Rennes
PDV Chloé#14h49
On vient d'arriver à Rennes je pourrais passer à la maison pour prévenir de mon retour mais je ne le fais pas durant toute la semaine il m'a demandé quand je rentrais mais je ne lui ai pas répondu cela m'a permis de profiter à fond de mes amis ainsi que de me reposer. On arrive chez Tim aujourd'hui c'est la fête d'annonce du sexe du bébé celle-ci a lieu à 17h30. Jerem' en a informé Tim dans le message qui lui a adressé pour savoir si j'allais bien. Je salue Sacha une fois en haut puis vais prendre une douche et commencer à me préparer pour la fête tout en laissant nos deux amoureux se retrouver. Une fois ma douche prise mes soins de cheveux et de visages fait il est déjà 16h20. Tim et Sacha râlent après moi car j'ai mis trop de temps dans la douche. Je leur conseille d'aller prendre leur douche ensemble puis vais m'habiller car je suis pour l'instant enroulée dans une serviette de bain.
Mon maquillage est fait simplement du mascara et du gloss je mets maintenant ma robe achetée spécialement pour l'occasion. La robe est blanche 10 cm au dessus des genoux assez proche du corps et avec un décolleté qui laisse apparaître ma poitrine. Je veux plaire à Jerem', me sentir belle, être aussi belle qu'elle à ses yeux. Mes boucles sont bien je suis prête il est 17h25 on sera en retard étant donné que les garçons n'ont pas fini et que la maison loué pour l'événement est à 30 minutes de Rennes. Il faut quand même qu'on arrive avant 18h00 heure de révélation du sexe du bébé. Bref je crie, les gars se dépêchent. On arrive à 17h55 dans le jardin de la maison. Lola et Jerem sont en place tous le monde les regardent. Je vais vers les gars quand il me voit tout sourire Theo me prends dans ses bras.
Theo - Elle était passé où cette Chloé ?
Sully - Je sais pas mais elle est revenue il faut en profiter.
Chloé - Désolé d'être partie comme ça encore.
Greg - Je crois qu'avec toi faudra s'habituer. Je sourie avant de le prendre dans mes bras.
Chloé - Gregory.. il est où Luji ?
Greg' - Il vient pas il a dit que c'était une connerie que tu veuilles rester avec Jérémie et que ton départ le prouvait. Il chuchote à mon oreille
Chaps - Je suis là aussi sinon.
Louise - Moi aussi ça dit même plus bonjour à ses copines. Je serre Louise et Marie dans mes bras avant de faire de même avec Chaps.
Chaps - C'était pour Jerem' le plus dure il va te dire le contraire mais il était vraiment pas bien. Il me chuchote à l'oreille je fais de même.
Chloé - Oui je sais j'ai fais une connerie encore. Il sourit d'un air compatissant.
- Waw c'est qui cette belle miss Chaput ? Je sors ma tête du torse de Chaps et tombe nez à nez avec.... Rico.
R - Ah mamène elle est déjà prise celle là. Présente moi tes copines un jour.
C - Si tu veux... Je pouffe avant que quelqu'un ne se racle la gorge dans le micro. C'est Jerem' il est beau mon mec. Il porte un costume en lin blanc avec une chemise violette à l'intérieur. Bref qu'est-ce qu'il dit ?
J - Alors en fait je crois je sais pas trop quoi dire c'est bizarre. Tous vous êtes là pour qu'on vous révèle le sexe du bébé de mon ex et moi bref du coup une personne très chère pour moi m'avait dit de ne pas faire de truc avec les couleurs et tout je crois qu'elle trouvait ça kitch et trop genré mais elle ne me l'a pas dit pour pas vexer. Elle fait ça souvent. Euh il parle de moi là alors qu'il sait même pas que je suis venu. Bon du coup c'est Lola qui va vous lire le sexe du bébé nous non plus ne savons pas, il sort une enveloppe de sa poche et commence à l'ouvrir. Lola est belle beaucoup plus que moi ils feraient un couple parfait. C'est pas parce que y'a pas de couleurs qu'il n'y a pas de gâteau et d'alcool après. Il rit légèrement assez nerveusement. Lola a le papier en main Jérémie lui tends le micro elle pleure.
L - C'est un garçon. Les deux pleurent Jérémie la prend dans ses bras et la fait tourner en lui embrassant la joue.
Les gens crient. Je vois Jerem' caresser la joue de Lola front contre front, les larmes montent je me retourne violemment avant de partir. J'aurais tellement aimé vivre ça lors de ma grossesse voilà que je pleure de plus belle. Je pars de cette fête. Je crois que je vais quitter Rennes je récupère mon chien qui gambadait près de la maison et quitte la propriété. Une fois sur la route je marche jusqu'à un bar je vais boire un peu j'arrive au bar et commande un passoa puis deux puis trois. Je sors du bar comme j'y suis entrée en pleure je revois sans cesse cette journée sûrement la pire qu'il ne m'ait jamais été donné de vivre. Lui, mon annonce, son agressivité, ses coups, ses obligations... J'appelle Lucas il n'était pas à la fête donc il peut sûrement venir.
Luji - Ouais.
Chloé - Euh Lucas c'est Chloé.
Luji - Oui.
Chloé - Je... tu peux venir me chercher...je...suis pas bien.
L - Euh Ouais t'es où ?
C - Je t'envoie l'adresse y'a Marley.
PDV Luji
Je reçois un appel de Chloé bizarre. Elle était pas à Paris ?
L - Ouais
Elle me demande de venir la chercher elle n'est pas dans son état naturel elle semble alcoolisée au bord des larmes paniquée en même temps c'est bizarre je sens qu'elle a besoin de quelqu'un sûrement pas de moi mais de quelqu'un.
L - Restes en appel fait attention à toi j'arrive. Le fait qu'elle ait son chien me rassure mais on ne sait pas ce qu'il peut arriver surtout que maintenant il fait nuit. Je mets le GPS et j'arrive je la vois adosser à un mur recroquevillée sur elle même la tête dans les bras. Son chien a ses pieds. Je lui prends le bras elle se dégage vivement et crie.
L - T'en fais pas c'est Lucas vient on va à ma voiture. Elle se lève et me suis. Durant le trajet elle ne prononce aucun mot je sens qu'elle va exploser elle est comme une bombe à retardement.
On arrive à l'appartement elle court se réfugier dans la chambre qu'elle occupait un temps je frappe à la porte elle ne répond pas je lui indique que je vais chercher le repas. Puis je sors de l'appartement.
——————————————————
Coucou,
Vous avez pensé quoi de ce chapitre ?
J'ai vu qu'en ce moment beaucoup de personnes votent ça me fait hyper plaisir. Ah oui vous avez vu l'album de Lolo vous avez écouté la Kush ? Vous en pensez quoi ? Hâte d'être le 2 décembre. Je parle trop bisous.
Merci de lire, voter, commenter.
Merci à assalk Pour l'écriture de ce chapitre.XOXO
VOUS LISEZ
Lorenzo
FanfictionQue le vent qui gémit, le roseau qui soupire, Que les parfums légers de ton air embaumé, Que tout ce qu'on entend, l'on voit ou l'on respire, Tout dise : Ils ont aimé ! Alphonse de Lamartine A partir du chapitre 55 l'histoire est écrite avec @assalk...