Studio
PDV Jérémie
#13h47
Je regarde Tim sortir lui ayant dit que cela ne me dérangeait pas que Chloé parte encore, c'est évidemment faux. Plus j'y pense et plus je me dis que plus nous nous rapprochons et plus on s'éloigne. La solitude passait mieux à deux.
Bref je retourne a l'intérieur du studio. Je m'excuse devant les gars pour le mini imprévu et on commence à enregistrer. Malheureusement ça ne passe pas comme prévu. Je suis un peu ailleurs à cause de l'histoire de Chloé. Et Sully me le fait remarquer rapidement.
S - Bon mec je crois que la fatigue se fait ressentir.
Je le regarde incrédule, niant presque ses propos. J'enlève mon casque et regarde le micro.
Yro - Rentre mec t'es fatigué là ça va pas marcher le son donc va te reposer et reviens quand t'es mieux on se voit demain soirée chez moi on fait garder Cassiopée par mes parents.
Rico - Va dormir mamène
J - Non ça va.
Yro - Mec casse toi !
Il me sort du studio et me ramène à la porte. Il pointe celle-ci du doigt. Je ris prends ma veste et sort. Je viens de me faire virer du studio et je dois maintenant aller retrouver mon appart' vide d'une femme et donc vide d'amour. Retour a la case départ sauf que là même mes potes sont pas à l'appart'. Je rentre et vais prendre une douche froide pour réfléchir je vais me poser devant Kill Bill dans le lit encore parsemé de son odeur. J'hume les draps en regardant ce chef d'œuvre de Tarantino.
#16h39
Je sors de mon lit ou j'ai tapé une sieste en entendant du bruit dans la cuisine. J'entre dans la pièce et voit Chloé baissée cherchant quelque chose dans les placards. Elle sursaute quand je me racle la gorge.
C - Ah t'es là.
J - Bah ouais pourquoi tu voulais pas me voir ? J'appuie un regard sombre sur elle. Elle croise ce regard et semble plus intéressée par ses chaussures.
C - Euh non enfin... si.
J - Alors pourquoi t'as demandé à Tim de me dire que tu partais ? Elle ne répond pas. Putain mais Chloé pourquoi tu veux partir sans me dire et maintenant t'es là pile au moment ou je devais pas être là ?
C - Alors maintenant ca t'intéresse.
J - Je sais que tu vas mal fais pas genre alors oui j'aimerais savoir pourquoi tu me dis rien t'es jamais là ? Pourquoi on s'embrasse plus ? On se touche plus ? Pourquoi c'est Tim qui est venu me dire que tu partais ?
C - Elle doit être loin pour que tu t'intéresse autant à moi...
J - De quoi tu parles ?
C - Tu sais très bien !
J - Non , non je ne sais pas ! J'hausse la voix
Elle souffle et prends ses affaires avec elle , elle me regarde d'un air soulé.
C - Je crois que ça me ferait du bien de partir quelques temps. Salut.
J - Nan s'il te plaît Chloé part pas, pas maintenant j'ai besoin de toi.
C - Va te faire foutre Lorenzo. Elle sort et claque la porte.
Lorenzo elle m'a appelé Lorenzo depuis qu'on se connaît c'est la première fois qu'elle m'appelle comme ça. Cela instaure une sorte de distance entre nous et elle en est tout à fait consciente. Elle m'a appelé Lorenzo et elle est partie je frappe dans un mur et m'écroule au sol en pleure j'en peu plus. Entre Lola ses sauts d'humeur, son besoin d'attention celui de mon enfant et Chloé qu'insinue je ne sais quoi je vais craquer.
PDV Chloé
Je sors de l'appart, sachant très bien que si je reste, ne serait-ce que 10 secondes de plus , j'aurais craqué et aurais pleurée pendant je ne sais combien de temps. Voir fait une crise et cela n'est jamais arrivé devant Jérémie et heureusement. Point positif j'ai trouvé mes médicaments que je prends quasiment plus jamais depuis que je connais Jérémie mais qui m'aideront à ne pas faire de crises et donc à na pas soûler mes potes tout le week-end
Je marche alors vers chez Tim, partant du principe que jusqu'à chez lui je peux déverser mes larmes. Donc je marche plutôt lentement mais arrive tout de même trop vite devant chez mon frère. J'essuie mes larmes respire un bon coup et tape le code la porte s'ouvre, j'entre et trois etages plus tard je me retrouve devant sa porte. Mon téléphone en main je vérifie que ma tête ne montre pas que j'ai pleuré . Joues rouges, yeux gonflés et rouges c'est mort il va capter que j'ai pleuré.
Je tente tant bien que mal d'arborer un sourire des plus forcé. Je souffle. Je toque à la porte. Une demi secondes plus tard un "J'arrive" m'indique que je dois reprendre le sourire.
Il ouvre la porte affiche un grand sourire puis perds celui ci rapidement. Il me fait entrer rapidement.
T- C'est quoi ces joues rouges ? Ces yeux gonflés ? Et ce sourire forcé ? Me dit pas que t'as cru que j'allais rien voir !
C - Non, c'est pas ça ! J'ai pleuré pour un truc débile, c'est juste que Jérémie allait me manquer et vu que je suis sensible bha j'ai pleuré et je voulais pas que tu me charrie dessus alors.
Je ne veux pas qu'il sache pourquoi j'ai réellement pleuré. Il peut prendre des décisions excessives la plupart du temps.
T - L'amour fou entre vous ? Je te charrierai jamais sur ça , t'es ma p'tite sœur.
Il a dit me prenant dans ses bras. Même si la phrase " l'amour fou entre vous " me fait de la peine, je me sens bien dans ses bras.
C - Tim on peut partir aujourd'hui ?
T - Aujourd'hui maintenant ?
C - Oui j'en ai besoin. Je lève ma tête pour analyser son regard avant de replonger celle ci dans son torse.
Il soupire mais accepte, me disant qu'il avait encore 2 ou 3 choses à finir dont saluer Sacha qui est toujours en studio.
Nous sortons alors de chez Tim. Il me sourit et me questionne sur mon manque d'affaires. Oh la conne , j'ai oublié mon sac d'affaires dans la cuisine.
C - merde Tim , tu veux pas aller chercher mon sac chez Jérémie s'il te plaît ?
T - fais le toi , non ?
C - Si je le vois je vais repleurer comme une gamine et peut être même changer d'avis !
Il rigole à mon aire désespéré et accepte. Je l'attends dans la voiture alors qu'il rentre dans mon appartement.
———————Coucou vous allez bien ?
Votre rentrée ? J'espère que vous avez aimé ce chapitre écrit avec assalk je vous invite à aller voir ce qu'elle fait
VOUS LISEZ
Lorenzo
FanfictionQue le vent qui gémit, le roseau qui soupire, Que les parfums légers de ton air embaumé, Que tout ce qu'on entend, l'on voit ou l'on respire, Tout dise : Ils ont aimé ! Alphonse de Lamartine A partir du chapitre 55 l'histoire est écrite avec @assalk...