7

148 9 0
                                    


NDA :

Désolé mon ordi a planter du coup c'est la fin de la partie 6 si vous avez déjà lu le jour de la sortie de la partie 6 ce sera a peu près la même chose

Je ris a la vengeance de Chloé

C - Aujourd'hui on va au Mc Do donc si t'as l'habitude de passer trois heure sous la douche tu sors tout de suite et te dépêche 

J - Ouais bah je prendrais une douche plus tard mais par contre avant faut que je parle a Luji c'est important.

Rico comprends directement.

C - Ok, elle ne pose aucune question et je l'en remercie intérieurement

R - Lucas Taupin, il gueule puis me regarde, bon nous on redescend 

Ils sortent Lucas entre je lui fait signe de s'assoir et le regarde dans les yeux lui n'ose pas. 

J - Lucas tu vas pas bien aujourd'hui et hier non plus et depuis quelque temps en faite alors explique moi s'il te plait. Je prends une voix calme 

L - Rien tout va bien tu t'inquiètes pour rien Jerem'. Il sourit un sourire faux comme il les maitrise parfaitement et moi aussi d'ailleurs

Il ment je le sais alors je vais être plus direct. 

J - Bon mon Luj tu sais que je vais pas te lâcher alors tu me dis ce qui va pas après je vérifie que t'ais pas fait d'autre conneries et ensuite on va manger sinon on utilise la manière forte.

Quelques larmes commence a perler sur ses joues. Je le prends dans mes bras.

J - Aller dis moi 

L - Il me manque. Ca n'aurait pas du arriver pas a lui c'est injuste, ca aurait du être moi. Les larmes coulent maintenant a flot.

J - Alors là je t'interdis de dire ca si c'est de la faute de quelqu'un c'est de la mienne ok. Maintenant on va vérifier que t'ais pas recommencé. Et il manque a tous le monde.

Ilse remet a pleurer encore plus fort.

L - Jerem' j'ai fait une énorme connerie désolé .

Je pense qu'il a recommencer et si je vois son corps avec même une seule marque ouverte je vais le tuer.

J - Ok ok bon je vais chercher Theo tu te changes et on revient. Il acquiesce et je sors.

Une fois en bas je demande a Theo de venir . J'explique a Chloé que c'est très sérieux. Les gars comprennent tout de suite. Elle me dit bonne chance en m'embrassant sur la joue. Je lui dis que je lui expliquerait plus tard. Alors je monte avec Theo, lui seul saura me résonner, et lui explique brièvement la situation. On monte et on attend Lucas nous sommes assis sur le lit. 

Il arrive ses jambes et ses bras sont recouvert de marque rouge, de nouvelles, certaines a peine refermées. Theo prends la parole je n'aurai pas réussi : 

T - Ca fait combien de temps ?

L - Deux mois a peu près 

Là c'en est trop :

J - Putain mais Lucas sérieux t'aurais pas pu nous dire avant parce que là... je m'énerve mais je suis interrompu par Theo avant de dire une trop grosse connerie quand je disais qu'il savait nous résonner

T - Jerem' ta gueule t'es pareille. Il n'a pas tort alors je me la ferme Theo reprends : 

T - Greg des bandages beaucoup et quelqu'un pour nous aider avec quelques connaissances médicales de préférence.

C'est Chaps qui les apporte il soigne souvent les gens du groupe on commence les bandages. Puis Chloé arrive et se pose dans l'embrasure de la porte.

T - Quoi ? Si c'est pour des explications pas maintenant. Il doit être sacrement mal pour lui parler comme ca.

C - Euh non mais j'ai fait de l'humanitaire alors je sais soigner quelqu'un. Et là je peux vous assurer que vous faites n'importe quoi. Alors si vous voulez pas que votre pote finisse comme moi, elle désigne sa prothèse, laisser moi faire Elle se rapproche.

C - Il me faut de l'alcool a 90. Elle cris.

L - Euh pourquoi

C - Pour me désaltérer. Chaps ramène l'alcool. Bon aller Lucas t'es un grand garçon alors tu cris pas ca va piquer un peu.

Lucas sourit un vrai sourire ca ne lui était pas arriver depuis longtemps comme a moi 2 jours elle a réussie a faire sourire sincèrement de 2 des gars qui essayaient de se convaincre que tout allait bien depuis des années, trop d'années . Elle désinfecte les blessures de Lucas moi parfois il grimace pendant que moi je cherche un moyen de m'excuser auprès de lui.

C - Il faudra désinfecter tous les jours aucune exception je viendrait vous aider tous les jours 

C'est terminé et comme tu as été sage on va aller au Mc Do.

L - C'était pas déjà prévu ca ?

C - Si mais on s'en fout aller dépêche toi.

Tous ceux qui était la sorte et Lucas commence a se rhabiller. Il pleure un peu :

L - Jerem' je suis vraiment désolé. Toi tu fais tous pour moi et moi je te déçoit quel con ! 

J - C'est moi qui suit désolé pour tout a l'heure. Et tu me déçoit pas je suis tellement fière de toi si tu savais j'ai juste été un mauvais grand frère encore une fois

L - Mais non Jerem' t'es le meilleur frère qu'on puisse avoir, lui aussi le savait...

J - Si tu le dis, on va manger j'ai entendu Mc Do

Il sourit tristement et on sort. Après manger on rentre a Rennes, je dépose Chloé chez elle avant de sortir elle m'embrasse sur la joue en me faisant promettre de bien m'occuper de Lucas.

LorenzoOù les histoires vivent. Découvrez maintenant