21

102 5 2
                                    

Maison parents d'Yro

PDV Chloé 

#17h30

Je suis avec les filles dans la chambre que je partagerai ce soir avec Jérémie depuis  14h a peu près on s'est raconté nos vie, c'est mieux en vrai. Actuellement je leur parle un peu de Jerem'.

Chloé - Donc ouais il est courant de tout.

Maria - Il doit vraiment compter pour toi alors.

Juliette - Moi je dis et je le répètes y'a de l'amour dans l'air.

Chloé - Oooh ta gueule toi avec ton mec on en parle pas.

Juliette - Nan sérieusement il est adorable je l'aime bien et je suis pas la seule.

Maria - Moi ils m'inspirent confiance tous ces garçons et Dieu sait que ca arrive pas souvent. Oh sinon je crois que Tim il a une meuf je suis tombée sur un de ses messages dans le train.

Chloé - Alors je me renseignerais, en plus il le mérite. Mission espionnage en avant.

Juliette - Ca va me faire trop de plan a gérer c'te histoire.

Maria - Et c'est quoi tes autres plans dis nous ?

Juliette - Disons simplement que j'ai toujours été la référence sentiments dans ce groupe . Elle a pas tort vu qu'elle a deux ans de plus que nous c'est elle qui nous a amené en boite pour la première fois, rouler notre premier joint et arranger notre premier coup.

La porte s'ouvre d'un coup c'est Jerem' avec Joan, Martin et Tim.

Jerem' - Désole de vous déranger vous venez a la plage ?

Joan - T'inquiète faut les déranger sinon on les verras pas de la semaine 

Chloé - T'as raison

Martin - On a prévu un pique-nique.

Maria -  On vient je vais pouvoir prendre des photos.

Tim - En plus y'aura moins de gosses vu l'heure.

Juliette - On reparle de ton amour pour les gosses quand t'en auras un avec ta meuf qui est toujours aux Etats-Unis.

Tim - Comment ca ?

Maria - On en parlera plus tard faut qu'on se change là

Les gars partent et avec les filles on explose de rire. 

Chloé - Ju' et sa discrétion légendaire 

Juliette - Ah ouais mais aussi il est con ce  gosse. Moi je veux lui donner des conseils mais il m'en demande jamais.

Maria - Toujours garder une part de mystère, toujours.

On rigole, elles m'ont tellement manqué cette bande de folle, les Totally Spies comme on nous appelaient avant Juliette étant une blonde très claire aux yeux bleu Chloé une brune avec les cheveux châtains et les yeux vert et moi a la peau et au cheveux bruns. Je les adorent c'est fou on est un trio machiavélique et de beautés fatales.

Chloé - Bref on se  change ou on reste ici comme des connes.

#17h56

Donc on s'est changée et on descend voir les gars pour qu'on aille a la plage ensemble. Y'a Chaps en train de bruler du journal bien sûr Tim l'aide Yro, Sully et Luji les engueules car "je cite après ca sent pas bon" Theo, Apo' et Joan parle calmement de cinéma je crois Chaman leur sert de secrétaire si j'ai bien compris. Martin, Sacha, Lolo et Rico ont des bonnets de bains et des lunettes de piscines sur la tête j'ai pas vraiment compris pourquoi ils sont disposée un peu partout dans le grand salon et. Ah ca y'est j'ai compris ils font un jeu du béret mais avec un une sucette a la weed de Rico en guise de récompense. Un après-midi normal quoi.

LorenzoOù les histoires vivent. Découvrez maintenant