36

63 4 0
                                    

Appartement Yro, Marie

PDV Jérémie

Deux semaines plus tard

#15h07

Je suis chez Yro et Marie il y a aussi Louise, Chaps, Edward, Guillaume, Tom Amy et Loéva nous préparons la chambre du futur gamin de Greg qui est au studio avec les autres et Marie qui travaille. Cette idée nous vient tout droit de l'imagination de Chloé qui est pour l'instant encore en cours, elle devrait arriver d'ici peu de temps. Elle m'envoie un message pour me dire qu'elle arrive bientôt je lui réponds que nous avons finis de débarrasser la chambre d'enfant. Et informe les autres de son arrivée.

Chloé - Coucou les beau gosse, Jérémie.

Jérémie - Vas y t'es une connasse la miss.

Loéva - Nan elle relate juste la vérité

Chloé - J'aurais pas dit mieux.

Loéva - Je sais.

Chloé - Louise t'as les plans. Oui Chloé Chaps et Louise ont préparée des plans pour la chambre. Greg et Marie ne les ont pas vu c'est une surprise. Les futurs parents verront la chambre en même temps que leur enfant car pour l'instant c'est Loéva qui garde la seule clé de cette chambre.

Chaps - Ouais. Il sort les plans de la chambre et Louise nous explique vaguement e qu'on va faire aujourd'hui.

#16h18

On a mis de la musique pour peindre dans la bonne humeur selon Edward et Tom c'est la Play List de Loéva qui passe. Actuellement c'est Je te promets de Johnny Halliday je trouve qu'elle abuse un peu sur les chansons d'amour dans sa Play List cette folle. Bref je sais pas comment mais très vite tous le monde danse un slow Louise avec Chaput, Amy avec Guillaume (je crois c'est pas un slow mais plus Guillaume qu'apprends a Amy comment pécho enfin c'est ce qu'il dit) Tom Loéva et Edward eux dansent n'importe comment en rigolant. Donc je pense que vous avez compris mais ils restent plus que moi et Chloé elle me tends sa main et on commence a danser ensemble pour plusieurs chanson puisqu'après passe Galaté de Nekfeu puis Nuits Fauves de Fauve une belle brochette de chanson d'amour un peu après on a pas fait des slow sur toutes. Durant toutes ces chansons j'a chanté les paroles au creux de l'oreille de Chloé. Quand viens Pour que tu m'aimes encore de Céline Dion moi et Chloé nous séparons et elle se met a crier accompagner de Louise nous disant que c'était leur chanson cette été quand nous étions en tournée.

#18h07

Marie vient de rentrer du travail donc nous avons arrêter nos activités (hors contexte phrase bizarre). Aujourd'hui nous avons commandé les meubles de la chambre et commencer a peindre celle ci.

Amy - Bon moi je vais y aller ma mère travaille pas ce soir donc on mange ensemble en ville après on va a un concert, elle m'attends en bas.

Louise - C'est qui en concert ?

Amy - Ch'ai pas un truc de vieux. Ah Lolo la madré propose que tu viennes avec nous et que tu dormes a la maison.

Marie - De toute façon tu devais rester avec les gars donc c'est good préviens ton frère quand même.

Tom - Nous aussi on va y aller ce soir Sawyer fais une soirée.

Marie - Donc on reste entre vieux c'est ca ?

Edward - Ouais a plus les fossiles. Lui Guillaume, Edward, Amy, Tom et Loéva sortent c'est un peu des connards de nous appeler comme ca.

PDV Chloé

#19h39

Tous le monde est partis ils ne restent plus que moi et Jérémie chez Marie et Greg qui vient de rentrer du studio.

Jerem' - Bon nous on va y aller.

Marie - Bah non restez on prépare a manger tous ensemble et on passe la soirée ici tranquille.

Chloé - On veut pas déranger en plus c'est le weekend puis toi faut que tu te reposes.

M - On croirait entendre Yro. Nan en vrai vous dérangez pas, puis je suis enceinte de même pas trois mois alors tranquille.

J - On s'y ai peut être pris trop vite avec la chambre.

M - Nan t'es sure c'est pas ce que je te répètes depuis que vous avez commencé.

Y - Ce soir œufs brouillés, carottes vichy, et brocolis ca vous va ?

C - Jerem' tu peux faire ton gâteau au chocolat pour le dessert ?

J - Ok.

C - Sinon je sais ce qu'on va faire aujourd'hui. En mode j'ai vu ici y'a des VHS, un caméscope et un magnétoscope pour visionner tous ca tous ca alors je propose un truc on fait une vidéo ou on fait une sorte de lettre soit a soi enfants soit a son futur enfant.

Y - Vas y grave bonne idée.

M - Ok mais faites a manger avant

J - On est pas tes esclaves.

M - Oui mais je suis enceinte.

J - Y'a a peine deux minutes ca comptais pas.

M - Oui bah maintenant si j'ai faim.

J - Ok juste parce que t'es enceinte.

#21h05

On a finit de manger, débarrassé et installé de quoi écrire sur la table basse. J'ai mis un fond reggae et nous commençons tous a écrire. Vers 23h00 nous avons tous finis d'écrire Greg qui avait fini avant et qui a beaucoup de talents d'écriture (qu'il vante peu) a aider tous le monde a finir et a faire des phrases plus complète. Je filme tous le monde et c'est Marie qui commence elle a fait une lettre a l'enfant qu'elle était ses anecdotes sont incroyables elle me fait trop rire. Jérémie aussi a fait une lettre a lui enfant je vous mets un extrait ici. C'était putain de bien écrit et émouvant alors je le félicite.

Puis vient le tour de la lettre de Greg a laquelle je chiale toutes les larmes de mon corps c'est beau ce qu'il dit ce con là. Quand il me voit pleurer Jerem' vient me prendre dans ses bras et me raconter de la merde pour me faire sourire.

PDV Jérémie

Greg a finit de lire la lettre a son futur enfant alors Chloé pleure c'est vrai que c'était émouvant et je la prends dans mes bras. C'est son tour de lire la lettre elle sanglote toujours mais cela ajoute quelque chose a sa voix et donc a sa lettre par la même occasion. Voici la lettre :

Là je pleure (enfin pas trop non plus en mode deux trois gouttes) c'était tellement beau. Tous le monde applaudit comme on l'a fait pour chacun des textes et Chloé s'approche de moi pour me prendre dans ses bras.

C - Alors on pleure ?

J - Genre aussi ton truc c'était trop beau aussi.

C - Comme moi.

Je ris.

-----------------

Coucou,

Alors peu de mots dans ce chapitre et chapitre qui peut paraitre futile mais il aura son importance(même si celle ci sera surement moindre) par la suite. Je voulais aussi faire un petit point sur l'histoire je sais comment va finir cette fiction (rien n'a été écrit) et au cours des chapitres suivants vous ne comprendrez peut être rien mais des explications seront ajoutée par la suite sous forme de flash back ou lors de certaine conversations... Désolé de ne pas avoir poste le weekend dernier et cette semaine j'étais pas mal occupée. Dites moi e que vous pensez du fait d'avoir ajouter des vidéos a ce chapitre.

Merci de me lire, de voter, de commenter.

XOXO

LorenzoOù les histoires vivent. Découvrez maintenant