19

80 6 0
                                    

Plage du Sillon ,St Malo

PDV Jérémie

Le surlendemain

#15h37

Depuis ce matin on se balade avec Chloé. Edward est chez Guillaume ce soir on rentre a Rennes et eux viennent avec nous on prends le train et je laisse ma moto chez Martine je viendrai la chercher quand on ira chez Greg' dans deux semaines.

C - Jerem' je veux une glace

J - C'est pas possible tu as encore faim ?

C - Oui

J - On y va. Je lui prends la main et l'entraine vers le Sanchez, ils font les meilleur glace de toute la région.

On arrive dans Intra-Muros.

C - Tu m'emmène au Sanchez t'es un homme a marier.

Je réponds et ri avec elle après avoir pris notre glace elle quand un groupe de filles d'a peu près notre âge s'approche de nous.

?? - Salut Chlo' ca va ?

C - Oui et vous ?

?? 2 - Alors c'est ton mec ?

C - Euh non Lola c'est Jerem' un pote.

Elles continuent de parler et Chloé prétexte un mal de ventre pour échapper a cette discussion. Une fois hors de leur vue c'est au tour de Chloé de me prendre par la main et de courir le plus vite possible. 

J - Bah alors princesse il se passe quoi ?

C - C'étaient mes potes au collège mais elles en avaient rien a battre de moi.

J - Oh merde désolé 

C - Ah non t'inquiète le seul problème c'est que je m'en suis rendu compte trop tard.

J - Quand tu disais que t'avait peu d'ami c'était vrai

C - Ouais. Elle rit et moi aussi.

#17h32

Avec Chloé on entre dans la gare notre train est dans 10 minutes Martine, Edward et Guillaume sont là avec nos valises nous ne sommes pas rentrés car nous étions déjà a St Malo.

C - Martine on te prends les deux petits monstres pour trois jours.

G - C'est nous que tu traite de petits monstre ?

 C - Tu préfères les deux puceau qui me serve de potes

 G - Ouais nan ca va aller.

Martine nous salut tous et nous nous dirigeons vers notre train qui va arriver Chloé est sur la valise a roulette, morte de rire, d'Edward et lui râle un peu. J'aime bien cette insouciance et cette attitude d'enfant qui fait ce qui lui plait chez Chloé. Même si je pense qu'elle se souci plus du regard des autres qu'elle le laisse paraitre. Dans le train je reçois un message du Luj.

De Luji a Jérémie

Soirée chez Foda ce soir ?

De Jérémie a Luji 

On vient, et on aura deux invités en plus

De Luji a Jérémie

Ok j'espère que c'est de belles miss.

Je ne réponds pas.

PDV Theo

#20h12

Il fait quoi là Jerem' je commence a avoir la dalle moi en parlant du loup en voila la queue. Jerem' est avec Chloé, deux gars plus jeune que nous et des pizzas pour mon plus grand bonheur.

J - Hey les gars 

T - Pas trop tôt.

C - Je vous présente Edward mon frère et Guillaume son meilleur pote.

Ed' et Guillaume - Salut

Luji - Euh Jerem' c'est eux mes belles miss.

Yro - Nan Edward c'est toi qui vient a l'appart avec Chloé c'est ca ? 

Y'en a au moins un qui réfléchit dans c't appart.

Sully - Enchanté appelé moi Sully

Tous le monde se présente.

Sacha - Vous avez quel âge les gars ?

Ed' - 17 ans l'année prochaine je passe en terminal et Guillaume a sauté une classe

Chaman - Et du coup tu vas ou au lycée 

Ed'- Bah l' année prochaine a Brequiny.

Theo - Eh mais vous avez l'âge de Tom. Luji appelle le il pourrait devenir potes.

Luji - J'avoue. Il sort.

Chaps - Attends 17 ans ca veut dire pas d'alcool ni de joint Chloé tu nous a ramené des bébés là

Chlo' - Les joints c'est dehors et pour l'alcool ils buvaient déjà l'année dernière

Sully et Sacha - Ouf

#23h17

La soirée a déjà bien commencé et tous le monde s'entends bien moi je veux parler de Jerem' et Chlo' a Edward. Alors je vais le chercher et l'emmène sur le balcon.

T - Tu pense quoi de ta sœur et Jerem' ? Un peu direct mais bon.

E - Bah au début je croyais qu'il était ensemble mais non alors je sais pas trop

T - On est d'accord il se passe un truc entre eux

E - Ah ca.

T - Comment ca ?

E - Jerem' il sait des choses que seul moi et ses potes proches savons et il ne se connaissent que depuis un mois. Pour savoir ca j'ai du lui tirer les vers du nez.

T - Jerem' aussi  il est lui même avec elle ca lui arrive pas souvent. Et depuis qu'il la connait il a arrêter beaucoup de ses conneries...

E - Si j'ai bien compris faut les rapprocher tous les deux.

T - Exact et pour ca on aura besoin de Chaput.

E - Ok on fera ca quand je viendrai habiter chez vous. Parce que là Chloé part en vacance et vous en tournée.

T - Exact je dirais quand même a Chaps

E - Ca marche. Il sort.

Je suis maintenant sure qu'il y a quelque chose entre eux j'envoie un message a Rico qui est toujours chez Apo' pour lui dire qu'il avait raison ce a quoi il me réponds qu'il a toujours raison et qu'avec Chaps il avaient déjà des idées de plans. Quelle bande de fourbasses ses garçons. 

Je rentre et la soirée continue. Chaps veux essayer de bruler un T-shirt Columbine portée par Sully. On l'en empêche mais ca ne sert a rien car il le fera avec l'accord de e dernier et en étant sobre. Jérémie et Chloé s'essaie a la valse bourré. Sacha essaye de comprendre un jeu de société que Luji étant lui sobre ne comprends pas. Yro est sur le balcon ave un chat il m'as expliquer qu'un tigre sommeillait en lui et par conséquent il ne fallait pas le réveiller. Tom Guillaume et Edward parle calmement en buvant avec modération on se demande qui sont les adultes ici.

LorenzoOù les histoires vivent. Découvrez maintenant