Parc Thabor, Rennes
PDV Chloé
Je pleure toujours sur le pull de Jérémie qui ne m'a posé aucune autre question et se contente d'effectuer de petits cercles dans mon dos et parfois des bisous dans les cheveux. Je relève ma tête et le fixe tandis que lui regarde l'horizon. Je passe de son cou à son menton à ses lèvres. Qu'est-ce que j'aimerais y regoûter à ses lèvres... Il baisse les yeux vers moi sentant sûrement mon regard sur lui.
J - On rentre ? Je tourne la tête de droite à gauche.
J - Allez t'as froid en plus. Je continue de secouer la tête.
C - Je ne veux pas aller chez toi ni chez moi.
J - Où veux-tu aller ?
C - A Saint Malo, chez moi.
Jérémie se lève et me tend sa main.
J - On y va princesse t'as de la chance je t'ai pris un plaid et un casque.
C - Nan on va chez Guillaume on dépose ta moto on prend Marley et on bouge. Edward m'a déjà prévenu qu'il ne voulait pas s'occuper de mon chien h24 surtout que la il est en soirée donc en rentrant il pourrait lui faire boire de l'alcool ou bouffer un grec.
J - Comme tu veux princesse. Je le regarde blasée
C - M'appelle pas comme ca t'as une meuf.
Il ne répond pas et se dirige vers sa moto je le suis, mets le casque qu'il me tend et il démarre. On arrive chez moi, je prends un vieux pull Umbro bleu trop long, ma brosse à dent et une autre pour Jerem'. Je prends aussi la laisse de Marley, mes clefs de voiture, les tends à Jérémie nous descendons et il démarre ma voiture dans laquelle j'ai installé Marley. On met de la musique et je m'endors.
#01h37
J - Chlo' on est arrivé. Il me secoue le bras.
Je sors de la voiture et ouvre la porte du bâtiment en terre Marley et Jerem' entre. J'allume les lampes et m'installe sur un pouf avec mon carnet et un stylo.
J - Je vais me coucher. Il se déshabille devant moi et je dois me battre pour ne pas le regarder.
J - Bon t'as fini de me mater ? Visiblement je ne me suis pas assez battu pour ne pas le regarder. Je dois rougir comme une tomate.
C - Euh...non...enfin si. Je vais écrire, moi. Ça te dérange si je mets de la musique ?
Jérémie - Non. Bonne nuit il vient m'embrasser sur la joue au coin de la bouche et part se coucher. Je souffle
C - Ta meuf c'est Lola.
J - Ouais mais bientôt tu tomberas sous mon charme tu verras.
C - Il disait la même chose le mec puceau a 44 ans dans L 'Amour est dans le Pré.
J - T'as vraiment des refs de vieux.
C - Je suis vieille. Bonne nuit. Jérémie lève les yeux au ciel m'adresse un clin d'œil fait une révérence et s'installe dans le lit.
#02h54
J'écris depuis tout à l'heure. Quand des coudes viennent se poser sur ma tête je ferme mon carnet et me retourne vers Jérémie.
C - Lolo tu soule...
J - Ah ouais direct les surnoms ça va un peu vite je crois. Je souffle et le pousse... Je sens qu'il est décidé à me faire chier.
J - T'as vu t'es tombé sous mon charme.
C - Dans tes rêves mdr.
J - Ah carrément je suis dans tes rêves.
C - T'es con.
J - J'ai faim. Il me fait un câlin.
C - Moi aussi. Je me lève et me dirige vers la cuisine.
C - Pâtes ?
J - Ouais. De façon j'avais rien d'autre.
Je mets l'eau à chauffer puis j'ajoute les pâtes. Jérémie sort deux assiettes et nous sert. On mange puis il me propose d'aller nous promener, j'accepte même si je pense que nous allons parler de la raison de mon départ. Je lui donne un pull à Edward, Martin, Joan, Guillaume ou Tim qui trainait parce que tout le monde vient ici et y laisse quelques affaires, il l'enfile et garde son jogging. Je mets mon gros pull Umbro et m'habille d'un legging de sport Nike. Je mets une casquette lui aussi et on est parti j'ai aussi pris Marley qui s'est réveillé. Je sens une légère brise mais il fait bon. Jérémie me tient la main et je le suis à travers les chemins qu'il emprunte Aucun de nous deux parle et soudain il brise le silence qui s'était installé
J - Main dans la main, trois heures du matin juste un peu de vent. J'acquiesce en souriant et il reprend. On doit parler de ce qui s'est passé avant ton départ ainsi qu'à ton retour.
C - Et aussi de la raison de mon départ. Réponds moi honnêtement Jerem' tu vas bien ?
J - Mieux.
Je ne veux pas parler de tout ça mais je crois qu'on est obligé.
—--------------
Coucou,
N'hésitez pas à me dire ce que vous avez pensé de ce chapitre.
Merci de lire, voter, commenter.
XOXO
VOUS LISEZ
Lorenzo
FanfictionQue le vent qui gémit, le roseau qui soupire, Que les parfums légers de ton air embaumé, Que tout ce qu'on entend, l'on voit ou l'on respire, Tout dise : Ils ont aimé ! Alphonse de Lamartine A partir du chapitre 55 l'histoire est écrite avec @assalk...