Appartement Jérémie et Chloé
PDV Chloé
#11h37
Je viens de me réveiller dans la chambre de Jérémie. Lui est accoudé sur le bureau où il écrit, je m'approche de lui et embrasse son crâne.
C - T'as dormi ?
J - Mhhh.
C - Mhh oui ou Mhh non
J - Nan.
C - Donc t'as écris toute la nuit. Et t'as fumé aussi.
J - Ouais.
Bon je vais me casser parce que j'ai l'impression de le faire chier. Je rentre dans le salon ou dorment la plupart des gens Sacha est clairement étalé sur Tim, Maria, Juliette et Sully dorment au sol Luji est rentré chez lui assez tôt hier soir, Marie Greg et Cassiopée aussi. Tom et Edward, ont dormi dans la chambre d'Ed', Lovéa et Amy ont dormi dans mon ancienne chambre quant à Martin, Rico, Chaman, Chaps et Louise ils sont portés disparus. Donc il manque que Théo. J'enjambe les corps au sol et dans la cuisine je vois Théo une tasse de café fumante devant lui.
C - Doliprane ?
T - Je veux bien. Je lui tends la plaquette que j'ai pris plus tôt dans la salle de bain. Puis je me fait un café.
C - T'as dormi où ?
T - Sur le canapé.
C - C'était assez confortable ?
T - C'était mieux qu'avec Jerem' qui ronfle.
C - Ah je te le fait pas dire mais je ronfle aussi donc on s'accorde bien. Il sourit.
T - D'ailleurs je suis content pour vous.
C - Merci, j'affiche un sourire un peu gêné. Sinon tu vas bien toi en ce moment ?
T - Oui par contre toi t'as quoi depuis ce matin ?
C - C'est Jerem... Il... Je souffle. Je sais pas j'avais l'impression de le faire chier ce matin.
T - Il écrivait ?
C - Oui il a pas dormi.
T - Il devait être inspiré, on est tous pareil dans ces moments-là avec les gars. Le moindre bruit nous soûle et quelqu'un qui nous parle c'est encore pire. Quand il aura fini d'écrire il va redevenir normal.Mais t'sais tu peux lui en parler.
C - Mhhh on verra.
On finit de boire notre café en discutant Maria et Amy nous ont rejoint entre-temps. Je vais prendre une douche puis me dirige vers la chambre de laquelle je me suis limite fait virer il y'a une heure. Dans la chambre, Jérémie écrit toujours. Je m'assois sur le lit, je ne dis pas un mot. Je crois qu'il ne m'a pas remarqué. Après une dizaine de minutes il se lève puis se retourne, il sursaute en me voyant.
J - T'es réveillé ?
C - Oui je t'ai parlé y'a genre une heure.
J - Ah j'avais pas remarqué. Il vient m'embrasser le crâne.
C - Pourtant tu m'as répondu quand je te parlais, mal répondu mais répondu. Il s'assoit à côté de moi et pose son bras autour de mes hanches.
J - Ah ouais peut-être je suis un con quand j'écris.
C - Je te le fais pas dire j'espère que tu as écrit un bon truc. Il m'attire vers lui grâce à son bras autour de mon corps ma tête se retrouve sur ses cuisses je le regarde puis assez délicatement il m'embrasse.
C - On s'habille ?
J - Je vais prendre une douche tu peux me prendre des vêtements ?
C - Vas y je choisis tes vêtements et toi les miens. Je relève ma tête de ses cuisses pour lui permettre de se diriger vers la salle de bain.
VOUS LISEZ
Lorenzo
FanfictionQue le vent qui gémit, le roseau qui soupire, Que les parfums légers de ton air embaumé, Que tout ce qu'on entend, l'on voit ou l'on respire, Tout dise : Ils ont aimé ! Alphonse de Lamartine A partir du chapitre 55 l'histoire est écrite avec @assalk...