30

98 4 2
                                    

Appartement Sully, Chaman, Foda

PDV Chloé

#08h30

Moi et Louise venons d'arriver chez les gars heureusement que cette dernière a l'habitude de se lever tôt quand je lui ai expliqué la situation elle s'est préparée  en vitesse. Evidemment seul Jérémie et Theo sont réveillés vu leur gueule respective ils n'ont surement pas dormis.

Louise - On a pris des pains au chocolat et croissants.

T - Yes.

C - Elle va mieux la gamine ?

J - Bah on sait pas elle dort.

C - Vous avez enlevé les lames qui traine dans votre appart ? Vu leur têtes ils ne l'ont pas fait et n'y ont pas pensé.

C - Je vais le faire. Je me mets a fouiller et jette toutes les armes qu'Amy pourrait utiliser contre elle-même

Chaps s'est réveillé et fait un câlin a Louise.

Jérémie - Elle vient quand Loéva ?

Chloé - C'est qui ?

Theo - Ma sœur elle a le même âge qu'Amy et sont surement dans le même collège. Je sais pas moi quand elle vient elle prends le bus faut juste qu'on aille la chercher a l'arrêt  il est un peu loin.

Chaps - Elle reste longtemps ?

Sully - C'est Lolo tu la connais. Il gueule depuis sa chambre.

Sacha - Attendez mais Lolo vient oh putain. Ca va être trop cool.

Theo - Par contre moins fort y'a Amy qui dort. Et Enzo vous allez pas jeter des œufs sur les gens comme la dernière fois.

Enzo - Je tiens quand même a te rappeler que la vieille elle avait dit qu'on était vulgaire et des enfants de Satan.

Theo - Ouais je suis septique sur cette histoire. Ah elle vient de répondre elle arrive d'ici 10 min.

Chaman - Elle avait vraiment envie de nous voir pour prendre un bus à 8h.

Theo - Je vais la chercher qui vient ? Enzo lève la main. Ok bah on y va les gars préparez le petit déjeuner pour les deux princesses.

Chloé - Euh quatre moi et Louise aussi.

Theo - Non trois toi t'es la princesse de Jerem'. Oh je vais le tuer bah non en faite vu qu'il vient de sortir pour courir dans les escaliers accompagné de Enzo
Une dizaine de minutes plus tard Luji a commencé à faire des crêpes et Amy est levée et se lave

PDV Theo

Je vais chercher ma sœur à l'arrêt de bus Enzo m'accompagne. Quand on arrive elle est là elle nous aperçoit et saute dans mes bras tout en saluant Enzo.

Loéva - Putain vous m'avez grave manqué.

Theo - Lolo sérieux ton langage.

Enzo - Détends toi mon Loulou elle va rester deux semaines chez nous alors son langage va pas s'améliorer.

Loéva - C'est ça qui m'avait manqué chez toi Sach'.

Enzo - Merci. Toi tu nous a pas manqué du tout.

Loéva - Je suis pas venu ici pour souffrir ok ?

Enzo - En faite il a raison ton frère arrête avec ton langage parce que depuis la dernière fois t'as matrixé tous le monde et Chaps du coup il dit tout le temps cocooning maintenant.

Lovéa - MDR t'aurais pas du me dire ça maintenant je vais continuer.

Theo - Erreur de débutant mon Loulou

On commence a marcher je décide de parler de Amy à ma sœur peut-être la connaît-elle ?

Theo - Euh sinon y'a une meuf chez nous elle a ton âge tu la connais peut-être ? Elle s'appelle Amy et est dans ton collège.

Loéva - Amy...Amy ah ouais je sais qui c'est mais elle fait quoi chez vous. Me dites pas que vous les prenez au berceau maintenant ?

Theo - Ta blague était digne de Lolo il t'aurait félicité. Sauf que c'est pas drôle hier soir vers une heure je l'ai vu au parc elle se mutilait. Tu sais quelque chose ?

Loéva - J'ai essayé de lui en parler un jour mais elle m'a dit d'aller me faire foutre.

Enzo - Elle fait partie de ses ados qui servent de jouets à d'autres ?

Theo -Loéva je te jure que si toi ou un de tes potes êtes mêlé à ça je vous éclate.

L - Je te jure que non, j'avoue j'ai remarqué mes potes aussi mais quand on a essayé de lui parler elle nous a dit qu'elle ne voulait pas de notre pitié. Et qu'on devait en parler à personne.

T - Oh Lolo...

On arrive devant l'appartement.

Loéva- Vous lui en parlez pas.

Enzo - T'inquiètes toi tu lui en parles par contre. Lovéa le regarde d'un air surpris. Je suis sûre que vous pourriez devenir de bonne amie.

Theo - J'avoue hier par exemple Jerem' a proposé de mettre Kenan et Kel elle nous a avouée que c'était sa série préférée comme toi et elle a tout spoilé avec Jerem' comme toi.

Loéva - Comme ça ce soir quand on spoilera vous gueulerez moins.

On monte à l'appart' Loéva ouvre la porte en la claquant contre le mur comme à son habitude .

Sully - Putain c'est Lolo qu'est de retour là.

Loéva court dans les bras de Sully en criant Jason oui elle à 14ans mais ça reste une  gamine et les gars la considèrent comme leur petite sœur et elle comme ses grands frères. Normal il l'ont connu elle avait huit ans. Luji Chaman  Noémia Chaps Louise et Jérémie passent aussi lui faire un câlin.

Chloé - Hey moi c'est Chloé

L - Bah moi c'est Loéva ouais c'est un peu chelou comme nom mais fallait bien que mes parents compensent avec le prénom banale de mon frère. Chloé sourit.

Chaps - Je me demandais aussi quand es-ce que t'allais faire tes blagues nul Lolo.

Loéva - Lucas commence pas parce qu'on m'a appris des choses sur toi.

Amy sort de ma chambre elle a l'air un peu effrayée de voir autant de gens dans le salon a une heure si matinale.

Amy - S...Salut

Chloé - Amy hey ça va ? Si vous voulez  avec Lovéa y'a des crêpes du jus et tout ?

Enzo - Donc nous on va se faire foutre.

Loéva - Exact et d'ailleurs depuis quand y'a à manger chez vous ?

Chaman - Elles ont fait les courses. Il désigne les filles.

Loéva - Ah ouais je comprends mieux. Au faite salut Amy. Tu me connais peut-être on est dans le même collège je crois.

Amy - Loéva c'est toi.

PDV Amy

Lovéa - Ouaip là c'est mon frère elle désigne Theo. Et eux c'est ses potes.

A - Ok.

Attendez faut que je réalise là je suis chez le frère de Loéva . Loéva une des meufs les plus populaires du collège tous le monde la connaît et veut être potes avec elle mais elle n'a que quelques amis seulement des garçons. Une fois elle a essayé de me parler mais je ne voulais pas de sa pitié et aujourd'hui c'est pareil. Alors j'espère qu'elle sera elle-même avec moi. Pourquoi je pense à ça moi je reste ici juste aujourd'hui donc je m'en fous.

————————————
Merci de lire mon histoire il y'a deux personnes qui suivent particulièrement mon histoire puisqu'elle vote merci a elle.

XOXO

LorenzoOù les histoires vivent. Découvrez maintenant