Lille
PDV Chaps
#18h56
Deux semaines plus tard
La tournée a déjà bien commencé. Avec les gars on s'amuse bien, ca m'avait manqué, même si on est tous un peu sous pression. Les filles, elle sont rentrées de leur retraite avec des chevaux. Louise m'appelle tous les jours et on parle pendant environ une heure de tout et de rien, on est parfois dérangés par les gars. Le seul problème dans cette tournée pour l'instant c'est Jerem' (enfin pas vraiment moi je l'aime bien ce gosse). Jerem' a repris son personnage de Lorenzo pas seulement pour nous faire marrer mais pour ne pas affronter la vérité. Il le dira jamais mais notre petite Chloé elle lui manque et avec elle il est lui même. Donc en gros Jerem' déprime a cause d'une meuf et au lieu d'assumer bah il préfère jouer son personnage toute la journée. D'après Louise c'est un peu pareil du coté de Chloé même si elle l'a connait moins que Jerem' et qu'elle joue son rôle a la perfection. Avec les gars on ne sait vraiment pas comment aider notre empereur et il reste encore cinq semaines de tournée. Cinq semaine que Lolo passera surement a sauter des pétase en tous genre et a rouler des joints. Je vous jure il est con ce gosse. En parlant du loup le voilà qui débarque dans ma chambre d'hôtel avec des traces de rouge a lèvres partout.
Chaps - Je vais même pas te demander ce que tu faisais ? Tu pus le sexe.
Jerem' - Merci pour cette déduction Sherlock. Il part vers la salle de bain.
Chaps - Eeh mec ?
Jerem' - Ouais
C - Un jour tu vas arrêter tes conneries ?
J - Ca c'est le mystère de ma vie.
Yro qui vient d'arriver de je ne sais ou - Mec tu sais qu'on préfère te voir comme ca plutôt qu'en déprime intense comme il y 2 ans déjà mais fait attention je te jure. Je crois que c'est le seul avec Rico qui a les couilles de dire la vérité a Jerem'. Moi et les autres gars on ne fait que tourner autour du pot.
J - Parle plus de ca je te l'ai déjà dit.
Rico - Oui bah nous on aimerait bien que tu fasses pas de conneries même si on parle pas de ca j'espère que t'as pas recommencé. Parce que vu comment t'as fait la morale au Luj la dernière fois avec Chloé.
Luji - J'avoue.
Jerem' - Putain mais vous êtes combien cacher dans cette salle de bain ?
Ils sortent tous d'endroit improbable de la chambre d'hôtel que je partage avec Luji et Theo.
Axel - Change de sujet vas y mais t'as intérêt d'arrêter tous ces conneries après la tournée. De toute façon je pense pas que tu te montrera pas comme ca avec Chloé.
J - Ouais, ouais. Il sort vers sa chambre. Ooh mais quelle casse couilles lui aussi quand il veut.
Sacha - Eh les mecs calmez vous quand même.
Rico - Ouais pas désole mais j'ai pas envie qu'il crève. Si il recommence ses conneries il arrêtera pas.
Theo - Ca a déjà été difficile pour lui la dernière fois.
Yro - Moi je veux jamais le revoir comme ce soir là.
Sully - Le problème c'es qu'il le sait ca Yro et que si il refait ca il sera plus discret.
Chaps - En attendant on prends soin de lui.
Rico - Je pense que pour ca y'a de très bonnes meufs qui s'en occupe.
On rient tous a sa remarque.
Axel - Bon aller on joue pas ce soir. Ca vous dit on sort ? J'ai vu y'a des trucs sur la place.
Sully - Vas y on mange dehors ?
Theo - Ouais.
Yro - Et Jerem' ?
Chaps - Bah je crois on l'a vexer notre empereur.
Sacha - Allez y moi je vais aller le chercher d'ici une quinzaine de minutes il sera plus calme et vous fera pas la gueule.
Rico - Que de bonnes idées notre petit Sacha.
Luji - On y va ?
Tous - Ouaip man'
On se chausse et avec les gars nous sortons. Nous ne tardons pas a arriver a la grande place dont parlait Chaman il y'a des animations, des illuminations et des stands de nourritures a emporter (Oui j'ai faim).
Theo - J'appelle Jerem' pour savoir si on le prends un trucs Sach' il répond jamais ce con.
Chaps - Pas pire que le Luj.
.......Conversation téléphonique entre Jérémie et Theo.......
T - Mec ?
J - Hum quoi ?
T - Tu fais la gueule ? Sacha il est avec toi ?
J - Nan mais viens au fait. Et oui Sacha est là.
T - On est dans le centre vous voulez de la bouffe ?
J - Ouais je prendrais bien un panini raclette et un Nutella pour Sacha.
T - Pff quel gamin
J - Ouais et on vous rejoint d'ici 15 minutes. Merci.
T - A tout'
.........Fin conversation téléphonique..........
Theo revient vers nous.
T - Ca va il fait pas trop la gueule et ils arrivent tous les deux dans a peu près un quart d'heure.
Luji - Ouf
On part commander nos repas et quelques minutes après Sacha et Jerem' arrive avec un pack de bière on se pose dans un parc et on mange tout en discutant en riant pas mal. C'est ce genre de moment que je kiffe pendant les tournées. Quand toute la bande est réuni et qu'on se raconte nos vies. J'aime aussi quand on parle ave nos fans ou quoi. Mais ce genre de moments entres potes c'est indéfinissable surtout c'est Columbine. En pensant a tous ca je sors l'appareil photo jetable que j'ai spécialement achetés pour cette tournée. Et mitraillent les gars de photos après j'en ferai surement plusieurs album photos, avec l'aide de Louise, et en offrirait un a chacun des gars avec des photos différente pour chacun des albums.
--------------------------------
J'espère que vous avez aimée ce chapitre
Plus de personnes me lise chaque jour et cela me fait très plaisir, merci sincèrement.
XOXO
VOUS LISEZ
Lorenzo
FanfictionQue le vent qui gémit, le roseau qui soupire, Que les parfums légers de ton air embaumé, Que tout ce qu'on entend, l'on voit ou l'on respire, Tout dise : Ils ont aimé ! Alphonse de Lamartine A partir du chapitre 55 l'histoire est écrite avec @assalk...