Parc Thabor, Rennes
PDV Jérémie
#16h35
Chloé se replace dans mes bras, elle pleure encore et sa cigarette est toujours entre ses doigts.
J - Lâche ce truc tu sais très bien que tu te fais du mal. Elle n'a pas le temps de me répondre que son téléphone se met a sonner le mot maman suivit de deux petit cœur s'affiche a l'écran. Elle laisse sonner et se remets a pleurer a chaudes larmes.
J - Tu réponds pas ?
C - Je les rappellerais plus tard. Mes parents doivent pas voir leur fille comme ca.
J - Comme quoi au juste ?
C - Es-ce que tu peux comprendre que si ils ne savent rien c'est pour une bonne raison ? Ils ont une vie tranquille et sans complications au Sierra Leone je ne veux pas les déranger.
J - Les déranger mais t'es leur fille Chloé.
C - Parce que toi ca te plairait que ta fille de 24 ans t'appelle pour te raconter des trucs qui se sont passée y'a 5 ans. Des trucs qu'elle a jamais dit.
J - Ben non ca me plairait pas, ca plairai a personne. Mais je suis sure que tu devrais en parler avec eux.
C - Pas moi. Elle a pris une voix plus autoritaire qu'habituellement et sa réponse était tranchée, je ne reviens donc pas dessus.
Elle s'allonge près de moi et commence a somnoler a même l'herbe. Je décide de lui faire des papouilles dans les cheveux et sur les bras. En réfléchissant je me dis qu'en ce moment elle dort beaucoup c'est a dire que dès qu'on se voit elle fait une sieste.
#17h49
Chloé se réveille.
J - Par contre en ce moment dès qu'on est ensemble tu dors c'en est presque vexant.
C - Si je dors quand t'es là c'est parce que je me sens en sécurité dans tes bras. Et vu que en ce moment t'es tous le temps avec tes beurettes bah on peut plus dormir ensemble.
J - Tu sais que quand je suis pas là tu peux m'appeler et dormir dans ma chambre. Et si tu veux on recommence a dormir ensemble. Moi aussi ca me manque.
C - Oh putain Jerem' t'es trop mignon. Elle m'embrasse sur la joue. Merci.
J - T'inquiètes la miss. Je me lève. On retourne chez Greg il a un truc a nous dire y'aura tous le monde. Elle attrape la main que je lui tends et se relève avec un sourire narquois.
C - Dis moi t'as l'air de beaucoup en savoir toi.
J - Exact mais j'en ai déjà trop dit.
C - S'il te plait... Elle me fait le yeux doux.
J - Même pas ca marche avec moi. Elle continu tous le chemin, ce qui nous fait bien marré.
Une dizaine de minutes plus tard on arrive chez Greg. Y'a que lui et Marie parce que les autres sont en retard. Je suis sure ils vont arrivés avec une excuse de merde. Chloé a l'air un peu gênée vis a vis de Greg mais lui propose d'aller discuter ensemble avant que tous les retardataires arrivent.
PDV Chloé
J'ai demandé a Greg de venir parler avec moi vite fait pour avoir l'occasion de lui présenter mes excuses.
C - Greg désolé pour tout a l'heure. Toi t'es la tu nous laisse dormir chez toi et tout parce qu'on est trop défoncés et je te remercie comme ca je suis trop conne.
G - Nan mais t'inquiètes pas besoin de t'excuser ou te justifier ma blague était de mauvais gout.
C - Ok et encore merci pour hier. On entend Sully en bas demander en criant si on couche ensemble parce que c'est long. Donc le mec se permet d'arriver en retard et de dire qu'on est trop long : le culot. Bref on descend et y'a tous le monde même les meufs alors je les cheks et vais m'assoir entre Jerem' et Sacha tandis qu'Yro reste debout avec Marie près de lui. Tous le monde les regardent attentivement on dirait des petites sections a l'heure de l'histoire.
Y - Bon les gars j'ai un truc a vous dire ?
Chaps - T'es enceinte ? Il rigole on le suit tous il s'arête jamais celui-ci c'est pas possible. On s'arrête vite de rigoler en voyant la gène de Theo, Jérémie, Gregory et Marie.
Greg - Euh bah en fait c'est que euh biologiquement, quelle intellos il a utilisé le mot biologiquement dans une phrase, parlant pas moi mais... Marie l'interromps et heureusement parce que c'était long.
Marie - Je suis enceinte quoi. Et votre pote il va être papa. On éclate de rire face a la manière dont Marie nous a annoncée ca.
Ensuite nous félicitons les futurs parents et pour l'occasion a l'apéro Greg sort des bouteille de champ', du Ruinart (je préfère le Dom Pé mais il s'est pas foutu de notre gueule ce con, oui j'abuse mais j'en fait exprès) . Greg et Marie nous ont aussi préparé a manger un vrai repas (genre pas des pizzas ou des grecs parce que Jerem et Edward ils considèrent ca comme des légumes). D'ailleurs il est ou Edward ? Je décide de l'appeler. Il décroche dès la première sonnerie, il le fait toujours quand c'est moi qui l'appelle, il est avec Guillaume Tom et Sawyer a la bibliothèque pour travailler (j'y crois ils doivent travailler dure).
Chloé - Luji ton frère il est ou ?
Luji - A une soirée pourquoi ?
C - Rien comme ca.
J'ai eu cette discussion ave Lucas alors que j'étais encore en appel avec Edward comme ca il sait que je l'ai cramée. Quand je raccroche Noémia et Rico me proposent de les défier au beer pong je fais équipe avec Louise. On se fait dégommer mais parfois Chaps ou Jérémie nous aident a finir nos verre. Vers trois heure Jérémie et moi décidons de rentrer on n'habite pas très loin et y'a pas tant que ca de place chez Yro don autant pas en utiliser inutilement. Une fois arrivée a l'appart je demande a Jérémie si on peut dormir ensemble il accepte et me dis que demain il sera surement parti a mon réveil et reviendra dans la soirée parce qu'il a un truc a faire avec le Luj. J'aimerai bien savoir ou ils vont et pourquoi? Mais bon je me tais et laisse les papouilles de Jérémie sur mes bras me bercer.
-------------
Merci d'avoir lu ce chapitre
XOXO
VOUS LISEZ
Lorenzo
FanfictionQue le vent qui gémit, le roseau qui soupire, Que les parfums légers de ton air embaumé, Que tout ce qu'on entend, l'on voit ou l'on respire, Tout dise : Ils ont aimé ! Alphonse de Lamartine A partir du chapitre 55 l'histoire est écrite avec @assalk...