Appartement Sacha
PDV Sacha
...2 semaines plus tard...
#10h12
Je prépare mon sac quand j'entends quelqu'un courir vers la salle de bain avant de commencer a vomir c'est Jerem'. Je me diriges donc vers la salle de bain et vois Jerem' a genoux devant les toilettes. Je pends un élastique et lui attache les cheveux. Apres encore 10 longue minutes ca vomir, il se pose le dos sur le rebord de la baignoire tandis que moi je sors lui chercher un verre d'eau.
J - Merci mec. Il boit le verre que je lui tend d'une traite.
S - Il s'est passé quoi ? Me dit pas que t'as réessayé un de tes mélanges. Oui Sully nous a raconté (enfin juste a moi, Chaman et Chaps les autres auraient câblés)et c'est pour a que Jerem' vit chez moi en ce moment.
J - Ch'ai pas j'étais sur le canapé je pensais a Chloé (jusque là rien d'étonnant) et d'un coup tous s'est mélangé il y'avait des images de lui puis celles de Chloé. J'ai vu Chloé allongée sur le bitume comme comme je l'ai vu lui. Il me raconte cela assez rapidement.
Je ne réponds rien. Que répondre a cela ? Et vais m'assoir près de lui je lui frotte le dos de façon délicate.
J - Putain faut pas qu'il lui arrive quelque chose pas elle j'ai déjà perdu trop de gens.
Il a dit cela avec peu d'émotion mais je sais que dans sa tête toutes ses pensée fuses c'est toujours cela avec Jerem' et pour mettre toutes ces pensées en pause il joue un rôle.
S - Eh mec détends toi. Chloé ce n'est pas lui. Et tu sais qu'elle se mettrai pas dans des sales histoires.
J - Hum. Il n'a pas l'air convaincu
S - Bon aller vas te brosser les dents Jerem' tu pus de la gueule. Et après on va petit-déjeuner en terrasse ca fait longtemps et il fait a peu près beau aujourd'hui c'est pas souvent un 25 janvier donc on profite.
J - Ouais.
Je le laisse dans la salle de bain et vais m'habiller préparer encore un peu mon sac oui je suis un gros stressé de la vie mais c'est rien comparée a Luji qui aurait fini son sac le soir ou nous aurions pris le billet d'avion. Jerem' vient me voir quand il a fini et nous sortons. En fin de compte nous nous posons a l'intérieur d'un café car y'a du soleil mais on se caille le cul mine de rien. Nous décidons de continuer a travailler sur le futur album de Jerem' on écrit, on écoute des prods et nous les envoyons l'un a l'autre a Rico, Greg et Zarma. Ils proposent de nous rejoindre quand ils arrivent nous reprenons un café et exposons nos différentes idées pour un potentiel feat avec Oliver Tree que je dois rencontrer pendant mon voyage, on parle aussi du clip d'une chanson que Jerem' a commencé a écrire et qu'il aimerait tourner a Los Angeles. Vers 18h00 et après encore plusieurs cafés, un sandwich en guise de repas et de longue heure assis sur les banquettes du bar nous nous décidons a sortir.
Rico - Aller salut moi je dois voir une miss pour t'as capter.
Greg' - Fais pas genre c'est Apo'.
R - May be.
Zarma - Ah ouais bilingue men.
R - C'est vrai que je sais me servir de ma langue.
Sacha - On demandera a Apo'.
R - Aller salut.
Jérémie - Bonne baise mec tu m'appelles demain faut qu'on voit un truc sur la tournée avec Chaput et son équipe là. Bref bise parce qu'on dirait une daronne là.
Zarma - Bon moi aussi j'y vais j'ai besoin de voir quelqu'un pour préserver mon high.
Une fois Zarma et Rico partis nous nous retrouvons avec Greg, Jerem' et moi. Nous marchons vers chez Greg et Marie.
Greg - Ca va Jerem' ?
J - Bah ouais et toi ?
G - Hmm et en vrai ?
J - Bien je te dis.
G - Sacha toi qui vis avec lui il va comment ?
S - Bah...
J - Bref j'ai gerbé ce matin.
G - Et pourquoi ? Dis moi pas que t'es malade parce que même pas tu rentres chez moi avec Marie qu'est enceinte. Des fois il fait genre il est grave chaud en français mais il vient de dire dis moi pas que mdr.
J - Mais non je suis pas malade j'avais juste trop manger. Il mytho mais je dis rien.
G - Mouais tu mettras au moins du désinfectant en entrant chez moi et tu fais pas la bise ou un check a Marie.
J - Ok.
On arrive chez Greg, Marie vient nous saluer son ventre s'est encore agrandit normal elle doit accoucher dans un mois et demi deux mois je crois.
On s'installe dans le canapé et Marie reprends ce qu'elle était en train de faire cet a dire une séance de sport surement beaucoup trop intense pour une femme enceinte de 7 mois. Quand Greg la voit sur le vélo d'appartement il l'interromps.
Greg - Marie tu devrais pas arrêter t'es enceinte je te rappelle.
Marie - Ouais mais sinon je m'ennuie.
Jerem' - Faut quand même s'ennuyer a mort pour faire du sport de son plein gré.
Marie - J'ai pris 8 kg depuis le début de ma grossesse et le bébé en pèse maxi 3 donc faut aussi que je garde ma silhouette. C'est vrai que Marie est mannequin de lingerie et aussi professeure des écoles depuis 1 an comme elle ne trouve pas d'emplois en tant qu'instit a temps plein elle fait des remplacements et continue sa carrière de mannequin.
Greg - Mais vas y tu seras très bien comme tu seras après l'accouchement. Et puis même t'es instit don tu trouveras du travail et moi aussi j'ai de l'argent alors te tus pas pour être mannequin. Gregory sort sur le balcon et s'allume une clope.
Jerem - Eh sinon la miss tu veux pas appeler tes potes pour passer la soirée avec elles.
Marie - Quelles potes les hypocrites qui me servent de collègues.
J - Merde moi qui voulait pécho de la mannequin ce soir. Au pire on couche ensemble ?
Elle tape l'épaule de Jérémie et rigole il a vraiment un don pour faire rire les gens même quand lui vas mal comme aujourd'hui. Je vais rejoindre Gregory sur le balcon.
Sacha - Elle te fais pas la gueule Jerem' l'a fait rire mais par pitié faites un truc tous les deux ce soir moi et Jerem' on va y aller.
Greg - Ouaip. il ouvre la baie vitrée et cri "Ce soir on sort la miss" il referme la porte et se reconcentre sur moi. Il va comment Jerem' en vrai ? Je sais que je sais pas tout. Putain mais c'est vraiment inspecteur gadget ce mec.
Sacha - Bah je sais pas ce matin il a mélangé sa mort avec le départ de Chloé il imaginait Chloé tremper dans les même affaire louche que Charles et du coup bah je sais pas pourquoi il a vomi et tout.
G - Je pense que ca a un rapport avec le procès de l'ex de Charles qui se tenait y a peu de temps Jerem' et Luji' y ont été c'était important pour eux. Ok ca fait beaucoup d'information.
Marie arrive habille d'une robe longue verte sapin qui fait ressortir son ventre rebondi et ses cheveux blond détachés nous interromps (enfin surtout Greg qui est actuellement dans un autre monde) et nous demande si Greg est près celui ci dit qu'il va juste se changer rapido et qu'il revient . En effet 10 minutes plus tard Greg se ramène habillée d'un jean large gris et d'une chemise de la même couleur que la robe de celle qui dans quelque semaine va devenir la mère de son enfant. Nous sortons donc tous ensemble de l'appart' des deux futurs parents et moi et Jerem' allons chez Theo, Chaman et Sully chez qui Lovéa a inviter Amy a dormir il y a aussi Edward, Chaps, Luji et son frère, Sawyer, Guillaume, Louise et une bonne soirée qui s'annonce .
-------------
Coucou,
Qu'avez vous pensez de ce chapitre ? Charles des hypothèses sur lui par rapport a Jerem' et Luji ? Bref le prochain chapitre sera surement encore du point de vu de Sacha, il partira aux Etats Unis. Bon rien n'a été écrit je pense vous avez l'habitude.
Merci de lire, voter, commenter cette histoire.
XOXO
VOUS LISEZ
Lorenzo
FanfictionQue le vent qui gémit, le roseau qui soupire, Que les parfums légers de ton air embaumé, Que tout ce qu'on entend, l'on voit ou l'on respire, Tout dise : Ils ont aimé ! Alphonse de Lamartine A partir du chapitre 55 l'histoire est écrite avec @assalk...