48

49 4 2
                                    

Maison Tim, L.A

PDV Chloé

#11h14

Je viens de me réveiller, mes yeux me piquent, ma gorge est sèche et j'ai un affreux mal de crâne. Tous ces symptômes c'est la gueule de bois. Putain ca veut dire que j'ai bu apres avoir parle de lui et donc en pensant a lui, pourtant quand je suis partie de Rennes je me suis promis de ne jamais boire en pensant a lui, je me le suis interdit car sinon ca irait trop loin. Bref maintenant je l'ai fait donc cela ne sert à rien de s'attarder la dessus. Je sors du lit pour aller chercher un verre d'eau, voir mon meilleur pote et Sacha. Quand j'arrive en bas Sacha est de dos près de l'escalier. Je prends mon élan et lui saute sur le dos.

Chloé - Sachouille la fripouille.Je la crie et lui me rattrape.

Sacha - Bah alors t'as de l'énergie aujourd'hui la miss. C'est vrai car il m'a manqué Sacha et Tim aussi. Tim arrive il boit un verre d'eau quand il me voit il me le tend et je le finis d'une traite.

Tim - Défais pas ta valise ton vol est à quatre heures demain matin. Je descends du dos de Sacha.

Chloé - Mon vol ?

Tim - Oui hier on t'a pris un billet d'avion pour Nantes le vol dure 15h30 t'as une escale de quelques heures à New York et t'arrives à Nantes vers 22h30. Sacha vient avec toi, je vous rejoins dans trois jours. Je vais pour ouvrir la bouche mais Tim me stoppe. Pas de négociation. Tu dois revoir Jérémie, vous devez vous expliquer. Je me souviens tout a coup pourquoi j'ai bu, dans quelques heures je vais le revoir mais je peux pas, j'en suis incapable.

Chlo - Mais Tim putain je veux pas le voir.

PDV Sacha

Tim - Pas de négociation.

Chloé - Je m'en branle je veux pas retourner à Rennes pas maintenant. Pas après ce qu'il s'est passé. Tim hausse les épaules, il abuse sur ce coup là.

Chloé - Tu te fous de ma gueule Tim putain. Je veux pas y aller. Tu sais putain de même pas ce qu'il s''est passé.

Tim - C'est pour ton bien, t'as besoin de t'expliquer avec lui. Quoi qu'il se soit passé je sais qu'il ne t'as pas fait plus de mal que lui. Chloé explose en larmes. Elle crie.

Chloé - Je t'interdis de parler de lui. De le comparer à Jerem'. Je ne l'ai jamais vu autant en colère mais une fois en colère on ne la reconnaît plus elle qui est d'un naturel si douce. Tim va répondre mais je l'interrompt car sinon ça va aller trop loin.

Sacha - Tim sort. Il ne réplique rien au vu de mon ton autoritaire et s'exécute.

Une fois mon mec sorti, Chloé se laisse tomber sur le canapé, elle continue de pleurer. Alors je m'assois en face d'elle, elle pose ses mains sur ses genoux et cache ses yeux dedans je les écarte elle continue de pleurer. Dans ses moments la seul Jerem' savait la calmer enfin surement que ses amis les plus proches le savent aussi mais elle vient de s'embrouiller avec l'un d'entre eux. Je me déplace et m'assois près d'elle, je passe ma main autour de ses côtes et la rapproche de moi. Elle pose sa tête sur mon épaule et continue de pleurer encore une bonne dizaine de minutes. Quand elle se calme, je lui souffle :

Sacha - C'est vraiment qu'un con. Elle sourit.

Chloé - Mais il a raison, elle souffle, putain je suis vraiment trop conne. J'ai déjà perdu Jerem' Edward et vous parce que je suis partie et maintenant je joue a la conne avec Tim alors que je sais très bien qu'il fait ca pour mon bien, il a toujours raison Tim c'est comme ca. C'est un peu comme mon grand frère en fait.

Sacha - Je crois que t'as perdu personne, regarde moi je suis là alors que ca fait sept mois que t'es partie, Jerem' ca fait sept mois qu'il t'attends en faisant n'importe quoi, Edward tu lui parles toujours et tu vas le voir dans une journée à peine. Et Tim dans deux heures maxi il est revenu.

Chloé - Merci Sach'. Je vais prendre à manger dans la cuisine puis je vais dormir parce que sinon on va être fatigués et je ne dors pas dans l'avion. Je me réveille vers 17h00 et après je commence à me préparer pour l'aéroport. Oui je suis une stressée de la vie, on part à l'aéroport pour 02h00. Ca tombe bien moi aussi je suis un stressé de la vie donc je suis d'accord avec son programme. Même si pour l'instant je vais appeler Tim, je veux le voir, faire ma valise et ensuite dormir je commencerais à me préparer (me doucher quoi) vers 00h00 donc j'ai le temps.

#15h47

Tim est rentré il y'a environ trois quart d'heure et depuis il parle avec Chloé, moi je fais ma valise. Quelqu'un toque a la porte de la chambre c'est Tim.

Sacha - Ouais.

Tim - Désolé pour tout a l'heure avec Chlo'.

Sacha - Vous vous êtes réconciliés ? Il hoche la tête. Alors je m'en fous. Il se pose sur le lit tandis que je boucle ma valise. Je retire mon short et m'allonge sur le lit, il fait de même, nous entraîne sous la couette et s'endort dans mes bras.

#21h17

Je viens de me réveiller Tim n'est plus dans le lit je descend.

Sacha - Chloé n'est pas réveillée ?

Tim - Nan pourquoi elle t'as dit qu'elle serait réveillée et qu'il faut partir huit mille ans avant à l'aéroport ?

Sacha - A peu près. Il rigole. Oh chéri t'as fait à manger ça sent bon.

Tim - Merci, il m'embrasse, bon je vais réveiller l'autre folle.

—-----------------------

Coucou,

Vous allez bien ? Le prochain chapitre sera celui des retrouvailles entre Jerem' et Chloé, comment cela va se passer selon vous ?

Je vais donc faire une ellipse des au revoir de Tim, Sacha et Chloé puisqu'ils se reverront trois jours plus tard, ainsi que du voyage jusqu'à l'arrivée à l'aéroport un peu plus tard ou un peu plus tôt surement toujours du point de vue de Sacha. Le prochain chapitre annoncera aussi le retour du point de vue de Jérémie. Je n'ai rien écrit mais dans ma tête ce chapitre sera super cool. Je ne sais pas quand je vais poster le prochain chapitre.

Merci de lire cette fiction.

XOXO

LorenzoOù les histoires vivent. Découvrez maintenant