Dinan
PDV Chloé
On est a Dinan dans la grande rue et je vois Martine s'approcher de moi je souris et sens les larmes me monter aux yeux. Je regarde Jérémie pleine de reconnaissance.
C - Merci.
Il ne répond pas mais sourit il a l'air satisfait. Je me diriges vers Martine et vais l'embrasser Jérémie nous rejoint, après que nous ayons échangés quelques banalités.
M - On va voir Edward il attends sur le parking du lycée il ne sait pas que vous êtes là. Ooh et au faites je ne me suis pas présenter Martine, Jérémie je suppose ?
J - Exact en faite j'ai une proposition a vous faire a vous Chlo' et Edward mais je dois deja vous en parlez.
Je ne sais absolument pas de quoi il veut parler.
M - N'ais pas peur vas-y !
J - Euh en faite Chloé m'a un peu parler d'Edward et elle a dit qu'il ne fallait pas qu'il reste ici ni qu'il aille en internat donc elle voulait vivre avec lui mais ses proprios ont refusé. J'ai appris il y'a quelques jours que mes potes quittaient notre coloc' donc je propose que toi Chloé et Edward viennent.
M - Moi je suis d'accord tu as l'air d'être un garçon de confiance, Chloé tu en pense quoi ?
C - Reste plus qu'a demander a Ed' parce que moi c'est oui !
PDV Jérémie
Elle vient d'accepter ma proposition donc au mois de septembre on vivra ensemble avec Edward je sens qu'on va bien s'amuser. J'en avais pas non plus parler avec Martine que j'ai eu au téléphone grâce a Maria.
M - Bon on va chercher Edward il doit avoir fini depuis 15 minutes maintenant.
C - Ah ouais mais nous on est en moto.
M - Je le prends dans ma voiture mais il ne sait pas que vous êtes là, même si il ne te connait pas Jérémie, donc vous enlevez vos casques et c'est bon il va nous reconnaitre enfin surtout toi Chlo' tu lui a manqué tu sais.
C - Moi aussi il m'a manqué
Martine se dirige vers sa voiture.
C - Tu sais Edward il est pas vraiment comme tu l'imagine je pense.
J - Et dis moi comment il est ?
C - Ben il est populaire en vrai au lycée tous le monde l'adore mais personne e soucis vraiment de lui a part moi son meilleur pote et Martine bien sur, je souris. Il se sent seul donc même si on dirait pas il pourrait faire une énorme connerie a cause de ca. Tiens toutes ses paroles me rappelle quelqu'un.
J - Ok t'inquiètes miss. On y va ?
Elle commence a pleurer. Euh je fais quoi moi et pourquoi elle pleure ?
C - Merci Jerem' vraiment pour tout t'es le meilleur.
J - Depuis le temps que je te le dis. Ca va elle est juste trop ému.
C - Désolé de pleurer comme ca je passe bien pour une conne mais je suis si contente je vais le revoir ca fait bientôt un an qu'on s'est pas vu avec Ed'. Il m'a manqué ce con.
J - Raison de plus pour y aller maintenant.
On remet notre casque et nous dirigeons vers le lycée. On est arrivé Chloé retire son casque et un beau garçon se dirige vers elle en courant il vient lui fait un énorme câlin en la portant. Il y a quelqu'un qui les suis de près.
C - Repose moi Ed.
E - Ca fait tellement plaisir de te voir. Et Chloé dis nous tu es accompagné qui est ce beau jeune homme ? Il prends une voix de daron un peu et me fait un clin d'œil.
C - Ouais je te présente Jérémie notre nouveau colocs et mon meilleur pote.
J - Salut. Edward me sourit
E - Euh attends j'ai entendu notre nouveau colocs vous avez traficoter quoi avec maman ?
J - Euh en faite c'est moi le traficoteur dans l'histoire j'ai proposer a Chloé et a Martine que tu viennes chez moi c'était une colocs avec des pote mais ils partent. Il s'approche de moi et viens poser un bras sur mes épaules.
E - Ca me va
Chloé cris d'un coup.
C - Alors Guillaume ca dit plus bonjour je t'ai connu plus poli
G - Ah ouais désolé tu m'a tellement manqué. Il dit ca avec une certaine forme de nonchalance dans la voix.
C - N'as tu donc rien retenu de ce que je t'ai appris pendant mes heures de baby-sitting
G - Visiblement non. Il rigole et la prends dans ses bras.
C - Et toi Guillaume tu fais quoi l'année prochaine tu restes là
E - Bah non tu sais bien que c'est un intellos. Donc il va a la fac a Rennes.
C - Ah c'est vrai toi t'as le bac a la fin de l'année parce que t'es moins débile que mon frère. Et je comprends mieux pourquoi tu voulais venir a Rennes toi.
On rient ensemble après l'intervention de Chloé. Si j'ai bien compris Guillaume est le meilleur ami de Edward et il connait bien Chloé. Ils sont super cool ces garçons je comprends ce que Chloé m'a dit tout a l'heure. Edward parait plutôt extraverti et heureux mais il est plus seul qu'il ne le montre même si il a Guillaume. Physiquement Edward est grand le teint basané le regard vert virant au noir et de beaux et soyeux cheveux bruns et long. Guillaume était tout aussi grand la peau blanche les yeux noisettes et les cheveux châtains et longs aussi. Apparemment les gars et Chloé sont plutôt populaire a en voire tous les gens qui passent les saluer.
J - Comment ca se fait que tu sois une idole ici Chlo'
E - Elle se les ai tous taper.
E - Nan je rigole elle avait fait une soirée avec nous l'année dernière. Et puis c'est les vacances aujourd'hui enfin sauf pour ceux qui ont le BAC cette année.
G - Du calme mon grand t'as le bac de français dans deux semaines
C - Je préfère. Elle sourit.
Je ne pensait pas que sa surprise allait autant lui plaire. C'est cool. Martine descend de sa voiture et les gars l'embrasse .
M - Guillaume tu restes manger ce soir ? En plus on a des invites de luxe.
G - Euh Jérémie ok mais Chloé... Elle fronce les sourcils
G - Non je rigole je préviens mes parents
Je sens que ca va être vraiment très drôle ce petit week-end.
------------------------------
J'espère que vous avez aimez ce chapitre je sais pas quand je republierai mais cette semaine normalement. Vous pouvez aussi me dire ce que vous pensez de cette histoire en commentaire ou en privé.
XOXO
VOUS LISEZ
Lorenzo
FanfictionQue le vent qui gémit, le roseau qui soupire, Que les parfums légers de ton air embaumé, Que tout ce qu'on entend, l'on voit ou l'on respire, Tout dise : Ils ont aimé ! Alphonse de Lamartine A partir du chapitre 55 l'histoire est écrite avec @assalk...