Nda : c'est à peu pré le même chapitre que tout à l'heure mais il s'est supprimé j'ai donc réécrit ce chapitre semblable assez rapidement. Bonne lecture.
Aéroport L.A.
PDV Chloé
...3 semaine plus tard...
#14h05
Je viens de poser le pied sur le sol américain ca fait longtemps que j'étais pas venue. Je sors de l'aéroport suivi de Marley.
Chloé - Aller Marley grouille toi le Uber va déjà être arrivé a cette vitesse.
Il me répond par des aboiements ce con. Ah ouais faut que je vous explique. Bon en gros je suis partie début octobre de l'année dernière aujourd'hui nous sommes en mars 2018, sept moi plus tard et je ne compte pas retourner a Rennes avant mes partiels, donc cela me laisse un mois a L.A ou je vais dormir chez mon meilleur ami que je n'ai pas encore prévenu. Durant ces sept mois j'ai beaucoup voyagé grâce a deux missions humanitaires avec Amnesty International. Apres être partie de Rennes j'ai été en Autriche a Vienne, ma ville de cœur, durant deux semaines la j'ai adoptée un bobtail trop mignon (mais pas aussi sage) nommé Marley vu que c'est un BOBtail je trouvais ca rigolo que je me dois de vous le montrer.
Puis j'ai trouvée une mission humanitaire en Palestine, j'ai été "infirmière" et psy durant deux mois dans un hôpital si on peut appeler comme ca. Je suis rentrée au Sierra Leone pour Noel, ma mission était terminer et heureusement car j'étais clairement a bout voir autant de violence entre deux peuples, vivre au cœur des violences policière et au son des pleurs et cris de femmes ayant perdus leurs enfants ou leur maris c'était clairement beaucoup trop d'émotion pour moi. Apres les fêtes de fin d'année je suis allée en Bolivie pour m'occuper d'enfants venant de milieu défavorisé et leur éviter de sombrer dans la violence des gangs. Apres l'école, pour ceux qui y allaient les autres venaient travailler comme a l'école avec moi et d'autres bénévoles le matin, donc vers 14h00 j'organisais une activité de théâtre il y avait aussi des activités liées a la musique, l'art le cinéma, le foot, le basket... Chaque jeune pouvaient venir quant-il le souhaitait et participer a l'activité qu'il voulait. On a même réussis a aller voir plusieurs pièce de théâtre issues de la culture hispanique et d'autre pièce classique. Des acteur de théâtre sont venus faire des activités avec les jeunes et nous avons monter une pièce de théâtre avec eux que les jeunes ont joués pour la première fois le soir de mon départ j'ai été les voir et j'ai chialés comme une merde... Bref l'argent récoltées par les entrées de la pièce de théâtre et de la nourriture vendues va être redonner pour la construction d'un plus gros projet, qui n'a pas encore été décidée, mélangeant tous les jeunes. Vous l'aurez compris moi même et Marley nous sommes extrêmement attachées a ces gamins nous reviendrons donc surement en Bolivie cet été après mes partiels pour continuer ce projet. Car oui malgré ces sept dernier mois très occupés a vagabonder un peu partout j'ai continué mes études de psychologie. J'ai réussis a m'inscrire en cours a distance me si l'année avait déjà commencé. Donc jusque 14h j'aidais les enfants qui n'allait pas a l'école a travailler mais je bossais mes cours en même temps en Palestine je travaillais la nuit en général entre 19h30 (heure ou je rentrais chez moi) et 23h30 00h00 pendant ces heure j'étais sure de ne pas être déranger par une urgence car on devait avoir 4h de pause pendant notre journée et c'était mes créneau horaire. Je demande au chauffeur de me déposer dans la rue ou vit Tim car je veux arriver devant sa porte et lui faire la surprise en sonnant. Pour le portail j'ai un double des clefs de chez Tim comme lui, Maria, Juliette, Joan et Martin en ont un de chez moi et comme j'en ai un de chacun de chez eux. Une voiture s'arrête près de moi et un jeune homme ouvre la fenêtre il commence a me parler.
?? - Ca te dis on va a la plage. C'est en anglais mais je vous en fait grâce et traduit directement.
Chloé - Euh non.
?? - Allez la miss on f'ra des vacances a la mer juste pour faire l'amour sur le sable. Jerem' aurait pu dire cette phrase. D'ailleurs comment va t'il ? Comment vont il ? Non il faut pas que je pense a ca, a eux, a lui, a nous... Sinon j'arrivais dans un sale état chez Tim et ca ne doit pas arriver.
C - Nan pas avec toi. Il se fait klaxonner car il prend toute la route décide donc de s'en aller bonne décision. J'adore L.A. les gens ont si peu de gêne et moi je suis une vrai connasse bref j'arrive devant l'immense maison de Tim ouvre le portail grâce au badge que j'ai sur le double de clefs et sonne. J'ntends vaguement un long soupir et un « minutes papillon ».Tim arrive en sueur et en caleçon.
C - Bah alors on faisait des cocasseries ?Tim - T'as même pas idée. Il me prend dans ses bras de façon presque brutale ce qui me vaut un léger mouvement de recule avant de le prendre dans mes bras à mon tour.
C - C'était avec la fille de l'autre fois ?
Tim - Alors qu'est-ce tu fais ici la belle ? Il dit ça avec le nez dans mon cou.
C - Dis que tu voulais pas me voir aussi. Il n'a pas répondu à ma question alors je fait de même.
T -Et c'est qui lui ? Demande t-il en caressant Marley qui se frotte sur ses jambes.
C - Je te présente Marley mon bobtail. Marley voici Tim un grand fou.
T - Je te permet pas.C - Je vais à la plage avec Marley. Bonne partie de jambes en l'air. Je te laisse mes valises parce que je squatte pendant un mois.
T - Et tu fais quoi de Rennes ? De tes études ? De Jerem' ? Avant que je n'ai le temps de lui répondre que ce n'est pas le moment on est interrompu par quelqu'un qui crie de l'intérieur.
?? - Chéri. Tim se crispe a l'entente de la voix et se défait de notre étreinte. Reviens...
Tim - J'arrive. Il se retourne vers moi, Je vous présente tout a l'heure.
?? - Maïs Tim c'est qui bordel. Attendez c'est une voix d'homme ça je l'ai remarqué dès le début mais c'est...
————————-
Coucou
Retour de Chloé (enfin) aucune explication sur son départ mais celle ci vont venir dans les chapitres suivants (non écrits).Merci aux personnes qui lisent, votent, commentent.
XOXO
VOUS LISEZ
Lorenzo
FanfictionQue le vent qui gémit, le roseau qui soupire, Que les parfums légers de ton air embaumé, Que tout ce qu'on entend, l'on voit ou l'on respire, Tout dise : Ils ont aimé ! Alphonse de Lamartine A partir du chapitre 55 l'histoire est écrite avec @assalk...