Rennes
PDV Chaps
#09h20
Deux semaines plus tard
Aujourd'hui c'est le début de la tournée on part a dix heures on est actuellement tous en train de charger les valises dans le bus Chloé, Marie, Louise et Noémia qui ne viennent pas pour la tournée sont là aussi. Les potes a Chloé sont repartis dans leurs familles respectives ils se reverront tous durant le mois d'aout. Il est 9h45 et commence les au revoir. Les filles nous prennent tous dans leur bras elle finissent toutes par leur mec (enfin pas Chloé mais vous avez capté c'est ambiguë). Tous les couples s'éloignent pour discuter un peu. Moi je fais promettre a Louise de m'appeler si elle ne se sent pas bien. Pendant la tournée elle va vivre dans l'appart de moi et du Luj avec Chloé et elle partiront ensemble au truc de cheval de Chloé. C'est Chloé qui a proposé cette idée et Louise qui était un peu réticente au début a finit par accepter. Ensuite Chloé emménagera avec Jerem' et son frère. On retourne vers les autres et je garde Louise dans mes bras le temps des derniers câlins . On monte pour de bon dans le bus quand Jérémie monte et que les portes se ferme Chloé se met a pleurer.
J - Attendez j'ai oublié un trucs. Il désigne Chloé.
Chaman - Putain Lolo maintenant on va être en retard vous voulez pas vous mettre ensemble une bonne fois pour toutes ? On part dans trente minutes. Il prévient les chauffeurs.
On ressort donc tous du bus je reprends Louise dans mes bras pour trente minutes. Chloé et Jérémie sont partis se balader et essayer de calmer la dame. Ils reviennent tous les deux environs 25 minutes plus tard Chloé ne pleure plus elle nous reprends dans ses bras une dernière fois elle s'attarde sur Jerem' nous montons pour de bon dans le bus.
Theo - Et c'est partis pour deux mois de tournée !
Rico - Ca va être du sale !
#13h27
Je viens de finir de m'installer et j'ai faim. Je me dirige donc vers le salon Theo et Jérémie y sont déjà.
Chaps - Yo vous avez faim ?
Theo - Si c'est toi qui fait a manger.
Jerem' - Ouais.
C - Bon bah vas -y ont fait des pates ou faut juste les mettre au micro-ondes.
T - Personne sait comment ca s'appelle mdr.
J - Si c'est les trucs Sodebo
C - Et sinon les gars je vais leur proposer.
J - Laisse tomber ils dorment.
C - Quel bande de flemmard.
On réchauffe nos boite de pates et on se pose dans les canapés pour manger.
T - Au fait Jerem' pourquoi elle était comme ca Chloé ?
C - J'avoue c'était bizarre.
J - Bah tu vois les mecs qui sont passé et nous ont demandés une photo. Bah elle les connaissaient c'est des mauvaises fréquentations, des potes a son ex. Ils l'ont insulté mais on a pas entendu et après ils ont commencé a lui envoyer des messages racistes et tout sur insta.
C - Putain quel bande de connard.
T - J'espère que tu les as éclatés
J - Tu sais très bien qu'elle aurait pas voulu. On les as juste bloqué et je leur ai envoyé un message pour leur dire qu'on les éclaterait bien, elle n'est pas au courant.
T - Tu tiens a elle Jerem'.
J - Normal c'est ma meilleure amie.
T - Bizarre t'as jamais fais ca avec nous.
C - Ouais.
Il soupire puis repart vers sa couchette. Je me retrouve donc seul avec Theo.
C - Hey mec tu trouves pas elle a un peu les mêmes réactions que lui.
T - Si mais on peut pas lui en parler comme ca et je pense que Jerem' sais quelque chose.
C - C'est peut être ca. En tous cas elle, elle sait rien.
T - Ouais. Bon je te laisse je vais dormir.
Je suis donc maintenant seul tout le monde dors enfin je crois. Je réfléchis a ce que m'ont dit Theo et Jérémie l'ex de Chloé était une mauvaise fréquentation d'après Jerem' et si c'était plus que ca cela expliquerait les peur de Chloé quand quelqu'un fait un mouvement brusque ou vif près d'elle ou encore le fait que Jerem' n'est pas tabassé, avec notre aide, ses mecs c'était pour ne pas se montrer violent. Pour pas qu'elle ne le voit violent et qu'elle le craigne. Il faisait la pareil avec lui même si cette peur de la violence, il l'a compris plus tard, trop tard. Je reste dans le salon un moment je traine sur Instagram et je vois qu'on est bientôt arriver il doit être 16h50. Chaman entre dans la pièce accompagné de Sully.
Chaps - Bien dormi les gars vous êtes près pour ce soir
Sully - Ouais
Chaman - Pourquoi ?
Chaps - Parce que vu vos gueules on dirait pas.
Sully - Vas y tais toi en faite je suis plus beau que toi.
Chaps - Ne parlons pas de sujet qui fâche. Vous avez faim ?
Chaman - Ouais.
Chaps - Y'a des pates a mettre au micro-ondes.
Sully - Merci.
On mange tout en discutant et on réveille les autres une fois arrivé devant la salle de spectacle de ce soir.
Sacha - On installe tout, on répète, on ira a l'hôtel plus tard
Yro - Ceux qu'ont faim mange maintenant et rapidement y'a des pates Sodebo chelou là.
Luji - Wow tu nous vends ca comme un chef.
Yro - Si tu manges pas rends toi utile et vient m'aider.
Ca y'est la tournée commence vraiment Yro et Sacha sont sérieux et stressés d'habitude ils ne sont pas comme ca mais que voulez vous.
#01h07
On vient de finir de tout ranger ce premier concert de tournée était génial le public de Lyon était chaud. Demain on reprendra la route et après demain aussi puis ce pendant sept semaines ensuite on rentre la dernière semaine d'aout pour aider Chloé et Edward a déménager ainsi que pour le dernier concert qui se jouera a Rennes.
--------------
Coucou,
Juste pour prévenir qu'il y aura surement encore un chapitre du point de vu de Chaps pendant la tournée. Ensuite un chapitre avec probablement plusieurs point de vue puis après on repassera normalement aux chapitres entre Jérémie et Chloé il y'aura peut être Theo et un autre personnage. Je n'ai rien écrit tout est susceptible de changer mais je ne pense pas détailler la tournée entière seulement le concert a Rennes.
Qu'avez vous pensez de ce chapitre ?
Merci de lire mon histoire je vois qu'il y a de plus en plus de personnes cela me fait très plaisir.
XOXO
VOUS LISEZ
Lorenzo
FanficQue le vent qui gémit, le roseau qui soupire, Que les parfums légers de ton air embaumé, Que tout ce qu'on entend, l'on voit ou l'on respire, Tout dise : Ils ont aimé ! Alphonse de Lamartine A partir du chapitre 55 l'histoire est écrite avec @assalk...