Maison des parents d'Yro, DinardPPV Jérémie
#10h22
On s'est réveillés a 10h avec Chloé et on a réveillé tous le monde pour qu'il viennent nous aider a Bobital. Les gars avaient pas l'air super chauds mais vu que c'est eux qui ont eu l'idée de la soirée et donc qu'on est en retard ils ont accepté de nous aider a rattraper notre retard en venant plus nombreux.
#21h56
On a finit de ranger il y'a déjà quelques heures et là on est a la plage j'ai remarqué que Chloé n'était pas comme d'habitude elle sourit rit avec l'équipe mais parfois elle a comme des absences elle tremble un peu pendant rien qu'une seconde mais je l'ai vu. Et je n'ai pas compris pourquoi hier elle s'était mise a pleurer quand j'avais haussé la voix sa réaction ressemblait aux siennes. Mais je doute qu'elle veuille en parler.
S - On va graille j'ai faim ?
R - Au grec mamène.
J - Cee genre de grec mamène
Y - On est a Dinard, donc je suis pas sure qu'il y ai ca ici
R - Je crois qu'on a vexé le vicomte et toute la bourgeoisie
C - Euh ouais mais là on doit être a Carhaix avant que le camping ferme, intervient Chloé
Chaps - Et vu qu'il fermait a 21 on a déjà 1heure de retard.
T - Et pourquoi tu nous as pas dit ca avant mon Chaput
C - Bah je sais pas. Vous avez pas demander
S - C'est rien c'est Chaps
Y - Euh ok mais on dort ou du coup ?
Il a l'air stressé en plus il a invité sa meuf, Marie, y'a Louise et Noémia aussi, pour nous la présenter et la elle est avec nous et on va finir par dormir en tente sur un trottoir, encore un fois. Les filles se moquent de Chaps et Louise a l'air de vouloir le taper c'est plutôt drôle les autres réfléchissent a une solution. Sauf Rico qui a l'air très détendu et est sur son téléphone lui qui adore dormir c'est bizarre.
L - Bah alors Rico ca te dérange de dormir par terre ?
R - Non je regarde si je connais pas quelqu'un là bas pour qu'on puisse y aller sinon on y va demain.
J - Une miss j'espère. Il me fait un clin d'œil puis appelle quelqu'un. Il raccroche.
R - C'est bon les gars par contre il va falloir se tasser c'est pas un palace
Tous - Ok merci poto
On prend la route je suis avec Chloé Rico Luji Chaps et Theo.Donc je vous raconte pas le bordel entre Théo qui essaie de caser Rico et la meuf qui va nous héberger Luji et Chaput qui pensent a des trucs qu'il pourraient cramer et Rico qui nous explique une histoire qui l'a vécu au Canaries. J'aurais préféré faire comme Louise et choisir une voiture plus « sécuritaire » comme elle dit. Mais je suis un des seuls qu'as le permis et une voiture avec Chaman et Luji donc on était forcément 5 dans une voiture et comme avec Rico on sait bien gérer les flics, on les connaît. C'est directement sur nous. On arrive chez la fille un peu avant minuit sans avoir croisé les flics sur la route et heureusement. La fille nous ouvre elle s'appelle Appoline et elle est vraiment très belle mais moins que Chloé. Elle est ce que Lorenzo appelle une diva caramel mut calliente. Elle nous dit de l'appeler Apo' et je remarque qu'elle plaît à Rico et lui aussi a les voir sourire comme des cons. On entre dans un appartement plutôt petit et un peu en bordel. Ptdr je suis qui pour juger. On se met donc a gonfler des matelas. Et Apo' nous propose de manger.
A - Par contre y'a rien de fait donc comme si quelqu'un veut m'aider ?C - Moi je viens parce que les gars ont pas encore goûté mes talents en cuisine.
Apo' sourit moi aussi je me propose car pour l'instant j'aide Rico. Et je propose ma place à Apo' qui accepte avec plaisir. On décide donc de préparer des pâtes avec des tomates et des courgettes on sort l'emmental du frigo et on apporte ça sur la table. On mange en riant tous ensemble même si Chloé était un peu absente par moment. Puis on va se coucher enfin on reste dans le salon mais on commence a s'endormir. Pendant la nuit je me réveille et Chloé ne dort pas elle pleure c'est différent de d'habitude elle qui a un sommeil de fer. Je fais comme si je ne l'avais pas vu. Je lui en parlerai plus tard car sinon elle va se braquer. Je le sais car c'est ce que Lucas fait généralement et elle lui ressemble sur pas mal de point.
VOUS LISEZ
Lorenzo
FanfictionQue le vent qui gémit, le roseau qui soupire, Que les parfums légers de ton air embaumé, Que tout ce qu'on entend, l'on voit ou l'on respire, Tout dise : Ils ont aimé ! Alphonse de Lamartine A partir du chapitre 55 l'histoire est écrite avec @assalk...