Appartement Sacha
PDV Sacha
...2 semaines plus tard...
#02h30
Ca y'est aujourd'hui je pars. Bon ok pour 1 mois mais quand même. En plus je vous ai caché quelques petits trucs et je vais rejoindre quelqu'un a .L.A (j'en dis pas plus). Les gars sont tous arriver vers deux heures. Je leur avais dit que venir était inutile et qu'on aurait pu se saluer le soir de mon départ mais comme on n s'est jamais pas vu pendant autant de temps ils ont tenu a venir. Je vérifie mon sac pour la énième fois quand quelqu'un m'interromps.
?? - Mec si t'as oublié un truc tu pourras le racheter. C'est Sully.
Rico - On sait que t'es radin mais pas autant que Greg quand même.
J'entends Greg répliquer un "hee" et je les entends tous deux courir dans tout mon appart.
Sacha - Les gars c'est pas le moment de foutre le bordel. Ouais je suis casse couilles mais j'ai rangé et j'aimerais ne pas avoir a le faire en rentrant.
Jerem - Au pire le Luj il va le faire.
Luji - Le Luj il t'emmerde.
Chaman - On y va.
Sacha - Ouais je suis prêt.
On descends les escalier quand Chaps demande l'heure de mon vol.
Sacha - 5h30 pourquoi ?
Chaps - Bah ch'ai pas t'aurais peut être pu nous laisser dormir une heure de plus.
Sacha - J'aurais peut être dû vu ta gueule. Bon je pense que vous l'aurez compris mais Chaput il est pas du matin.
Sacha - Nan mais en vrai faut s'enregistrer et tout.
Chaps - Mouais moi j'voulais juste dormir et même c'est les darons qu'arrivent 3 heures avant a l'aéroport en plus les enregistrement ca ouvre dans une heure.
Chaman - Comme ca ca nous laisse le temps de petit déjeuner tous ensemble.
On part vers l'aéroport dans les voitures de Jerem' et de Luji. Une fois arrivés là bas nous déjeunons des pains au chocolat en déblatérant tout un tas de conneries a la seconde. Tout le monde rient et fait comme si de rien n'était mais j'ai la prétention de croire que je vais leur manquer. En tous cas moi ils vont me manquer cette bande de spécimens, spécimens qui me servent de meilleurs potes. Je pars ensuite m'enregistrer. Arrive l'heure ou une voix métalliques indique que je dois embarquer. Je me dirige vers la porte d'embarquement les gars ne me suivent pas. Je me retourne et les regarde. Ils se mettent a rire et a parler fort a base de "bisous le moche", "enfin débarrasser", "bon débarras", etc...
Sacha - Ah les batards . Je pars l'air énerver Luji et ses grandes jambes me rattrape rapidement.
Luji - Oh mais faut pas pleurer come ca. Il prends une voix de daronne qui parle a son gamin. Chaman arrive et me pince les joues.
Sully - Oh mon bébé quitte le nids
Theo - Voles de tes propre ailes mon poulain.
Sacha - Bande d'enfoiré.
Ils s'approchent tous de moi me serrent dans leur bras et Rico se met a crier "On fait quoi ce soir ?" nous répondons "Du sale, du sale, du sale, du sale, du sale, du sale" ce qui nous vaut les foudres ou les regards amusés des autres voyageurs. Je les aimes cette bande de grands fous. Viens maintenant l'heure des accolades. Chacun s'approche de moi et me dit bon voyage avec plus ou moins d'émotion ils me disent aussi de faire attention (ma daronne elle m'a dit la même chose quand j'ai été la saluer hier). Ils veulent tous me donner un billet comme des grands mères.
Sacha - Eh les gars tranquille je suis pas un clochard.
Luji - Pourtant...
Sully - C'est vrai qu'avec ton look.
Je demande a Jérémie de venir vers moi rapidement pour lui dire un truc. Ce qu'il fait sans broncher, on s'éloigne des autres.
Sacha - Mec fais attention a toi.
J - Toujours.
S - Mdr sérieux déjà je sais pas si t'as continue mais arrête tes mélanges chelou sinon j'en parle a Yro. Ensuite reconnectes toi au monde qui t'entoure sorts, rencontres des gens, amuses toi, profites. Il me prend dans ses bras et souffle un "promis"
Chaps court vers moi et me tend un cadre avec une photo de lui et Louise (qui avait je cite la flemme de se réveiller pour me saluer. Merci la miss ca fait plaisir.). C'est moi qui ai pris cette photo.
Une dernière accolade avec les gars quelques mots gentils et me voilà dans l'avion. J'ai déjà envie de rentrer, même si je sais que je vais beaucoup m'amuse, travailler sur un projet très important pour Jerem' et vais retrouver quelqu'un que j'apprécie beaucoup aux Etats Unis. Bref sur ce je m'endors car je suis aussi épuisé que Chaps. Avant je vous laisse profiter de la magnifique photo de ma meilleure amie et Chaput (PS; C'est moi qui lui avait fait son vernis )
---------------------
Coucou,
Vous pensez que qui va attendre Sacha a l'aéroport de L.A. ? Bref...Alors désolé chapitre très court et je ne sais pas si je pourrais reposter cette semaine alors pour me faire pardonner (mdr non c'est fait exprès) le prochain chapitre sera du point de vu de Chloé (Le grand retour).
Merci de lire cette histoire.
Y'a pas de chapitre 43 mais je le suis embrouillée.XOXO
VOUS LISEZ
Lorenzo
FanfictionQue le vent qui gémit, le roseau qui soupire, Que les parfums légers de ton air embaumé, Que tout ce qu'on entend, l'on voit ou l'on respire, Tout dise : Ils ont aimé ! Alphonse de Lamartine A partir du chapitre 55 l'histoire est écrite avec @assalk...