PDV Chloé.
#9h30
Le lendemain.Les mains de Jérémie caressant mon corps tout entier me font ouvrir les yeux doucement. Posant une main sur sa tête, signe que je suis réveillée.
Il lève celle-ci vers moi et me regarde instinctivement, mémorisant chaque geste que je fais.
J - Salut toi..
Sa voix du matin titille mon oreille. Je lui souris tout en refermant les yeux.C - Hey , Bien dormi ?
J - J'étais à côté de toi tout du long, forcément.
Mes joues reflètent une teinte rosée à l'entente de ses mots.
Visiblement satisfait de l'effet qu'il me fait il m'embrasse le ventre remontant jusqu'à mon cou et s'arrêtant sur mes lèvres. Picorant celles-ci.C - Laisse moi dormir juste cinq minutes de plus.
Il m'embrasse la joue , se dirigeant vers mon oreille, il y chuchote un "d'accord" avant de se lever pour ouvrir la fenêtre. L'air frais entre directement.
J'essaie de replonger dans mon sommeil mais rien n'y fait. Je me lève alors. Enfile un t-shirt de Jérémie et m'en vais le rejoindre je prends mes béquilles car je ne sais pas où Jerem' a foutu ma prothèse qu'il a retiré hier soir.Il est dans la cuisine. Il prépare le petit déjeuner. Je souris et passe derrière lui pour prendre la nourriture pour chien et en mettre dans la gamelle de Marley.
Il ne détache pas son regard du feu. Il fait des œufs brouillés. Je veux me rendre utile, alors je prends deux verre et les poses sur le comptoir.
C - Jus d'orange ou café ?
J - Orange pour moi. Y'a des viennoiseries à côté de l'armoire à café.
Je fais deux verres de jus d'orange et les pose sur la table. Je repars chercher les viennoiseries que je pose sur une assiette. Les mettant elles aussi sur la table. Ensuite je m'assieds au sol près de la gamelle de mon chien pour le regarder manger. Quand il a fini Marley vient poser sa tête sur mes cuisses et je le caresse. J'adore faire ca quand Jérémie se retourne et me voit comme ça il pouffe. Je me retourne et le regarde.
C - Quoi ?
J - Rien mais ton chien reçoit plus de papouilles que moi.
Je ris franchement a sa connerie avant de me relever, reprendre mes béquilles, me laver les mains et d'aller embêter la nuque de Jérémie, qui lui s'est retourné vers ses œufs. Une fois les œufs cuits il se retourne vers moi me prends dans ses bras puis récupère la poêle avant de me faire monter sur son dos pour s'assoir manger. Je suis sur ses genoux une seule des deux assiettes est utiles.
- T'as foutu où ma prothèse ?
J - Je sais pas. Hier tu l'avais sur le balcon mais attends je vais voir. C'est lui qui me l'a enlevé sur le balcon hier.
Il se lève vers le balcon et fouille un peu. Faisant des gestes
J - Hmm Chlo' ? Je sens l'hésitation dans voix.
C - Quoi ?
J - T'en as vraiment besoin de ta prothèse ? Il m'a regardé sa voix tremblante.
VOUS LISEZ
Lorenzo
FanfictionQue le vent qui gémit, le roseau qui soupire, Que les parfums légers de ton air embaumé, Que tout ce qu'on entend, l'on voit ou l'on respire, Tout dise : Ils ont aimé ! Alphonse de Lamartine A partir du chapitre 55 l'histoire est écrite avec @assalk...