Appartement Jérémie et ChloéPDV Chloé
#11h30
Ça fait plus d'un mois que Jérémie et moi sommes ensemble. Aujourd'hui nous allons nous promener avec Chaps , Sacha et Tim nous mangeons ensemble en ville.
PDV Jérémie
Chaps - Photo pour ma story
Sacha - Chapi Chapeau l'influenceur.
Chaps - oh ta gueule
Chaput prend sa photo, dessus Chloé porte mes lunettes de soleil et est à peine reconnaissable, elle aime garder une sorte d'anonymat par rapport à sa relation avec nous, avec moi. Il poste cette photo en story sur insta avec le tag du parc Thabor et avec la légende « Petite balade champêtre avec Chaps ». On se balade encore dans Rennes puis nous rentrons chacun vers notre appartement.
PDV Lola
Fatiguée de ma journée, je vais sur Instagram et ouvre les story je tombe sur celle de Chaps, seul membre de Columbine qui ne m'a pas bloquée puisque je me suis abonné à lui il y a quelques jours. Sur cette story il écrit être au parc Thabor avec Jérémie Sacha et je crois voir Chloé sur la photo. Je dois absolument lui parler, lui expliquer...
Ni une ni deux j'enfile un jogging et garde mon long T-shirt, je prends mes clés de voiture et démarre celle-ci. J'arrive devant son immeuble après environ cinq minutes d'attente, Jérémie et Chloé arrivent en riant. Je sors de ma voiture et quand ils me voient ils s'arrêtent de rire je remarque qu'ils se tiennent la main.
Chloé - Tu veux quoi toi ?
Lola - Rien. Jérémie je peux te parler ? Pour seule réponse Jérémie ouvre la porte du hall de l'immeuble je me retourne vers Chloé.
Lola - Seul à seul. Je lance un regard insistant à Chloé. Cette dernière regarde Jérémie il lui sert la main plus fort l'embrasse sur la joue et lui chuchote quelque chose à l'oreille l'embrasse rapidement sur la joue puis elle sort.
Jérémie commence à monter les escaliers sans m'adresser un regard, il monte puis ouvre la porte de son appartement il tient la porte me laisse entrer et la referme il désigne le canapé je m'assieds dessus il se dirige vers la cuisine et revient avec deux verres de jus multifruits.
Il s'assoit en face de moi, pose les deux verres et me regarde. Un long silence pèse dans la pièce.
J - Si t'es venue pour me regarder saches que t'es pas indispensable à la déco de mon appart'. Tu peux t'en aller hein ?
L - Non non , c'est juste que je suis encore un peu.. choquée que tu sortes avec Chloé.
J - Par la même occasion , si t'es venue la rabaisser ou pour qu'on se remette ensemble, tu peux t'en aller.
L - Non plus , écoute Jérémie. On a finit sur de mauvaise base.
J - La faute à qui ?
L - Je sais que lors de notre relation je n'étais pas très juste mais j'ai changé ! Et ose me dire que quand on était ensemble t'as rien essayer avec Chloé ?
Il se tait et boit son verre détournant le regard. Je poursuis alors.
L - Je sais pas vraiment comment te dire ça mais.
VOUS LISEZ
Lorenzo
FanfictionQue le vent qui gémit, le roseau qui soupire, Que les parfums légers de ton air embaumé, Que tout ce qu'on entend, l'on voit ou l'on respire, Tout dise : Ils ont aimé ! Alphonse de Lamartine A partir du chapitre 55 l'histoire est écrite avec @assalk...