38

55 4 1
                                    

Appartement Jérémie, Edward

PDV Louise

#09h54

Salut c'est Louise ca va ? Moi ouais contrairement a d'autres. Bref vous savez déjà que Chloé est partie il y a bientôt 3 mois. Je pensais qu'elle reviendrait avant les fêtes de fin d'années, mais celles-ci approchent et ce n'est pas le cas. Bon sinon pour Jérémie en ce moment avec Chaps on vit chez lui et Edward (qui est chez Guillaume pour l'instant) car Yro voulait qu'on garde un œil sur lui jour et nuit car Greg doit rester avec Marie qui attends leur enfant.

Chaps - Bon j'ai un truc a vous demandez.

Louise - Jerem' est dans sa chambre.

C - Comme d'hab'. Il part l'appeler Jerem' sort.

C - Donc je disais. Vous passez Noel chez moi ?

J - Non.

?? - Non quoi bébé ? Une meuf en T-shirt culotte sort de la chambre de Jerem'. Chaps regarde Jerem' en mode c'est qui elle.

J - T'inquiètes j'arrive la miss. Elle rentre dans la chambre et ferme a clés

PDV Chaps

Louise se lève.

L - Putain Jerem' t'es sérieux ?

J - Quoi ?

L - Tes beurettes là quand tu les baises tu penses même pas a Chloé...

J - Chloé Chloé mais Chloé quoi putain ? Elle est partie Chloé. Alors arrêtes un peu avec le fait de dire qu'elle reviendra. Si elle est partie c'est qu'elle le voulait merde. Il parle plus fort.

L - Elle t'aimais Chloé. Chloé mais t'es trop con pour comprendre qu'elle te faisait le même effet.

J - Parce quand-t-on aime quelqu'un on l'abandonne.

L - Je pense que c'est plus compliqué que ca. Elle dit ca en claquant la porte. Jerem' retourne s'enterrer dans sa chambre avec sa meuf du jour.

Je sors de l'appart et vais rejoindre Louise qui s'est posé dans le parc en bas de l'appart elle.

PDV Louise

Chaps arrive vers moi.

C - T'es dure avec Jerem'. Il s'assoit près de moi.

L - Pas autant qu'il le mérite.

C - Tu sais pas tout Louise et moi non plus d'ailleurs.

L - Je m'en fous moi que Chloé soit partie a cause de lui ou pas, elle reviendra. Je lui en veut parce qu'il fait n'importe quoi avec les meufs comme si il aimait pas bien Chloé. Je dis "aimer bien" car "aimer" est un grand mot surtout dans ce groupe de gars. J'ai l'impression qu'il la trompe Lucas alors qu'ils étaient même pas ensemble.

C - Normal tu savais beaucoup de chose sur Chloé. Mais tu sais Jerem' il a jamais été du genre sentimental, je suis pas sure qu'il est déjà aimé quelqu'un enfin autrement qu'entre meilleur pote.

L - Ouais de toute façon il va pas m'en vouloir longtemps, il sait que j'ai raison.

C - Ouais. Et sinon pour Noel ?

L - Bah moi je viens. Jerem on fait quoi ?

C - Il va venir. Sinon ma mère viendra le chercher limite a le sortir de sa chambre a coup de pelle. Depuis que je connais Lucas et les gars Jérémie a toujours passée ses Noel chez Lucas, il ne parle jamais de sa famille surement a-t-il été blessé par celle-ci comme moi.

C - Viens on va chez Chaman ?

L - Ouais. Y'a les gars ?

Jérémie - Ouais. Le voila qui arrive habillé (c'est un grand mot il porte un bermuda) et l'air totalement clean.

L - T'écoutes depuis quand toi ?

J - J'ai pas entendu vos ébats si c'est la question. Il raconte quoi ce fou ? Bon aller j'ai un album a préparer moi .

Je vais prendre des vêtements car ce soir avec les gars ont un concert et nous dormirons surement chez Sacha ou chez Luji, Chaps et moi. On se dirige donc vers l'appart de Sully, Chaman et Theo.

#13h51

Il est maintenant presque 14 heure et nous avons glandé toute la matinée. Les gars on travailler sur leurs albums solo et collectif.

L - Bon on va a la salle de concert vers quelle heure ?

Luji - Bientôt on va juste se préparer vite fait.

Chaman - La salle est déjà prête on l'a préparée avant hier.

Sully - Le merch est déjà la bas.

Rico - Bon on qui va dans la voiture de qui.

Apolline - Moi avec Noémia.

On fait les groupes de voiture et je suis avec Chaps, Theo dans la voiture du Luj qui conduit. Noémia est dans sa voiture avec Rico, Chaman, Apo' et Sully dans la dernière voiture il y a Sacha, Yro, Marie, et Jérémie. KCIV et Savane sont déjà a la salle de concert.

#19h09

Ca fait environ deux heures qu'on est arrivé les gars répètent et moi et Jérémie avons été chargés d'aller chercher les repas des gars. On se dirige donc vers une boulangerie.

Jérémie - Désolé pour ce matin.

Louise - T'inquiètes c'est moi qui tiens trop a Chloé et a la relation que vous aviez ensemble.

Jérémie - Moi aussi je tiens a Chloé mais elle est partie

L - Et tu t'en rends compte que maintenant ?

J - Oui de toute façon maintenant elle n'est plus là !

L - Je te jures elle va revenir tu lui manqueras trop.

J - Ouais et a ce moment là je lui devrais une tonne d'explication.

L - C'est pas mon problème ca Jérémie tes mensonges, ta merde.

On entre dans la boulangerie commandons une quinzaine de sandwichs et de desserts.

#20h30

Le concert commence bientôt avant celui ci j'ai pris une douche avec Lucas (manque de place). Puis on s'est changé je porte le même T-shirt manche longue de racing que Lucas avec des bas résilles noir un minishort qu'on ne voit presque pas et des docs hautes noir (on va en boite après). Le concert commence, les filles et moi restons dans les loges parce que flemme de sortir puis on va pas laisser Marie seule (de un parce que Greg nous tuerait et de deux parce qu'on l'aime bien quand même). Les gars font leur cri de guerre puis courent vers la scène c'est parti le concert commence. A la fin du concert les gars vont faire des dédicaces et on va en boite vers 00h00. Arrivés en boite les gars ont réservé un carré vip. Nous nous asseyons et commandons a boire.

#01h14

Je pars ensuite danser Jerem' aussi surement pour trouver une meufs pour cette nuit. Ca fait quelque temps que je danse et bois je rentre au carré vip ou les gars sont toujours. D'un coup quelqu'un se colle a moi il m'embrasse et touche mon corps.

Louise - Mais ca va pas ? Lâcher moi !

?? - Je suis sure que t'en as envie petite pute. Il me sert les fesses plus fort et me diriges de force vers les toilettes.

---------

Merci a ceux qui lisent, votent, commentent.

XOXO

LorenzoOù les histoires vivent. Découvrez maintenant