20

96 5 0
                                    




Appart Jérémie, Rico et Yro

PDV Jérémie

Une semaine plus tard

#9h37

Edward et Guillaume sont repartis il y'a deux jours avec les gars et les potes a Chloé nous avons décidé de passer deux semaines a Dinard au lieu d'une. Les amis de Chloé sont arrivés hier a Dinard c'est Yro, Chaps et Sacha qui les ont accueillis. En espérant qu'il ne soient pas traumatisé. Je vais aller réveiller Chloé d'ici une heure elle dort toujours dans ma chambre.

#10h30

Je m'apprête a aller réveiller la bête. Mais je suis obligé sinon elle va dormir toute la journée et on profitera pas de la plage. J'entre dans ma chambre et vois Chloé allongée dans mon lit, elle est belle quand même. Elle ne porte qu'un T-shirt et une culotte mais ca ne la dérange pas elle est déjà sortis comme ca devant les gars, son coté exhibitionniste. J'entreprends donc de la réveiller avant je prépare un petit-déjeuner qu'elle pourra manger dans la voiture pour me faire pardonner de son réveil. Je reviens m'assoit près d'elle et lui caresse les cheveux. Elle commence a ouvrir les yeux.

J - On va pas passer la journée ici dépêche toi.

C - On dirait une phrase de Chaman. Ah oui c'est vrai Dinard.

J - Allez les gars sont déjà partis depuis une heure

C - Deux minutes tu peux pas me réveiller comme ca, puis me brusquer a ce point.

J'attends dans le salon une dizaine de minutes et elle arrive elle est habillée de mon T-shirt Rainbow - Dash et d'un large short noire. Elle fait mine de me faire la gueule et vas chercher ses Doc'.

C - Ma valise ?

J - Comme je suis un homme super galant je l'ai déjà mis dans la voiture il y a aussi un petit dej express.

Elle sourit s'approche de moi qui suit accoudée sur la porte m'embrasse sur la joue et sors rapidement de l'appart et court dans les escaliers. Je ferme la porte de l'appart et la rejoint. Elle met Nirvana et on commence la route. Elle en buvant sa briquette de jus mangeant son pain au chocolat ( pas chocolatine et encore moins en Bretagne c'est comme le beurre doux : proscrit ) et sa compote que j'ai acheté un peu plus tôt.

J - J'ai une surprise pour toi

C - C'est quoi ?

J - Regarde dans ton sac a dos. Elle s'exécute.

C - Ooh une sucette a la cerise ma préféré merci.

11h40

On arrive vers Dinard.

J - Chlo' tu peux dire au gars qu'on arrive bientôt

C - Ouaip toute suite mon capitaine.

Nous arrivons quelques minutes plus tard et nous nous garons dans la cour. Je sais que les gars et les potes à Chloé sont dans le noir à 'intérieur de la maison, c'était prévu. On sort de la voiture puis Chloé sonne. On entends Chaps marmonner un oui avec une voix féminine et les autres rigoler Chloé m'interroge du regard.

C - Y'a les filles ? Yro vient nous ouvrir et me sauve de cette question.

Y - Tu verras bien princesse.

On entre Chaps nous salut et nous explique que les gars sont partis faire les courses il ne voulaient pas avoir a revivre le lendemain de courses fais par des imbéciles finis. J'apprends aussi par Yro que Apolinne est ici Rico est allé la chercher plus tôt. On est assis sur le canapé quand les gars reviennent vers midi. Ils nous saluent.

Luj - Chloé et Jerem' vous dormez ensemble. Dit il avec un sourire en coin.

Yro - Je vous montre la chambre. Les cinq amis de Chloé doivent être à l'intérieur.  Il nous guide dans les escaliers et tous les gars nous suivent et je vous jure que c'est pas les totally spies niveau discrétion, passons. Yro ouvre la porte et ils sont là tous les cinq à jouer au carte assis sur le lit comme des enfants. Chloé les reconnaît de dos.

C - Hey ho les moches je suis là.
Ils se retournent et nous sourient tous.

Juliette - Bah alors Chlo' on pleure maintenant.

Elle pleure vraiment ? Ah oui puisque Tim viens lui essuyer ses larmes avant de la prendre dans ses bras et ensuite de venir me faire la bise. Je vois que Chloé n'est pas la seule à pleurer Maria aussi pleure. Tous le monde prends Chloé dans ses bras.

Martin - Putain les gars ça fait plaisir

Joan - Ma petite Chloé ça va mieux depuis la dernière fois ?

Chloé - Oui vous inquiétez pas pour ça par contre la dernière fois ça fait longtemps donc on se fait ça plus souvent. Vous restez les deux semaines ?

Tous - Oui

Chloé - Tim toi on savait, t'es un flemmard un flemmard Tim. On va manger

Maria - Ouais avec Joan on a déjà tout préparé.

Chloé - Ah vous changerez jamais

Juliette - Et c'est tant mieux. Parce que c'est les meilleurs niveaux bouffe

Joan - Nan avec Ria' on est les meilleurs toutes catégories confondu.

Martin - Même sexe ?

Chloé - Ne parlons pas des sujets qui fâchent. Bon on va manger et après j'ai des potins à raconter au filles et elles aussi.

Tim - Donc nous on va se faire foutre

Chloé - Exact beau gosse

Sacha - T'inquiètes nous on est là aussi.

Joan - Ils sont plus gentils que Chloé en plus.

Tous - Ouais c'est vrai.

Chloé - Je vous permet pas Jerem' défend moi un peu t'es le seul à être gentil en ce bas monde

Jerem' - Non.
Et je me mets à courir dans les escaliers pour aller manger. Chloé me suis et les autres aussi j'entends quelqu'un se casser la gueule et c'est Sully qui vient de tomber sur Chaman des gens doués je vous l'assure. On s'assoit à table celle ci est grande et on déguste le plat de Joan et Maria je comprends de quoi Juliette voulais parler tous à l'heure.

Sacha - Je peux me resservir ?

Juliette - Nan. Il fait la tête.

Sacha - Ah ok

Juliette - Nan mais je rigole vas-y.

Yro - Nan mais il est con c'te gosse.

Sully - Ah ouais je suis d'accord.

Sacha - Op op op du calme c'est vous les cons

On finit de manger dans notre bonne humeur habituelle.

LorenzoOù les histoires vivent. Découvrez maintenant