Camping
PDV Chloé
#12h57
On est arrivés depuis presque deux heures et on a finit de tout préparer la tente est bien montée par mes soins et nos affaires sont rangées.
C - Jerem 'on y va je crève la dalle là et après faut qu'on aille aider a monter des trucs pour le festival.
J - Toi monter une scène avec tes bras de poussins
C - J'ai pas des bras de poussins moi. Je fais semblant de bouder. Il s'approche de moi et m'ébouriffe les cheveux, il fait ca souvent depuis que j'ai enlevé mes tresses.
J - Ooh pauv' canard viens on va manger pour te consoler.
C - Ok mais tu payes
J - Mais c'est pas possible quel michto toi
C - Tu me proposes d'aller manger tu payes c'est tout
J - T'as légèrement retourner la situation là aller on y va
On marche un peu et on décide de manger dans une petit restaurant. Je paye et on pars, oui j'ai payé mais quand je joue la michto avec Jérémie c'est juste pour rire même si j'ai quasi pas de thunes j'aime être indépendante et faire plaisir a mes ami.e.s.
C - Jerem' grouille on doit y être a 14h00 et il est déjà 13h50. Il se met a courir.
J - Bah c'est toi que j'attends princesse. J'arrive près de lui un peu essoufflé et ma prothèse c'est un peu déplacé donc je boite je lui dit que c'est a cause de ses conneries.
PDV Jérémie
Putain quel con elle vient de se faire mal a cause de moi. Ca doit pas lui faire trop mal vu qu'elle rit mais elle boite.
C - Nan mais Jerem' ca va moi c'est juste qu'il faut que je remette bien ma prothèse une fois qu'on sera arrivés.
J - Ok bah monte sur mon dos, et on y va.
Elle rit et s'exécute. On arrive comme ca en riant sur le lieux du festival et on cherche Liam qui doit nous expliquer ce qu'on doit faire. Il arrive.
C - Salut on est là pour servir au bar demain et là on doit aider a monter. Moi c'est Chloé et lui Jérémie.
L - Ok bah vous allez là-bas, il désigne un camion, et vous débarrassez le camion avec nous et après on montera tout.
J - Ok par contre t'as un endroit pour qu'elle puisse remettre sa prothèse , je fais un signe de la tête vers Chloé qui est toujours sur mon dos.
L - Ouais le bâtiment en pierre.
Je le remercie et me met a courir avec Chloé en imitant le bruit d'une ambulance, elle rit. Son rire, si harmonieux, beau, et différent comme elle en faite. Quand je suis avec elle je me sens tellement important. On arrive au bâtiment et on entre je la dépose sur un banc.
C - Euh tu peux te retourner le temps que je l'enlève, elle montre sa prothèse.
J - Ouais ok si tu veux. Je me retourne.
Elle avait l'air gênée de me demander cela en faite je crois que sa prothèse fait partie d'une carapace qu'elle s'est crée comme moi avec Lorenzo. Ca carapace est plus solide que la mienne elle doit l'avoir crée il y a plus longtemps. Pourtant quand elle est avec moi elle a l'air sincère et d'être elle même. Je sens quelqu'un s'approcher et elle m'enlace en m'embrassant sur la joue.
C - Merci Lolo
J - Lolo toujours là pour ses beurettes. Je prends ma voix bien nasillarde
C - Moi je suis une beurette de luxe
J - Si tu le dis' on y retourne ?
C - Ouaip
On passe donc le reste de la journée a débarrasser les objet du camion et on commence a monter quelques tentes.
#18h30
C - On finit de monter cette tente et après on va a la plage ? Elle propose a tous le monde et cette idée me plait bien.
J - Moi ca me va on va a Saint Coulomb ! Quelques personnes acquiescent
C - C'est parti
Une fois arrivés a la plage on se met tous en maillot de bain. Wow le sien est magnifique et elle aussi d'ailleurs son maillot laisse entrevoir son beau décolleté.
C -Euh Jerem' plus haut le regard. Elle a remarqué.
J - Ah ouais je me disais juste que tu étais magnifique
Elle me jette de l'eau dessus.
J - La guerre est déclarée.
On sort de l'eau vers vingt-heure. On décide de tous se retrouver au camping de Bobital pour manger et allumer un feu de joie un peu plus loin. Moi et Chloé sommes chargés d'aller acheter a manger. Cet après-midi elle n'a pas enlevé sa prothèse dans l'eau ca doit extrêmement la gêné de se montrer sans. Mais depuis qu'on est dans la voiture elle n'arrête pas de se gratter la jambe au niveau de sa prothèse.
J - T'sais tu peux l'enlever. Je pose ma main sur sa cuisse de façon a attraper sa mains avec laquelle elle se gratte.
J - Je poserai pas de question.
C - Merci c'est a cause de l'eau de mer faut que je la rince a l'eau clair en rentrant.
J - On fera ca en rentrant. On arrive bientôt a la pizzeria tu peux commander.
C - Ouais. Elle commande les pizzas puis on passe les chercher.
Une fois arriver au camping je la porte sur mon dos encore une fois et la dépose dans une douche sur une chaise. Avant d'aller lui prendre des vêtements a moi et d'envoyer un message aux autres pour leur demander de venir prendre les pizzas. Pour Chloé je prends un jogging un grand T-shirt et un pull bien chaud. Elle sort de la douche et nous allons chercher une 'surprise; dans la tente et de rejoindre les autres elle allume un feu et sort un paquet de chamallow de son pull. On les grilles et les mangeons. Le reste de la semaine on sert des verres parfois nous allons a la plage seulement tous deux. On s'est beaucoup amuse on a un peu fumé mais cette semaine ma surtout bien repose de la préparation de l'album.
---------------------
Désolé j'ai pas pu poster hier. Joyeux Noel
VOUS LISEZ
Lorenzo
Fiksi PenggemarQue le vent qui gémit, le roseau qui soupire, Que les parfums légers de ton air embaumé, Que tout ce qu'on entend, l'on voit ou l'on respire, Tout dise : Ils ont aimé ! Alphonse de Lamartine A partir du chapitre 55 l'histoire est écrite avec @assalk...