18

115 5 0
                                    


Chez Edward

PDV Edward

#18h04

On vient tous de rentrer chez moi enfin chez ma mère quoi. Jérémie est cool il est pas comme l'autre connard de Tristan je l'avais jamais vraiment aimé celui ci et j'avais très vite remarquée les bleues de Chlo' donc quand Chloé a perdu sa jambe j'ai très vite compris que ca avait un rapport avec lui. Enfin bref je suis super content l'année prochaine je vais vivre a Rennes avec ma sœur et son meilleur pote le mien sera dans la même ville. Je sens mon téléphone vibré.

De Paul a Edward

 Tu viens ce soir ? Je demande parce que j'ai vu y'avait Chloé. Elle peut venir si elle veut.

Paul c'est un mec du lycée c'est pas vraiment un pote mais comme je suis plutôt populaire il m'invite a ses soirée. Ca fait prétentieux comme phrase mais c'est vrai c'est pas mon pote ce mec mais tous le monde sait que si je viens a sa soirée il sera un peu plus "connu".

E - Chlo' j'ai une soirée ce soir avec Guillaume vous venez ?

C - Non je suis fatiguée cette semaine  j'étais en festival tu te rappelle. 

E - Jérémie ?

J - Moi aussi je vais me reposer.

G - Ok bah on reste alors.

C -  Ah non vous avez une soirée vous y aller un point c'est tout.

E - Mais vous êtes là

C - Et alors tu viens avec nous quelques jours comme ca je t'aides pour ton bac de français.

E - Ouais ok

J'adore Chloé je la considère comme ma sœur mais réviser avec elle ca va être un peu le bordel. Bon comme ca j'apprendrais a mieux connaitre Jérémie.

#21h16

On a finit de manger depuis 15 minutes je débarrasse avec Guillaume.

C - Ed' t'as une soirée donc c'est bien de vouloir faire bonne impression mais là on sait que c'est pour rester avec nous et ca vaut aussi pour toi Guillaume.

 J - Vous pouvez plus vous passez de nous c'est ca, je comprends. Il est vraiment drôle en faite

C - Les gars sérieux vous partez dans trente minutes et je vous dépose. Martine je peux prendre ta voiture. 

G - On débarrasse là pas le temps pour se faire beau

E - De toutes façon on est tous le temps beau nous.

M - Prends ma voiture Chloé. Moi je vais me coucher je travaille demain a 6h00. Et je veux que la table soit débarrassez. Ah oui ma mère est femme de ménage donc elle a des horaires de merde.

Jerem' et Chloé - Bonne nuit

Elle passe nous dire bonne soirée. Et on entend Jérémie et Chloé dans l'entrée.

C -Etant donné votre beauté toujours présente on y va maintenant

G - Euh on va se changer en faite. On était en pyjama.

J - Dix minutes top chronos

On part se changer et on revient habiller en ayant fait un effort.

J - Ah ouais ca va pécho de la minette. Il fait un clin d'œil a Chloé qui sourit.

On monte dans la voiture de ma mère Jérémie conduit.

G - Eh au faite Jérémie tu travailles dans quoi ?

LorenzoOù les histoires vivent. Découvrez maintenant