71

57 1 2
                                    


Pdv : Jérémie.

Alors que je remémore la scène avec Chloé dans mon esprit. La sonnerie plus deux coup sur la porte me sortent de mes pensées.

Je me lève du canapé et lance un regard dans le l'oeillet de la porte. Espérant secrètement que ce soit Chloé.  Tim, il est devant la porte.

J'ouvre soufflant un peu, désespéré d'avoir pensé que cela aurait pu être ma bien aimée. Je me force à lui offrir un sourire.

T - Pas avec moi , je sais t'es un peu triste que Chloé s'en aille.

J - A qui le dis-tu ?

T - Elle est venue en pleure en pensant que j'allais pas voir, puis elle m'a dit comme quoi c'est votre amour l'un pour l'autre qui l'a fait pleurer, haa l'amour.

L'amour entre nous ? Je me questionne intérieurement. Pourquoi elle a menti à Tim ? Ce n'était pas la raison , si ? Les doutes se font de plus en plus grand.

J - Euh mais pourquoi c'est toi qui viens chercher ça ? J'ai dit montrant le sac de Chloé.

T - Elle voulait éviter tout contact visuel parce qu'elle savait qu'elle allait changer d'avis. Et je prends aussi des trucs pour Marley, ah putain son iench sa raison de vivre je vous jure.

C'est définitivement un mensonge. Elle sait que je veux avoir une réponse, c'est pour ça , j'en suis sûr. J'hoche la tête à la fin de sa phrase.

Il me fait la bise , me saluant. Douteux je lui pose une dernière question.

J - C'était pas samedi ?

T - Chloé voulait y aller plus tôt.

Il part me saluant à nouveau. Je referme la porte et m'appuie sur celle-ci. On a fait quoi pour en arriver là ?

PDV  Chloé

Tremblante j'espère que Jérémie ne va pas descendre avec Tim. Je regarde sans cesse la fenêtre côté appartement. Mon chien est derrière et il demande sans cesse de l'attention remarquant mon stress et ma tristesse
Je vois finalement Tim revenir, seul, pour mon plus grand bonheur.

Il s'installe côté conducteur après avoir placé mon sac dans le coffre. Il me regarde me sourit et se met à conduire.

Je regarde mon appartement s'éloigner. Mon téléphone vibre dans mes mains. Oh, un message.

Jérémie ❤️
Pourquoi ?

Je connais le sous-entendu de sa question. Je le laisse en vu me disant que lui parler ne fera qu'empirer notre situation.

Paris, 18eme

PDV Chloé

#00h12

On vient d'arriver a Paris chez Maria et Joan,  ils habitent tous près de Montmartre une chance pour ces deux âmes artistiques. Moi et Tim toquons chez eux c'est Joan qui m'ouvre.

- On attendait plus que vous, dit il en nous prenant dans ses bras. Les autres nous rejoignent et c'est un câlin collectif mêlé d'amour, de joie et de retrouvaille.

Maria - Ah putain ca faisait longtemps.

Juliette - Depuis qu'elle est avec Jérémie petite cachotière.

Martin - D'ailleurs entre vous ca va ?  Je n'ai pas le temps de répondre qu'il se reprends surement a cause d'un regard insistant de Tim derrière moi.  Bref on s'en fout semaine entre frères et sœur.

Juliette - J'approuve cette décision. Je ne comprends ce qu'elle raconte et les autres le comprennent vite.

Martin - Elle l'a quitté.

LorenzoOù les histoires vivent. Découvrez maintenant