33

76 4 0
                                    

Appartement Chloé, Jérémie, Edward

PDV Chloé

#10h09

Ca fait longtemps je vous ai pas parlé moi. 1 mois je crois, un mois que je vis avec Jerem' et mon frère c'est juste incroyable. Edward a déjà repris les cours et moi je reprends dans une semaine. Je suis souvent chez les gars et eux chez nous c'est trop bien. On voit toujours Amy qui vient chez Theo Axel et Jason avec Loéva lorsqu'elles finissent les cours plus tôt ou les week-end.

Jérémie - Hey Chlo' ca va ?

Chloé - Bah dis donc mon cochon tu reviens d'où comme ca ?

Jérémie - Douce beurette tu le sais. Il a pris sa voix nasillarde. Je lève les yeux au ciel et affiche une moue énervée

Jérémie - Bah t'as quoi la miss ?

Chloé - Rien t'inquiètes. En vrai ca me soule un peu qu'il soit tous le temps avec des meufs mais bon je vais pas lui dire non plus.

Jérémie - Bah tu me diras quand tu seras décidé. Et sérieux si t'as besoin je suis là.

Chloé - Ouais, ouais. Je réponds un peu sur la défensive, oui il m'a soulé avec ses beurettes de mes deux là et je sais pas pourquoi, raison de plus pour m'énerver.

Jerem' - Ok je vais aller dormir tu va prendre un joint et on verra si tu seras moins énervée après.

Bon j'avoue j'ai un peu déconné a lui parler comme ca mais je suis fatiguée et stressée en ce moment donc impossible pour moi de me détendre. Je fais quoi il vient de partir dormir. Et merde au pire je le rejoins en plus j'ai envie de regarder les dessins animés avec lui. Je prends mon Mac et vais dans sa chambre une fois arrivée dans celle ci je me place dans le lit de Jérémie. Je mets Bob l'éponge carré et caresse doucement les cheveux de Jerem' qui dort contre moi. Il porte seulement un jogging et je peux m'empêcher de le regarder dans les détails. Il est beau.

PDV Jérémie

#11h37

Je me réveille avec quelqu'un une main sur mon torse l'autre dans mes cheveux et moi qui sert cette personne dans mes bras. Ah c'est Chloé, elle a du venir pendant que je dormais, et regarder Bob l'éponge carré au vu de son ordinateur toujours allumer sur un épisode de ce dessin animé. Elle porte seulement un T-shirt et une culottes je ne peux m'empêcher de la détailler son visage si détendu, sa peau brune, ses lèvres mauves... Elle est belle. Je regarde l'heure et décide de la réveiller pour qu'on passe le reste de la journée seulement tous les deux.

Jerem' - Chlo' il est 11h45. Je répète cela en lui caressant les cheveux et le haut du dos.

Chloé - Ah Jerem pas avec une beurette ca arrive pas souvent. En ce moment Chloé n'arrête pas de me parler de mes plans baise je sais pas pourquoi mais je crois ca la soule. Surtout que je lui ai racontée de la merde tout a l'heure si en ce moment je suis peu a l'appart c'est parce que je dois faire un truc avec avec Lucas. C'est important pour lui et pour moi.

J - La miss ca te dis on passe la journée juste tous les deux.

C - Ok je vais m'habiller et c'est parti.

Elle sort de ma chambre et je m'habille tout en étant toujours dans mes pensées. Elle revient et nous décidons de manger en ville. On va donc en centre ville et nous posons dans un kebab. On fait nos commandes et attendons notre repas sur une table dehors au soleil.

Chloé - Dis Jerem' ?

J - Oui

C - Tu trouves pas Yro et Marie ils sont chelou en ce moment depuis le retour de la tournée je veux dire. Et merde elle a cramée ils n'ont rien dit sur la grossesse de Marie a part a moi et Foda

J - Je vois pas comment ca ? Je préfère jouer l'ignorant.

C - Bah je sais pas, ils sont tous le temps ensemble, on les voit moins, Greg est si protecteur et délicat avec elle comme si elle était une tasse en porcelaine.

J - C'est l'amour ca princesse.

C - J'aimerai bien connaitre ca moi aussi.

J - Promis juré que tu la vivras ta putain de belle histoire.

C - Promis juré qu'on la vivra notre putain de belle histoire. Je te promets que toi aussi Jerem' Moi si je trouve quelqu'un comme Greg a trouvé Marie ensemble on sera de ceux qui se réveille a minuit pour se dire je t'aime, on sera de ces gens qui quand on leur dit qu'ils sont fou ils répondent "Oui fous amoureux".

J - De ceux qui dansent des slows toutes la nuit quand un des deux n'est pas bien. De ceux qui apporte l'un a l'autre une épaule pour tout dire tout le temps.

On reçoit notre commande.

C - C'est beau ce qu'on dit.

J - Un jour ce ne sera plus des on dit. Bon je crois qu'on est trop philosophique aujourd'hui et tu sais ce que ca veut dire ?

C - Non

J - Qu'il est l'heure d'en rouler un long.

C - Ah ouais t''as raison. Viens on va manger au Thabor.

J - Ouais.

On paye puis nous nous dirigeons vers le parc. Une fois là-bas on s'installe sur l'herbe et nous mangeons puis on dort un peu a même le sol. Quand nous nous réveillons nous allons acheter de quoi boire (un pack de huit/six, de l'eau et du Caprisun pour après les joints). Vers 16h30 on commence a fumer on se partage un joint et on se souffle la fumée au visage. Très vite on commence a planer, on ouvre alors la huit/six . Oui on passe pour des ivrognes parce qu'il est même pas 19h00. Mais qu'es-ce qu'on en a foutre des gens ? Dans tous les cas ils jugeront. On se mets a danser, chanter, rire ensemble. Vers 23h00 Greg m'appelle pour savoir ou on est vu qu'Edward nous as pas vu puis a demander a tous le monde qui ne savaient pas ou on était. En entendant ma voie et celle de Chloé qui cris derrière il devine qu'on est défoncé.

PDV Greg

Yro - Marie, je vais chercher Lolo et Chloé ils sont complètements défoncés au Thabor.

Marie - Ils peuvent venir ici je fait le lit de la chambre d'ami si tu veux.

Y - Nan te fatigues pas, bébé, ils vont faire le lit eux même mais oui je préfères qu'ils soient ici.

M - T'sais je suis pas une enfant je peux faire un lit.

Y - Ouais mais t'en attends un alors faut que tu te ménages. Je vais l'embrasser.

M - Bisous.

Je me diriges vers le parc en voiture et remarque rapidement Chloé et Jerem' vu le bruit qu'ils font.

Greg - Ooh putain les gars vous abusez. Aller on y va ce soir vous dormez chez moi.

Jerem'- Un peu de weed cosmique mon gars ? C'est la miss qui la fait pousser dans l'appartement.

Greg - Non merci Jerem' je conduis.

Chloé - De la bière ?

Greg - Non.

Chlo' et Jerem' - T'es relou

Greg - Ouais, on verra ce que vous en dites demain matin. On bouge maintenant.

Je me diriges vers la voiture mais ni Jerem' ni Chloé ne tiennent totalement droit ils trébuchent quelque fois toujours en rigolant. Une fois arrivée chez moi je leur donne des draps pour qu'ils fassent leur lit mais ils préfèrent se les mettre dessus pour ressembler a des fantômes. Je fais donc leur lit puis aident Jerem' a mettre un jogging qui m'appartient Marie aide Chloé a mettre un de mes T-shirt en guise de pyjama. Une fois dans le lit ils nous réclament un verre d'eau et une histoire, vraiment insupportable. Ils s'endorment dès le début de l'histoire Marie et moi partons nous coucher.

-------------------------

Merci de lire

XOXO

LorenzoOù les histoires vivent. Découvrez maintenant