RennesPDV Theo
#08h03
On vient d'arriver dans un parking a Rennes et les gars sont réveillés pour aller a l'appart des Lucas a pied ( c'est le plus proche et on allait pas se ramener en plein centre de Rennes dans le tourbus). Rico n'est pas là le bus s'est arrêté avant Carhaix pour le déposer vers chez Apolline. On sort du bus de tournée et nous nous dirigeons vers l'appart du Luj et de Chapi-Chapot nous viendront chercher nos valises plus tard en voiture. On commence a avancer vers le trottoir et une voiture qui était dans le parking nous suit. C'est Chloé au volant elle est avec Louise (normal elles ont passée les vacances ensemble)
Theo - Eeh les mecs on est d'accord elle a pas le permis Chloé ?
Jerem' - Nan pourquoi ? (moins normal tout d'un coup)
La meuf qui conduisait la voiture ouvre la fenêtre. C'est bien Chloé le sourire de Jerem' est maintenant bien réel. Il retire son bob et ses lunettes de soleil.
Chloé - Et bah si maintenant j'ai le permis et une voiture.
Louise - On est venue pour que vous ayez pas a marcher sans avoir dormi.
Luji - Ooh c'est mignon mais vous pensez vraiment qu'on va tous passer dans ta mini-voiture là ?
Jerem' - J'avoue en plus ca doit pas être pratique de baiser là dedans.
Chloé - J'ai fait la même blague au vendeur de la voiture. Donc je sais pas si ce qui me fait le plus peur c'est d'avoir le même humour que toi ou le fait qu'un jour tu vas peut être me voler ma voiture pour essayer de le faire dedans.
Jerem' - Encore Theo et Sully ils rentrent dans ta mini voiture.
Sully - Ta gueule Jerem' tu fais même pas 1m80.
Luji - J'avoue mdr.
Chaman - En vrai ca va ta voiture. Il la rassure
Chaps - Moi je la trouve drôle ta voiture Chloé t'inquiètes
Chloé - Ah mais vous avez rien vu y'a un toit ouvrant vous pourrez sortir vos grande têtes de girafes là.
Yro - Sauf Theo Sully et Jerem' qui font trois centimètres.
Sully - Mais stop.
Theo - Arrêter de remuer le couteau dans plaie s'il vous plait.
Jerem' - Je suis pas venu ici pour souffrir ok ?
Sacha - Bah t'aurais fait trois centimètres de plus t'aurais pas souffert.
Et voilà comment on s'est retrouvé a 8h00 a 10 dans une fiat500 deux portes et Chloé qui vient d'avoir son permis ca commence bien. Du coup c'est Jerem' qui a pris le volant pour pas que Chloé perde des points de permis dès maintenant. Les gars sortent leurs têtes et quand on arrive un peu avant l'appart. Chaps a eu l'idée de nous faire arrêter pour s'assoir sur le capot de la voiture avec Sacha. Une fois rentré les filles avait préparé un petit déjeuné on a tous mangé en discutant et en se prenant dans nos bras de temps a autre surtout Chaps et Louise mais aussi Jerem' et Chloé. L'après midi est passé assez rapidement Axel et Greg' sont partis chez leur copines. Avec les gars nous avons préparé la salle de concert et répétés. Vers 19h00 Greg, Marie, Axel et Noémia sont arrivés. Un peu plus tard j'ai pris Greg a part avec Jerem'.
J - Elle l'a fait ?
Y - Non ce soir.
T - Tu restes avec elle et tu lui tape pas une crise.
J - Vous avez pas besoin de problèmes en plus.
Y - Ouais, ouais
T - Et détends toi parce que les gars ont déjà compris qu'un truc allait pas.
J - Mais en faite mec tu te vois papa ?
Y - Moins fort Jerem' putain et je sais pas.
Chloé nous appelle de loin
Chloé - Les complotistes là on mange.
On mange le concert commence est dans 1h30. On se raconte tout ce que nous avons fait en un mois illustré par des photos ( heureusement qu'on a mange maintenant parce qu'on discute comme ca pendant une heure). Luji prépare son cocktail chelou je le bois puis m'isole avant le début du concert. Quand je reviens nous faisons notre cris de guerre entrainé par Lolo. Puis c'est partis pour le dernier concert de la tournée 2k17.
23h16
Le concert est terminé je suis en coulisses avant d'aller rejoindre les fans dehors.
Chloé - Vous étiez géniale. Par contre je vais pas vous attendre et aller dormir chez les Lucas (elle dort chez eux car elle devait retrouver un locataire pour son appart et il s'est installé en Juillet) parce que je suis crevée et demain je commence a déménagés.
Louise - Je viens avec toi !
Marie - Vous pouvez me déposer Greg je t'attends.
Chloé - C'est partie.
Jerem' - On va peut-être tous squatter chez Sully Chaman et Foda ce soir donc demain les Lucas seront surement pas là
Marie - A plus les gars. Greg t'oublie pas hein.
Yro - T'inquiète princesse
Chloé - Bisous.
Elles sortent, les gars aussi sortent de la douche moi Greg et Jerem' allons prendre la notre. Puis on sort faire des dédicaces et des photos. Une fois cela finit nous ne rangeons pas la salle on le ferra demain et les gars rentrent vers l'appart que je partage avec Chaman et Sully. Moi je reste dehors, je ne suis pas fatigué et j'ai envie de marcher un peu. Alors je mets mes écouteurs et me diriges vers le parc des Hautes Ourmes c'est le plus près de chez nous. Et près du collège de ma sœur qui porte le même nom (le collège pas mas ma sœur). Quand j'arrive je vois quelqu'un c'est une meuf qui doit avoir l'âge de ma sœur mais qu'est ce qu'elle fait là a cette heure ci ?
Theo - Mais tu fais quoi ici a cette heure ?
Elle pleure elle a une lame dans la main j'ai déjà deviné ce qu'elle était en train de faire. Elle sèche ses larmes et me réponds sèchement.
?? - Je te retourne la question.
T - Bah je me balade
?? - Bah moi aussi figure toi j'ai le droit non ? Elle se lève pour partir mais je lui rattrape le bras.
T - Et toi tu te balades a 1h30 du matin alors que t'as maxi 16 ans et avec des lames en plus.
Elle éclate en sanglots et me serre dans ses bras.
T - Tu restes avec moi ce soir ! Et demain on voit.
?? - Euh ouais.
T - Tu veux dormir y'a de la place chez moi même si y'a tous mes potes. Au fait tu t'appelles comment ?
On commence a marcher vers chez moi et je l'interroges.
?? - Je m'appelle Amy.
T - Moi c'est Theo t'as quelle âge ?
A- 14 je suis en troisième l'année prochaine.
La route se poursuis en silence je ne lui pose aucune question sur la lame qu'elle tient toujours dans les mains ou sur le fait qu'elle ai 14 ans et qu'elle soit seule dans la rue a cette heure.
---------------------------
Coucou,
Voici un nouveau personnage avec un nouveau chapitre. Ah oui aussi il n'y aura pas d'histoire d'amour entre Amy et un des membres du groupe, elle a 14 ans et les gars entre 22 et 23 donc c'est logique.
J'espère que vous avez aimez !
Merci de lire ma fiction.
XOXO
VOUS LISEZ
Lorenzo
FanfictionQue le vent qui gémit, le roseau qui soupire, Que les parfums légers de ton air embaumé, Que tout ce qu'on entend, l'on voit ou l'on respire, Tout dise : Ils ont aimé ! Alphonse de Lamartine A partir du chapitre 55 l'histoire est écrite avec @assalk...