Tourbus, Caen
PDV Theo
#05h13
5 semaines plus tard
Je fumes devant le tourbus qui s'est arrête il y a quelques heures déjà, les gars dorment. Demain enfin aujourd'hui mais vous avez capté c'est notre avant dernière date a Caen et après demain on joue a Rennes. Donc on rentre a la maison demain après le concert. J'avoue je suis crevé mais les tournées c'est épuisant et les gars aussi. Va dormir me direz vous mais j'ai jamais été fan de me coucher tôt. Avant Jerem' me portait compagnie durant mes insomnies mais il avait arrêter en rencontrant Chloé, il avait recommencé au début de la tournée. Cette nuit je ne l'avais pas vu. Ah bah si en faite vu qu'il vient de me rejoindre sur le parking, il allume un joint.
T - Une meuf bonne mais avec qui tu veux pas te réveiller demain ?
J - Ca fait déjà bien longtemps que je dors plus avec des meufs.
T - Sauf avec Chloé.
J - C'est différent !
T - L'empereur du sale aurait-il trouvé la femme a qui murmurer je t'aime tous les matins ?
J - Je sais vraiment pas ce que vous avez avec moi.
Yro - C'est surtout nous qui ne savons pas ce qu'il y a entre vous.
Yro a vraiment le chic pour débarquer de nul part.
T - Putain mec mon cœur j'ai plus vingt ans moi.
J - J'avoue là avec tes cheveux blancs.
T - Vas y tais toi c'est mieux.
Ah oui si Jerem' et moi ne somme pas étonnés de la venue de Greg c'est qu'il est chelou et du coup il se réveille tous les jours avant 6h00 (un papi je vous jure) sauf quand y'a sa meuf on se demande pourquoi. Par contre aujourd'hui il a pas l'air normal il se tord les doigts toutes les trois seconde et se mords les joues.
J - Eh Greg' mamène prend un pilon et détends toi.
Y - Je fume plus trop tu le sais en plus.
T - Oui bah prends un pilon ou parles nous parce que tu nous stresse a être tendu a ce point. Oui je suis assez franc certains diront que je suis méchant mais bon Greg sait que c'est pour le mieux.
Y - Bah tu vois ...euh...Marie...
J - Elle t'as quitté mec je suis désolé ca faisait depuis la terminal vous étiez ensemble. Au pire viens demain on va taguer sa voiture. Putain j'espère c'est pas ca parce que Jerem la Drama Queen c'était un peu (beaucoup) malvenue
T - Mais Lolo jamais tu la fermes ou quoi ? Laisse un peu Greg expliquer.
Y - Bah...Marie donc...en fait elle m'a appelé. Mais viens en au fait mec. Et j'ai.. répondu. Jusque là rien d'anormal. Et en fait elle a pas eu ses règles. Oh merde on sait tous ce que ca veut dire.
J - C'est tout ? Mec faut pas te mettre dans des états pareils pour ca. J'avais oublié a quel point Jerem' pouvait être bienveillant. Elle a fait un test ?
Y - Non. Il pleure et reprends. Je... je lui ai dit... d'attendre qu'on rentre demain pour le faire j'irai l'acheter plus tard dans la journée.
J - Et si y'a deux barres tu vas faire quoi ? Si tu me dis que c'est son problème et qu'elle se démerde je te tue. Jerem' parle, moi je suis toujours sous le choc.
Y - Bah si elle décide de le garder j'assume et sinon bah je reste avec elle et la soutiens. Dans tous les cas je l'aime. Mais sérieux vous me voyez devenir papa ?
T - Perso je voyais plus Chaman en premier.
J - Apres Rico a presque une meuf donc tous peut arriver. Rico n'est pas le seul a presque avoir une meuf mais je m'abstient de tous commentaire.
J - Mais sérieux dans tous les cas tu restes avec elle ?
Y - Oui, évidemment. Pas de ca au gars pour l'instant ni a personne.
J et T - Ca marche.
J - Quelque soit le choix ce sera le bon. Par contre moi je veux bien être son oncle tant qu'il a pas un prénom trop bizarre genre : Stanislas.
Y - T'inquiètes.
On discute encore mais de sujet moins important. Jerem' roule un joint pur encore c'est son deuxième pur en moins d'une heure.
J - Bon moi je vais aller dormir.
Y - A 10h je te réveille on part préparé le concert vers 11h. Jérémie lui lance un clin d'œil avant de retourner vers le bus. Et mec. Jérémie se retourne. Détends toi sur la fumette. Jerem' fait mine de rien et rentre dans le bus.
Il est maintenant 10h00 et tous les gars sont réveillés on décolle d'ici dans une heure. Alors les gars commence a se grouiller sauf moi et Greg qui sommes prêts depuis huit heure et demie. Ca ses avantages d'être insomniaque et d'être un grand-père). Jérémie aussi est levé il a repris les habitudes de Lorenzo mais il n'a pas oublié une chose c'est de parler avec Luji tous les jours comme Chloé le lui a conseillé. Donc là ils sont dehors en pleine discutions après cela Sacha a décrété qu'on partirai commencé a préparer la salle pour le concert de ce soir.
#19h00
Le concert commence dans une heure et demi. La pression commence a monter, on est tous dans la salle du concert de ce soir. Je commence a avoir faim et je ne suis pas seul apparemment.
Sacha - Qui mange maintenant ? Dites moi tous ce que vous voulez je vais chercher les trucs de ceux qui mange maintenant. Et les autres je commande.
Theo - Moi, prends moi un wrap du Mc Do tu sais ? Oui ce n'est pas un repas mais je vais manger ca et on remangera après le concert.
Sacha - Ouais je vois. Au pire tous le monde prends un petit truc maintenant et on mange vraiment après le concert.
Tous le monde donne sa commande a Sacha.
Sully - Je fait a manger pour après le concert. Rico tu m'aideras ?
Rico - Yes mamène.
#01h37
Le concert est terminé, les dédicaces aussi, on a rangé la salle et on se diriges actuellement vers le tourbus ou Sully et Rico nous ont fait a mangé pendant que nous rangions la salle. Quand on entre ca sens bon. On s'assoit et Rico nous apporte des pates et une sauce ave des champignons. Tous le monde se sert et c'est délicieux a ma plus grande surprise.
Yro - Mais en faite c'est quoi votre truc parce que c'est trop bon.
Luji - La sauce là wow !
Rico - T'as vu Sully je t'avais dit c'était trop bon la sauce a la weed.
Chaman - Les gars putain vous abusez.
Chaps - En même temps eux deux en cuisine fallait sans douter
On rient tous a sa remarque puis nous rangeons la table. Avant que les gars ne partent dormir nous partons d'ici dans quelques heures et arriveront a Rennes quelques heure lus tard.
-----------------------
Coucou,
Vous aimez bien ce nouveau point de vue ?
Merci de lire mon histoire.
XOXO
VOUS LISEZ
Lorenzo
FanfictionQue le vent qui gémit, le roseau qui soupire, Que les parfums légers de ton air embaumé, Que tout ce qu'on entend, l'on voit ou l'on respire, Tout dise : Ils ont aimé ! Alphonse de Lamartine A partir du chapitre 55 l'histoire est écrite avec @assalk...