Appartement Jérémie, ChloéPDV Jérémie
Depuis quelques heures Yro, Marie et leur fille sont partis avec Chloé nous avons un peu dormi puis nous sommes actuellement dans le salon.
C - J'ai faim.
J - Mais t'as toujours faim toi aussi.
C - Parle moins et commande à manger. Sa remarque lui vaut une tape sur la nuque de ma part. Je me mets à courir dans tout l'appart' elle me suit.
C - Espèce de sombre idiot. Je cours jusque dans notre chambre là elle essaie d'entrer mais je mets tout mon poids sur la porte.
PDV Chloé
Oh le con il bloque la porte. Je souffle et m'apprête a retourner dans le canapé quand me vient une idée. Je souffle assez bruyamment et marche vers le salon d'un coup je me retourne et ouvre la porte a la volé Jérémie était en fait toujours derrière alors il se retrouve allonger au sol, moi a califourchon sur son torse. Nous sommes hilares.
J - T'es ouf toi tu voulais me tuer.
C - Ouais de ouf. On continu de rire pendant une bonne dizaine de minutes peu à peu nous nous calmons.
C'est une fois calmée que je remarque ses mains sur mes cuisses et les miennes sur son torse. Nous nous regardons et la lueur qui rend les yeux de Jerem' noir est revenue. Depuis vingt minutes on se regarde ca devient un poil gênant.
J - Je vais me laver. Lance t-il en se relevant a l'aide de se coudes je me décale de lui et il part vers la salle de bain.
Je le rattrape avant qu'il n'entre dans la pièce et lui prend le poignet.
C - Attends. Il se retourne vers moi.
C - Jérémie tes yeux ils étaient...ils étaient...Pourquoi ?
J - Je crois que c'est du désir Chloé et tes yeux aussi sont un peu comme ça. Quoi ? Du désir... Jerem' me désir ? Non impossible, personne ne l'a jamais fait et ne le fera jamais. Il délire complètement. Et moi je le désire ? J'en sais rien ? C'est quoi le désir déjà ?
C - Toi après le nombre incalculable de meuf que t'as baisé. Tu me...Tu me...
J - Oui Chloé je te désire c'est un fait. Si ça te fait peur c'est normal, on va faire ça à notre rythme mais je ne peux pas m'empêcher d'avoir parfois ce regard sur toi.
C - En fait je crois que j'aime bien ce regard.
J - Tu veux venir a la douche avec moi ?
C - Pourquoi pas ? Dis-je méfiante.
J - On va rien faire dans la douche c'est juste pour se découvrir un peu, après on voit ce que tu veux miss. Il m'embrasse sur la joue.
C - Ok j'arrive.
Nous entrons dans la salle de bain je ne me déshabille pas totalement et lui non plus, nous gardons nos sous vêtements et entrons dans la douche. Durant cette dernière on se câline simplement, quelques baisers mais ça ne va pas plus loin. Une fois sorti de la douche il me sèche à l'aide d'une serviette je fais de même avec lui. Une fois tous les deux habiller et secs comme un saucisson sec (vous noterez l'humour) il se stoppe et garde ses mains sur mes hanches. En me regardant plus passionnément.
J - Alors on fait quoi, miss ?
Pour seul réponse je l'embrasse en passant ma langue dans sa bouche. Il se sépare un peu de moi.
J - Si y'a quoi que ce soit tu me dis. Même si je te fais mal ou que tu veux arrêter. Te force pas pour moi.
C - Nan je te jure j'en ai envie. Et toi t'es sûre ?
VOUS LISEZ
Lorenzo
FanfictionQue le vent qui gémit, le roseau qui soupire, Que les parfums légers de ton air embaumé, Que tout ce qu'on entend, l'on voit ou l'on respire, Tout dise : Ils ont aimé ! Alphonse de Lamartine A partir du chapitre 55 l'histoire est écrite avec @assalk...