PDV Chloé
#11h36
C'est aujourd'hui que Lynn arrive. Smaël est présent car ça fait maintenant deux mois que nous avons annoncé à Smaël qu'il aurait une sœur et depuis il nous harcèle avec ça.
Nous montons dans la voiture de Jérémie et après quelques minutes nous sommes arrivés. Moi et Jérémie avons déjà rencontré Lynn, elle est venue le week-end dernier, c'est une petite remplie de joie et d'énergie. Elle va passer ce week-end à la maison. Si tous se passe bien elle viendra ensuite habiter à la maison.Quand elle nous voit Lynn fonce dans les bras de Jérémie avant de faire de même avec moi.
J - Lynn voici ton frère Smaël.
L - Euh bonjour.
S - Bonjour Lynn. Smaël s'approche d'elle et lui fait un câlin.
Ils sont déjà trop mignon ensemble et ça me fait chaud au cœur. Jérémie passe derrière moi et me prend dans ses bras son torse contre mon dos. Lynn et Smaël continuent de parler.
J - Ils s'entendent bien c'est cool.
C - Ils vont te mettre la misère quand je vais partir.
J - Je t'appellerai tu leur crieras un peu dessus.
C - Ça doit être ça.
S - Papa ? On peut aller manger.
J - Oui chéri on y va. Lynn tu aimes manger quoi ?
L - Comme Smaël.
Bon au moins ils sont déjà assez proche donc c'est bien. Smaël attache sa main à celle de Lynn. Il est assez sociable donc c'est cool pour sa sœur. Nous allons au restaurant afin de faire plaisirs à nos deux zouaves. Chacun commande son repas pour Lynn et Smaël ce sera fish and chips. Jérémie et moi prenons un assortiment de brochettes de poissons et deux risottos.
J - On fait quoi cette après midi les enfants ?
S - On fait des dessins et un gâteau au chocolat avec Nanou.
J - Ca te va chérie ? Jérémie s'adresse à Lynn.
L - Oui papa j'adore le chocolat. Je regarde Jérémie et je vois que ses yeux brillent suite à la phrase de notre fille. Je pose ma main sur la cuisse de mon copain et il passe sa main sur la mienne avant de répondre.
J - Super chérie.
Nous finissons de manger et je propose de passer au parc avant de rentrer. Il fait froid mais le soleil est présent faut en profiter. Les enfants vont donc faire quelques tours de toboggans et s'amuser ensemble tandis que je discute avec Jérémie. Nous rentrons et je dépose sur la table les éléments qui vont servir à peindre.
C - On va mettre un vieux t-shirt pour peindre. Smael tu vas avec papa et Lynn viens avec moi.
J'aide Lynn à ajouter un vieux t-shirt à moi sur ses vêtements et j'attache ses cheveux. J'en profite pour discuter avec elle.
C - Tu es contente d'être ici ma belle ?
L - Oui. Avec papa et Smael vous êtes trop gentils. Je peux avoir un câlin ?
C - Viens. Je m'assoie au sol et lui ouvre mes bras dans lesquels elle vient se réfugier. Après quelques minutes Jérémie et Smael nous rejoignent.
Après ce câlin nous passons l'après-midi à peindre. Les dessins sont plutôt moche car Jerem' a eu la bonne idée de dire aux enfants de peindre avec leurs pieds. Vraiment un gosse ce mec.
L - Nanou Nanou Nanou ?
C - Oui Lynn ?
L - On peut faire à manger ?
J - Euh vous aller aller vous doucher avant.
S - On peut aller dans la douche ensemble ?C - C'est à ta sœur qu'il faut demander chéri.
L - Oui je veux bien me laver avec Smael.
Jérémie leur propose d'aller se doucher maintenant avec lui tandis que je commence la préparation du repas. Nous allons faire une salade composées chaque enfant pourra choisir ce qu'il veut. Je mets donc des œufs à cuire. Puis je sors les tomates, la mozzarella, les oignons et tous les autres ingrédients. Une fois les enfants sortis du bains nous cuisinons tous ensemble. On va les coucher et après une histoire et une multitude de bisous je me retrouve avec mon copain sur le canapé je m'allonge sur son torse tandis qu'il me fait des papouilles dans les cheveux.
C - On a notre famille.
J - Enfin. Je suis tellement fière de tout ce qu'on a accompli.
C - J'espère que Lynn restera avec nous.
J - Y'a pas moyen on ai un autre enfant elle est trop mignonne. Si elle n'est pas notre fille je fais un procès.
Je ris, Jérémie aussi nous laissons ce doux bruit nous bercer jusqu'à nous endormir.
[...]
Cela fait trois semaine que Lynn est venue passer le weekend chez nous. Aujourd'hui c'est le verdict. Lynn sera notre fille d'ici quelques jours. C'est un soulagement profond de savoir que je fonde ma famille rêvée. Après le passage obligatoire chez le juge afin de régler quelques papiers administratifs nous rentrons avec Lynn à la maison. Je suis si heureuse de l'avoir sous mon toit. Elle et Smaël font la fierté de Jérémie et moi.
L - Papa ?
J - Oui ma puce ?
L - Il est où Smaël ?
J - Il est chez sa maman il sera là demain.
L - Ce soir je peux dormir avec nanou et toi ?
J - Évidemment y'a pas de soucis chérie
On a voulu faire la surprise à Smaël il ne sait donc pas que la demande d'adoption de Lynn a été accepté et qu'à partir d'aujourd'hui elle sera toujours chez nous. Il le découvrira demain matin et j'ai hâte de découvrir sa réaction.
En attendant il est déjà 18h30 et nous n'avons pas pensé à cuisiner Jérémie décide donc d'acheter des pizzas sur la route.Une fois arrivée on s'installe directement à table. Je donne une part de pizza à ma fille et celle-ci me remercie.
L - Ohh j'ai jamais mangé quelque chose d'aussi bon. Merci.
J - De rien ma belle.
C - Tu veux un dessert ?
L - Oui s'il te plaît une mousse au chocolat.
Je vais chercher les desserts et lui donne le sien. Elle mange à une vitesse ahurissante et me remercie en me demandant si elle peut en avoir un autre. Je refuse face à Jérémie qui allait accepter mais lui propose une salade de fruit maison. Elle accepte et à la fin du repas plus personne n'a faim. Notre premier vrai repas avec notre fille. Hâte que Smaël arrive.
VOUS LISEZ
Lorenzo
FanfictionQue le vent qui gémit, le roseau qui soupire, Que les parfums légers de ton air embaumé, Que tout ce qu'on entend, l'on voit ou l'on respire, Tout dise : Ils ont aimé ! Alphonse de Lamartine A partir du chapitre 55 l'histoire est écrite avec @assalk...