Appartement Jérémie et Chloé
PDV Jérémie
#11h13
Je suis seul à l'appartement comme depuis une semaine déjà. Chloé est rentrée rapidement ce matin, elle dort souvent chez Tim ou chez Edward elle n'est rentrée qu'une nuit cette semaine et c'était celle ou j'étais en studio.
L'ayant vu ce matin je peux vous dire que depuis l'histoire de l'hôpital elle est complètement chamboulée. Je crois qu'elle s'interroge sur notre relation, elle m'a demandé plus de liberté, je lui en ai donné plus, résultat elle en profite mais n'est toujours pas satisfaite.
Je dois avouer que je fais aussi beaucoup pour ne pas la croiser, je m'investi énormément dans la grossesse de Lola et prépare la fête qui aura lieu samedi prochain. J'ai pas envie d'avoir une discussion ou elle me dit en face que je ne suis pas à la hauteur j'attends qu'elle prenne la décision de venir me parler.
Bref je vous disais que je l'avais vu ce matin et qu'elle était pas bien en effet, ongles rongés à sang, tremblements, yeux injectés de sang. Je ne lui ai posé aucune question mais le temps que je m'affairais a chercher mes vêtements elle était sur le balcon et enchainait clope sur clope. Quand je l'ai entendu râler j'ai été la voir elle n'arrivait pas à allumer une énième clope tant sa peau sautait à cause de la friction entre ses doigt et le briquet ainsi que ses tremblements alors j'ai allumé sa cigarette.
Malgré tous ça elle me souriait tout le temps qu'elle était en ma compagnie elle m'offrait son plus beau sourire ce qui contrastait réellement avec son visage fatigué, cerné, ses cheveux désordonnés et sa tenue, elle que je n'avais que rarement vu en jogging, elle en portait un avec un pull trop grand des baskets et la casquette vissée sur la tête ainsi que la capuche du pull en entrant. Même comme ça son sourire était magnifique, elle était magnifique comme toujours. Puis elle est partie au travail ne me donnant aucun indice sur le fait qu'elle sera la ce soir ou non.
PDV Chloé
Je sors de l'appart' je marche jusque chez Sacha pour y déposer Marley avant d'aller au travail. Je croise Sacha à l'appart avant d'y laisser mon chien c'est plutôt dure pour moi de laisser mon petit iench encore plus depuis cette histoire d'hôpital il est le seul à être toujours là et à me soutenir. Bref je laisse Marley après quelques couinement de sa part et quelques larmes de la mienne et me dirige vers le centre de loisirs j'arrive pose mes affaires et vais saluer tout le monde.
J'attends les enfants dans la salle commune comme tout les jours. Ils arrivent tous petits à petit me saluant de leurs manières à eux. Quelques uns me câlinent, d'autres me tapent la main ou me check à leur façon et d'autres sont tellement excité de commencer la journée qu'ils inventent une danse m'incitant à les suivre dans leurs délire.
Alors que je danse avec un garçon qui s'appelle Louis , Tim débarque de derrière moi rigolant à ma prestation.
T - Je savais pas que tu te déhanchais comme ça quand tu salues les enfants.
C - Mais qu'est-ce que tu fais là aussi tôt ? T'es sensé venir cet après midi. J'ai dit me redressant rapidement.
T - Louis va t'asseoir avec les autres mon grand.
Il s'exécute et va rejoindre ses amis. Je regarde Tim attendant toujours sa réponse à ma question.
C - Bon tu me réponds ou on se regarde dans le blanc des yeux pendant encore longtemps.
Tim - Ce week-end, Paris, nous six.
Chloé - Quoi ? Il me raconte quoi lui encore ?
T - Je te propose de passer le week-end à Paris avec Joan Maria Juliette Martin et moi dans l'appart' de Joan et Maria.
C - Pff je travaille Tim.
T - Pas demain et après c'est le week-end.
C - Laisse moi réfléchir et faut que je demande à Jerem' si ça le dérange pas.
T - Comme si ça allait t'en empêcher...
C - Aller oust loustic je travaille moi.
T - T'as pas répondu à ma question je reste.
C - T'as pas répondu à la mienne non plus. Aller va je te redis cet aprèm.
T - Okay je vais te préparer un sac et dire à Jérémie qu'on part demain . Bisous à tout'. Il se dirige vers la porte mais le temps que je l'en empêche il est déjà dehors et je ne peux pas sortir et laisser les enfants sans surveillance. Donc je le laisse partir et lui envoie un message « t'es con ».
Je dépose mon téléphone et remets toute mon attention aux enfants.
Pdv Tim
Un sourire au lèvres j'éteins mon téléphone après avoir lu le message de Chloé. Je me dirige, tout sourire, vers l'appart de Jérémie et Chloé.
Je toque en rythme à la porte attendant un signe pour savoir si Jérémie est là où si il est au studio. Ne voyant aucune réponse je retente encore une fois. Je ne désespère pas. Direction le studio. En descendant les escaliers j'entends la porte s'ouvrir.
Je me retourne à toute vitesse. Remontant les quelques marche que j'avais descendu. Erreur de ma part, c'était une vieille dame qui sortait de chez elle.
Je me retourne vers les escaliers et sors du bloc répétant mon objectif en boucle dans ma tête.
J'appelle Sacha sur le chemin lui demandant si Jérémie est avec lui au studio. Il me répond quelques secondes plus tard avec une réponse qui me fait sourire.J'en ai marre de marcher , je prends la première trotinette électrique que je vois.
Arrivant sur place en moins de 15 minutes je rentre dans le studio en envoyant un message à Sacha avant pour lui demander de m'ouvrir.
Je me retrouve devant plein d'objet musicaux. Mon objectif est en face de moi derrière une vitrine un casque sur les oreilles.
Je lui fais signe de venir me voir.Il pose le casque sur le micro et viens me saluer.
J - Salut Tim, qu'est ce que tu fais là ?
T - Salut Jerem, j'espère je te dérange pas mais je peux te parler rapidement ?
J - Ca peut pas attendre ? Je fais les finitions d'un son.
Je secoue la tête et le prends par la main dans un endroit tranquille. Il lève un sourcils en me regardant.
T - Je prends Chloé un petit weekend , on va sur Paris chez Joan et Maria avec Juju et Martin
Il me regarde les yeux grand ouvert avant de se reprendre en me demandant quand ça.
T - Ce weekend ! En gros demain.
J - Oh , ok. Bha bon weekend.
Je le salut en me retournant sans poser plus de questions. Il s'est fait à l'idée rapidement qu'il ne pourrait pas empêcher Chloé ! Heureux d'avoir accompli ma tâche je rejoins Chloé, comme il était prévu de faire.
------------------------------
Coucou
Vous allez bien ? Merci à @assalk pour l'écriture, allez voir ce qu'elle fait. Vous avez vu Lolo va sortir un nouvel album avant la fin de l'année bon le dernier mais quand même.
Merci aux personnes qui lisent, votent, commentent.
XOXO
VOUS LISEZ
Lorenzo
FanfictionQue le vent qui gémit, le roseau qui soupire, Que les parfums légers de ton air embaumé, Que tout ce qu'on entend, l'on voit ou l'on respire, Tout dise : Ils ont aimé ! Alphonse de Lamartine A partir du chapitre 55 l'histoire est écrite avec @assalk...