12

105 5 0
                                    


Carhaix, appartement d'Apo'

PDV Rico

#09h19

Je viens de me réveiller tous le monde dort sauf Chloé qui n'est pas là. Je décide donc de me lever et d'aller prendre de quoi déjeuner mais avant je vais trouver Chloé et lui proposer de venir. Je vois un post-it sur la porte c'est surement elle 

"Je suis partis faire un petit tour, j'en avais marre de vous attendre bande de paresseux,                                                                                         xoxo                                                                                                                                                                                                                                                                                                   -C"

Bon elle est dehors donc je sais où elles est. Mystère résolue. Elle a une drôle de manière de signer ses mots mais elle fait pareille dans ses message c'est une référence a Gossip Girl sa série préféré. Donc je mets des chaussures et je lui envoie un message.

De Rico a Chloé

Rico - Je sors acheter des pains au chocolats. Je peux te rejoindre et on y va ensemble ? Sauf si tu préfère être  seule. 

Chloé  - Ok rejoins moi au parc devant chez Apo j'y suis déjà                                                                            -C


Rico - J'arrive la miss .

Je décide de ne pas réveiller Jerem'. Je mets des chaussures écrit un autre mots pour dire que nous sommes partis chercher des pains aux chocolats tous les deux. Je la rejoins et remarque directement qu'elle a pleuré. Quand j'arrive elle me  prends dans ses bras, et elle n'a pas que pleuré elle a fume aussi et pas du tabac si vous voyez ce que je veux dire.

R - Ca fait combien de temps que t'es réveillée ?

C - Depuis 5h00 ce matin je crois

Je souffle.

R - Nombre de joints ?

C - Quoi j'ai pas fumé moi. Elle relève la tête et s'efforce de sourire.

R - Joue pas a ca avec moi sérieux.

C - 4.

R - Ok on va chercher de quoi manger ?

C - Ok par contre Jerem' doit pas me voir comme ca !

R - Faudra que tu lui en parles un jour moi tu veux pas mais lui il est pas bien quand il te voit comme ca. 

Il m'en a un peu parlé mais je lui dit pas. Elle a raison si il la voit comme ca il va s'emporter comme la dernière fois. Je commence a courir.

R - Aller mamène j'ai faim moi. Elle retrouve un peu le sourire

C - Dit surtout que tu veux revoir Apo' rapidement.

R - T'es pareille avec Jerem'. 

Elle arrive a ma hauteur et vole mon bob qui était dans ma poche. Elle se dirige ensuite vers un petit magasin toujours en courant et je la suis. On fout le bordel en courant partout et en criant comme des enfants. On se calme et on achète du jus d'orange. On va ensuite a la boulangerie on prends de quoi déjeuner et elle me demande un kinder surprise pour elle et un pour Chaput et Sully parce qu'ils adorent. Donc on prends ca et on rigole tous le chemin du retour. On rentre et il n'y a que Sacha Apo' Theo et Marie de réveiller, heureusement il n'y a pas Jérémie. Ils remarquent direct que Chloé n'est pas dans son état normal.

A - Euh je pense que t'as besoin d'une douche toi.

R - Vous pouvez aller l'aider s'il vous plait avant que Jerem' se réveille

Elles acquiescent et sortent de la cuisine avec Chloé qui est toujours morte de rire. J'explique ce qui c'est passé au gars et ils sont d'accord il ne faut pas que Jérémie s'énerve sur elle et si il sait ca ce sera le cas. Les filles reviennent et Chloé ne sent plus le shit. Je lui sert un café pour l'aider a se calmer. Elle me remercie le boit d'une traite. Puis part en criant vers le salon. 

C - Sully, Chapute y'a des kinder avec des jouets c'est Rico qu'a payé. Bon Jerem' doit maintenant savoir parce que sa voix n'était absolument pas naturel et trop enjoué.  

Tous les regards se dirigent vers moi.

R - Y'en a que pour Chloé, Chaput et Sully. C'est elle qui m'as dit que c'était que pour eux elle devait pas vous dire. Même si c'était prévisible vu comment elle plane je garde ca pour moi.

Y - Donc là tu viens de nous réveiller pour rien

Luji se lève et viens la prendre en sac a patate sur son épaule et de lui faire des guillis avec Sacha et Theo. Sully et Chaps sont content d'avoir des kinders Yro râle comme un grand père Marie essaye de le réconforter Chaman propose que comme punition moi Chaps et Sully iront faire les courses pour la semaine tous le monde approuve. Jérémie n'a toujours pas parler il me fait signe de venir le voir je lâche donc ma conversation avec Louise Noémia et Apolline. Je vais dans la chambre d'Apolline avec Jérémie.  

J - Dis moi que c'est pas toi qui l'ai fait fumé. Il a l'air énervé mais plus inquiet.

R - Je te jure que nan. Ce matin je me suis réveillé elle était pas ici elle avait laisse un mot pour  dire qu'elle était sortis du coup je lui ai demandé si je pouvais la rejoindre elle était au parc en bas et elle pleurait et était défoncée. Je lui ai dit de t'en parler elle m'as dit qu'elle le ferait mais que pour l'instant tu ne devais pas la voir comme ca. Donc on a été chercher les trucs et elle rigolait bien. S'te plait l'engueule pas et hausse pas la voix ave elle ca a l'air insupportable pour elle. Elle ne m'a rien dit. 

Il s'assoit sur le lit et mets ses mains sur son visage.

J - Putain j'ai faillit m'énerver contre toi alors que t'as rien fait et t'inquiète je lui en parlerait calmement plus tard là elle a pas l'air de vouloir en parler. Toi aussi t'as remarquer comment elle était quand j'ai haussé la voix elle m'a fait penser a lui imagine elle vit ou a vécu la même chose.

R - C'est pas grave pour moi. Elle tu dois en parler ave elle seulement fais le cette semaine s'il te plait. Pour aujourd'hui laisse couler et sois comme d'habitude.

J - Merci Rico 

Il me fait une accolade rapide et sors s'amuser avec les autres Apolline entre elle me fait signe de m'assoir saur son lit et on discute toute la journée. Pendant que les autres vont au camping pour s'installer dans le mobil-home. Apo' me propose de passer la semaine chez elles j'accepte alors avec plaisir. Le soir on va tous au festival et on adore l'ambiance.











LorenzoOù les histoires vivent. Découvrez maintenant