Carhaix
PDV Chloé
#07h55
Ce matin je me suis réveillé tôt et je passe la serpillère dans le mobil-home ca me rappelle les colos avec mes potes quand on était plus jeunes. Je déteste faire le ménage mais sinon je m'ennuie et on doit rendre les clés du mobil-home avant midi. Jerem' m'a dit qu'après le festival on partait tous les deux donc c'est aujourd'hui et ca me fait un peu peur de pas savoir ou. Bon je vais aller réveiller tous le monde en attendant parce que je doute qu'ils soient prêts. Je commence par Chaman et Noémia que je réveille tranquillement grâce a un oreiller et des volets ouvert d'un coup, au tour de Chaps et Louise sur qui je décide de m'allonger et de crier un peu dans leurs oreilles. Sully a le droit a un verre d'eau dans la gueule et comme il dort avec Sacha (faute de place) ce dernier aussi. Yro et Marie sont réveillés par du ACDC Yro râle un peu mais Marie rigole. Luji se fait tirer les cheveux puis il essaye de me prendre en sac a patate ca part en course poursuite. Il ne reste plus que Jérémie et ma mission sera accomplie. Je cours donc vers la chambre que nous partageons. Il dort paisiblement et je l'observe un peu il a l'air si détendu il ne joue aucun rôle. Je devais lui jeter un ballon au visage mais en voyant sa petite bouille endormis je préfère m'assoir a coté de lui et de le réveiller doucement. Avant je prends une photo.
PDV Jérémie
Je suis réveillé par Chloé qui me fait des papouilles dans les cheveux et qui répètes mon nom avec une voix douce. Je décide de faire comme si je n'entendais pas. D'un coup elle s'approche de mon oreille je sens son souffle chaud près de mon cou c'est très plaisant.
C - Jerem' t'es cramé !
J - Une belle fille comme toi qui vous fais des papouilles des le matin dans votre lit. Comment ne pas en profiter ?
Elle sourit un peu gêné et retire sa main de mes cheveux.
C - Mens pas Jerem'. C'était gentil de me réconforter l'autre fois mais pas la peine de dire de la merde pour que je me sente mieux.
Je me redresse et prends ses mains dans les miennes.
J - Je ne mens jamais et encore moins là dessus. Je ressert un peu mes mains et vient l'embrasser sur la joue. C'est la première fois que c'est moi qui l'embrasse et un léger frisson me traverse elle aussi.
J - Bon aller on a des trucs a faire aujourd'hui
C - Tu me dis toujours pas ou tu m'emmènes ?
J - Tu verras quand on y sera
Nous sortons de la pièce la porte du mobil-home est grande ouverte et il y'a quelques valise a l'entrer. Et d'un coup un Luj sauvage vient kidnapper Chloé elle rit.
C - Arrête putain !
Luji - T'es pas crédible a rigoler comme ca. Puis j'arrête quand je veux c'est une vengeance.
Sully - Vous aussi elle vous a réveiller comme une folle
Tous - Ouais.
Je suis le seul a ne pas m'être fait martyriser ce matin enfin avec Rico mais normal vu qu'il est chez sa beurettes demi-sel qui est selon moi plus qu'une beurette au hasard. Ca me fait plaisir d'avoir été le seul a bénéficier d'un doux réveil. Luji lâche Chloé qui rit toujours en essayant de lui attraper les cheveux.
#11h35
On a finit de ranger les valises sont faites essentiellement grâce a l'ambiance militaire instauré par Chloé et Chaman. Rico qui devait rentrer avec nous est passé pour nous dire qu'il restait avec Apo' plus longtemps on sera donc cinq dans ma voiture. En parlant de ca je me suis souvenue ce matin qu'avec Chloé on devrait faire un détour a Rennes pour déposer les gars c'est pas grave on arrivera surement vers 16/17h le temps de se poser un peu. Pas grave je vais les prévenir pour l'instant on s'apprête a prendre la route vers Rennes on a tous convenu qu'on s'arrêterait dans une heure dans un fastfood.
#14h55
On est arrivé a Rennes on est chez Chaman, Theo, Sully et Sacha. Tous le monde regarde les dessins animé depuis que Chloé a mis Scooby-doo Mystère associé. En parlant de Chloé depuis ce matin je sais pas trop quoi lui dire parce que je le pense vraiment elle est belle. J'espère que sa surprise va lui plaire. Ah tous le monde me regarde quelqu'un a du me parler.
Jerem' - Désolé tu peux répéter. Je sais pas a qui je parle donc autant ne pas me tromper de prénom.
Chloé - Jereem'. Elle prends une voix d'enfants. On peut aller a ma surprise en moto. Je savais même pas que t'en avais une.
Jerem' - Euh ouais s'tu veux. Faut qu'on prenne un sac a dos avec des affaire on reste jusqu'après demain. Et on part bientôt on est attendu !
Chloé - Ok.
#15h30
On a finit notre sac. On repasse chez moi pour prendre la moto et nos affaires de moto. On part vers 16h00.
PDV Chloé
#16h56
Je crois qu'on arrive vers Dinan. On va peut-être chez moi ? Ou a Dinard chez Yro ? enfin bref j'en sais rien et je déteste ne pas savoir. C'est comme si je perdais le control et j'aime garder le control. Malgré que je ne sois pas le genre de cassas couillas a vouloir contrôler tous et tout le monde j'aime quand on m'écoute et toujours garder un œil sur chaque situation. Cette tenue commence a me gratter je stresse mais peu importe ou on va je ne dois pas faire de crise déjà devant Jérémie qui se sent maintenant obligé de me complimenter c'était assez gênant alors devant des gens... Jérémie gare la moto et je sais maintenant exactement ou on est. Ca m'émeu énormément qu'il ai fait tous ca enfin je pense qu'ils l'ont aussi pas mal aider.
J - On est arrivé la miss.
---------------------------
Vous pensez qu'ils sont ou ?
Demain c'est la rentrée du coup bonne rentrée et je posterai surement plus tous les jours mais plutôt toutes les semaines voir deux fois dans la semaine je sais pas.
Je poste peut-être un autre chapitre today
XOXO
VOUS LISEZ
Lorenzo
FanfictionQue le vent qui gémit, le roseau qui soupire, Que les parfums légers de ton air embaumé, Que tout ce qu'on entend, l'on voit ou l'on respire, Tout dise : Ils ont aimé ! Alphonse de Lamartine A partir du chapitre 55 l'histoire est écrite avec @assalk...