10

130 5 0
                                    


Camping  

PDV Chloé

#14h56

Demain c'est la fin du festival alors avec Jerem' et les autres on a décidé d'aller a la soirée d'Yro, chez ses parents, a Dinard. C'est lui qui a proposé, il est vraiment trop cool comme tous les potes de Jérémie. 

J - Tu prends la commande là bas.

C - Ouais. Il est très concentré au travail ca change de son personnage un peu fou là .

Un peu plus tard je discute avec Liam et Julie avec Jerem' nous les avons rencontré cette semaine ils sont grave cool et on a peu près notre âge et là je reçois un message de Martine bizarre. Je le lirait tout a l'heure.

#17h48

On vient de finir notre service avec Jerem' alors on décide d'aller se changer les autres finissent vers 22h00 alors on va aller a la plage et ils nous rejoindront a Dinard. Je décide donc de lire le message de Martine et je ne sais pas quoi faire pour lui comment aider quelqu'un qui ne le veux pas et qui est loin de vous ? Je ne répond pas et essaye de trouver une solution. Je me change et enfile un maillot de bain deux pièce noir ave dessus un short en jeans et une chemise hawaïenne que je garde ouverte c'est celle de Jerem'. Je sors du mobil-home et le voit assis dans l'herbe l'air triste quand il me voit il sourit. 

J - Prête la miss on peut y aller 

C - Tout de suite 

Pendant le trajet on parle de notre journée et des clients horribles qu'on a eu je lui explique que ce n'est pas pire qu'a la superette.

C - L'année prochaine je vais essayer de trouver un nouveau job peut-être en fripe' je pense a Soleil Noir si il veule bien de moi 

J - Qui ne voudrait pas de toi. Je rougis un peu après cette phrase.

On arrive a la plage de la Touesse ma plage préférée ici et la sienne aussi je crois. Quand il m'a dit être " L'empereur du sale " j'ai remarqué que Jérémie dissociait beaucoup Lorenzo et lui. Et il ne m'a pas parle de pourquoi il était devenu Lorenzo. Je pense que tous cela avait un rapport avec ses moments d'absences quand il se met a pleurer et peut-être même avec Lucas. Je ne pouvais pas lui en vouloir pour lui je de vais déjà en savoir beaucoup et je ne lui avait rien dit non plus a propos de ma jambe et d'Edward aussi.

#21h14

On sort de l'eau après s'être bien amusé Jérémie dit qu'il faut qu'on mange parce que là bas "Y'a qu'a boire pas a manger". On est dans la voiture et on décide de prendre un sandwich a la boulangerie, on se pose dans un parc pour le manger en attendant Liam et Julie. Jérémie me parle de truc bizarre je crois . Moi je ne réponds pas et je sens l'angoisse monter a cause du messages de Martine mais je me ressaisi et lui réponds en souriant faussement. Heureusement on est vite rejoint par nos invités on se diriges donc vers chez Yro. Il nous accueille en souriant toutes l'équipe est contente de me voir. Moi je suis contente parce que je vais pouvoir boire et fumer sans modération et fumer aussi. Ca me permettra de mettre en pause mes pensée pour un soirée au moins. 

#01h26

Je suis déjà plus très sobre et les autres non plus sauf Luji qui de ce que j'ai compris ne bois pas et Jerem' mais je sais pas pourquoi. Actuellement il y'a Axel qui n'arrête pas de répéter qu'il est le père Noel et qu'il a des cadeaux a livrer il porte sur son dos Sully et des sacs poubelles pour aller les livrer. Theo est en train de faire des blagues a Julie qui sont visiblement extrêmement drôle. Liam Chaps et Sacha danse ( très mal) au milieu du salon. Jerem' et Lucas essayent d'entretenir une conversation avec ce dernier et ca les amuse. Yro m'explique depuis au moins 30 minutes l'importance d'un vase que Chaps a faillit casser. Quand Yro et Jérémie se sont mis a gueuler parce que c'est dangereux selon Jérémie et chère selon Yro il est partit fumer. Rico lui est partit il y'a quelque temps pour " faire du saaaale, bref t'as capter "

J - Eeh Charles t'en as pas marre de raconter ton histoire parce que c'est un peu long là 

Pendant qu'Yro réponds a Jerem' j'en profites pour m'éclipser et aller danser.

C - Chaaaput

Chaps - Ouais ? Il se retourne . Au début je voulais danser

J'ai envie de vomir et tout tourne autour de moi et je repense a Edward que faire pour lui ? Et merde je viens de tomber et je me suis fais bien mal. Jérémie arrive. Il m'aide a me relever. 

J - Putain mais c'est pas possible de boire autant sérieux t'as pas autre chose a faire ? Il hausse la voix et a l'air énerver. Moi je me bouche les oreilles je déteste quand quelqu'un cri ca me fait peur surtout depuis lui.

C - S'il te plait arrête. 

Je pleure et me mets a courir d'un coup vers les toilettes il arrive m'attache les cheveux avec son élastique il me caresse le dos pendant que je vomit et tremble tous mon corps commence a me démanger ca ne m'était jamais arriver avec lui mais ave les cris et le stress c'était obligé. Il me murmure des mots rassurants.

 J - Aller maintenant tu devrais prendre une douche

C - Je peux avoir des vêtements s'il te plait 

PDV Jérémie

J - Evidemment je vais te les chercher. J'essaye de prendre une voix douce. Je lui ramène des vêtements elle me remercie je sors et attends qu'elle finisse de se doucher devant la porte.

Tout a l'heure quand je me suis énervé elle a eu une réaction étrange en entendant mes cris comme les siennes. Elle a finit alors je l'amène vers une chambre et la couche en lui apportant un verre d'eau je remarque qu'elle n'a pas retiré sa prothèse. D'habitude elle le fait quand je suis endormis et le matin elle se lève avant moi. Personne ne l'a jamais vu sans.

J - Tu m'enlèves ca ou tu va te faire mal. Et là t'es pas vraiment en état de l'enlever quand je dormirais. 

C - Euh non je l'enlève pas.

Je soupire quel tête de mule. Elle a le même sale caractère que Lucas 

J - On va pas tergiverser pendant trente ans ou c'est moi qui le fait aller je vais pas te juger sinon on peut appeler Rico et sa délicatesse légendaire.

Elle souffle et le fait je comprends pas pourquoi elle ne se montre jamais sans quand on va dormir par exemple. Moi je la trouve toujours aussi belle.

J - Allez t'es magnifique. Elle n'a pas l'air de me croire. Je l'embrasse sur le front et  commence a sortir pour aider Lucas a coucher les autres. Il m'a envoyé un message pour me dire que c'était le gros bordel avec Sully et Sacha comme toujours. 

C - Je veux me réveiller a tes cotés. Je souris 

J - C'est promis princesse. Pour la vie si tu veux je garde ca pour moi.

Une fois les deux terreurs couchés je discute avec Lucas vite fait pour voir comment il va puis je retourne au près de Chloé. Je repense a ce matin les gars m'on dit qu'il allaient quitter la coloc' Yro va habiter avec sa douce et Rico peut pas financer son shit et la coloc' si j'ai bien compris. Je vais bouger de l'appart aller chez les gars ou trouver de nouveaux colocs parce que moi tous seul dans un appartement tous le temps ca va mal finir encore avant ca aurait été mais là ...

LorenzoOù les histoires vivent. Découvrez maintenant