coup elle coupe la musique

C - Bon Jerem' y'a quoi ? Là t'es tendu comme un string.

J - Euh faut que je te dise un truc c'est important. Elle me regarde sans comprendre. En faite tu vois Lorenzo bah c'est moi et avec les gars on fait partis du collectif Columbine . Enfin je l'ai dit maintenant y'a plus qu'a voir sa réaction. Elle laisse passer quelque minutes qui paraissent une éternité

C - Euh je connais pas mais d'accord et pourquoi tu l'as pas dit plus tôt ?

J - C'est que en faite Lorenzo a une image assez différente de ce que je suis en vrai par exemple il deal beaucoup fume et baise tous le temps et je voulais pas que tu me vois comme ca. Parce que je déteste qu'on me parle que pour ca et avec toi c'est pas pareille j'ai envie d'être moi même.

C - Hum je vois.

J - Et d'ailleurs en parlant de ca la semaine prochaine on passe aux Vieilles Charrues avec les gars. Tu pourras venir avec nous si tu veux et t'auras même pas besoin de remplir des bières de flottes et de les servir a des gens parfois détestable.

C - Donc la je vais aller en loges l semaine prochaine avec mes potes qui sont aussi des artistes grave drôle. Et du coup cette semaine on fait quoi ?

J - On s'éclate comme prévu et on sera les meilleurs teneur de buvettes du monde.

Elle sourit.

C - Ca me va.

On arrive au camping et elle monte la tente seule après m'avoir dit que je faisait je cite " De la grosse merde et littéralement n'importe quoi ? a une vitesse folle. Et on range nos affaires. Le soir elle me demande de lui faire écouter les sons de Columbine. Et ensuite de Lorenzo. Alors je mets les instrus et lui chante. Avant que l'on s'endorme tous les deux.

LorenzoOù les histoires vivent. Découvrez maintenant