Parc Thabor, Rennes
PDV Jérémie
#16h35
On arrive dans cette endroit que je reconnaitrait parmi mille. C'était son lieu préféré dans cette ville. Je repense a lui.
PDV Chloé
C - Tu sais t'es la première personne que j'amène ici
Il ne réponds rien attends mais il pleure là
C - C'est si beau que ca ici ?
J - Non désolé ca me rappelait juste des souvenir de quand j'étais petit t'inquiète
Il me jette un rapide coup d'œil et souris tristement en essuyant ses quelques larmes. Il n'a pas l'air de vouloir en parler alors je change de sujet.
C - Et sinon toi tu fais quoi dans la vie tu travailles ? ou tu finis tes études ?
PDV Jérémie
J - Bah là ca dépend je travaille un peu partout puis ca me soule alors je pars pour l'instant je fais rien c'est l'été donc je profite.
Oui je viens de lui mentir droit dans les yeux mais elle ne doit pas savoir, pas maintenant, sinon elle deviendra comme tous ceux qui ne me connaissent pas et me cataloguera par mon personnage.
C - Donc le mec est du type impulsif je vois , je souris, sinon ca te dis on bouge ?
J - Ok, je reçois un message c'est Yro
De Yro a Jérémie
Y'a soirée ce soir chez mes parents a Dinard on attends la confirmation de l'empereur tu peux venir avec Chloé si tu veux
Je lui propose
J - Y'a une soirée ce soir chez Greg' ce soir a Dinard tu veux venir
C - Une soirée je dis jamais non
De Jérémie a Yro
On vient mais ce sera Jerem' ce soir
De Yro a Jérémie
Ok je préviens les autres et tu nous rejoint là-bas
C - Bah du coup si on va en soirée faut que je me prépare ...
J - Ah ouais moi aussi mais avant j'ai faim vient on va prendre une crêpe et après je te dépose devant chez toi et je viens te chercher vers 19h pour aller chez Greg'
C - Ca marche mais alors tu paye
J - Tu vas me ruiner toi j'ai pas le PIB de la Suisse sur mon compte
C - C'est que t'as pas faim alors
J - Bon ok alors
#17h48
On arrive devant son appart elle m'embrasse sur la joue puis sort de la voiture en me saluant. Waouh elle est si gentil et drôle mais surtout magnifique. Je rentre chez moi
PDV Chloé
Ok quel super journée il est vraiment mignon et gentil. Je vais prendre une douche puis j'essaye quelque tenues. Oh putain y'a rien qui me va en plus je suis énorme et avec ma prothèse... Bon là il est 18h45 et je suis toujours pas maquillée alors j'opte pour une robe noir avec un peu de dentelles avec de petits talons rose comme mes tresses avec un nœuds papillons. J'ajoute a cela mes piercing en argent sur le haut de mon oreille gauche un coup de mascara un gloss dans les mains j'entends sonner je prends mon sac rose bien sûr et mes vêtements pour le lendemain et sort.
C'est bien Jérémie il porte simplement un pantalon en linot et une chemise a fleur .
J - Bah c'est qu'elle aime le rose la miss dit il en souriant
Je fronce les sourcils.
J - Mais non je rigole t'es superbe et moi ?
C - Ca peut aller
On rit puis on descend et on monte dans sa voiture
-------------------
Bon voilà j'aime bien ce chapitre même si je sais qu'il y a beaucoup de PDV diffèrent et puis merci au gens qui lisent .
VOUS LISEZ
Lorenzo
FanfictionQue le vent qui gémit, le roseau qui soupire, Que les parfums légers de ton air embaumé, Que tout ce qu'on entend, l'on voit ou l'on respire, Tout dise : Ils ont aimé ! Alphonse de Lamartine A partir du chapitre 55 l'histoire est écrite avec @assalk...