32

91 4 0
                                    

Appartement Sully, Chaman, Foda

PDV Chloé

#15h37

On vient de rentrer de chez Amy. Loéva ouvre la porte en la claquant contre le mur je crois c'est une habitude chez elle.

Axel - Lolo la porte on va jamais récupérer la caution a cause de toi.

Loéva - Genre c'est pas comme si vous aviez niqué votre mur et mis des posters et tableau pour cacher la misère.

Theo - J'avoue dans tous les cas on récupéreras jamais notre caution.

J'entre parce qu'on était toujours sur le pallier derrière Loéva et qui sont là Ed et Guillaume ah bah y'a Martine aussi. Jérémie est dans le salon et il sourit il doit être calmé ah y'a Greg et Marie aussi.

PDV Jérémie

Chloé - Salut ca va ? Elle embrasse toutes les personnes qu'elle n'a pas vu aujourd'hui.

Ed - C'est a toi qu'il faut demander.

Chloé - Ouais euh d'ailleurs en parlant de ca vous faites quoi ici ?

Guillaume - Dit que tu voulais pas nous voir aussi.

Martine - Attends t'as oublié.

Ed - On déménage aujourd'hui, on s'installe chez Jerem'.

Chloé - Ah ouais merde j'avais oubliée. Au pire on fait ca demain et on change les plans ce soir soirée tous ensemble.

Chloé c'est vraiment une enfant elle est perchée un peu qui oublie son déménagement j'avoue j'avais un peu zappé mais c'est eux qui déménagent pas moi.

Martine - Moi je vais y aller je reprends le travail d'ici 1h30 je repasserai pendant mon temps libre. Tous le monde l'embrasse Chloé Edward et Guillaume la raccompagnent a sa voiture. Quand ils remontent Edward explose de rire.

Edward - Mais meuf t'es sous quel genre d'acide pour oublier ton propre déménagement.

Guillaume - Jerem' tu deals quoi a Rennes pour mettre Chlo' dans des états pareil ?

Luji - Lui aussi il a oublié. Je me suis fait cramer.

Amy en m'adressant un clin d'œil - Shit cosmique, mamène. Cette fois Amy n'a pas hésiter a parler elle a parler fort plus fort que depuis ce matin. Quand elle remarque comment on la regarde. Elle nous explique qu'en rentrant de chez sa mère Theo Chloé et Loéva, lui ont montré nos vidéos.

Chloé - Bon on sort Guillaume, Ed vous venez ? On va faire un truc trop bien.

Ed - Vas y.

Guillaume - Je viens.

Jérémie - On y va. On va tout prendre pour ce soir. Invitez Tom, Rico il arrive vers 17h30 je crois y'aura sa miss et on se retrouve chez les Lucas, c'est plus grand. Ca vous dérange pas ?

Chaps - De toute façon je crois on a pas le choix.

Loéva - Exact. C'était simplement une formule de politesse.

Luji - Ok bah a toute alors. Et y'aura Sawyer aussi peut-être. Nous ne sortons en faite qu'avec Amy, Loéva, Guillaume et Edward Marie, Louise et Noémia étant des flemmardes.

#16h18

On est actuellement devant un stand de tresse ateba Chloé nous ayant fait parcourir la ville toutes la journée pour trouver quelqu'un qui faisait ca. C'est une femme qui tresse elle est très gentille Amy Guillaume et Loéva ont fait leur tresse il ne reste plus que Chloé.

LorenzoOù les histoires vivent. Découvrez maintenant