57

96 5 12
                                    


Appartement Jérémie

PDV Chloé

#09h14

Je me réveille dans mon ancienne chambre. Cela fait longtemps que je n'ai pas aussi bien dormi. Je prends mon téléphone pour regarder si mon frère m'a répondu et y découvre un flot d'insultes, je commence à être habituée. Sérieux elle a rien d'autre à faire.

De Edward

J'étais en soirée. J'ai appris que Maria et Juliette étaient en Bretagne vu qu'il y a aussi Tim on pourrait se voir avec Guillaume.

A Edward

Bonne idée je leur propose.

J'envoie un message a Tim, Maria, Juliette et Guillaume. Et sort de mon lit une fois dans la cuisine je prends un verre d'eau pour ne pas changer. Jerem' n'est pas à l'appart' il a laissé un mot disant qu'il était en ville et qu'il revenait vite je devais l'attendre. En effet, une vingtaine de minutes plus tard, Jérémie revient avec des viennoiseries.

J - Bien dormi, princesse ? Il m'embrasse au coin de la bouche, je lève les yeux au ciel.

C - Et toi ?

J - J'aurais mieux dormi avec toi ?

C - Arrête de raconter de la merde.

J - Ah nan mais c'est vrai et je suis sûr que toi aussi t'aurais aimé dormir avec moi.

C - Ouais, ouais.

J - Bon aller j'ai apporté des pains au chocolat car un verre d'eau, il désigne le verre que je suis en train de remplir pour la cinquième fois d'un signe de tête, c'est pas un repas. Pourtant c'est le mien depuis trois jours. Il prend une viennoiserie et m'en tend une que je prends à contre-coeur.

C - Tu fais quoi aujourd'hui ? Il affiche une moue presque dégoûtée.

J - Mes deux mois de couple avec Lola. Je comprends son expression faciale car je dois avoir la même actuellement.

C - Ah ok. Bah moi je vais te laisser te préparer. Je prends mon sac à main mais il me frappe doucement l'épaule comme un enfant le ferait.

J - Nan reste encore un peu s'il te plait.

C - Ok.

J - Et toi tu fais quoi ?

C - Je vais sûrement traîner avec Edward, Guillaume, Tim, Maria et Juliette ça fait longtemps que Edward, Guillaume et eux ne se sont pas vus.

J - Ah les filles sont en ville faudra faire une soirée, et tu revois quand Joan et Martin ? Jérémie veut changer de sujet et ne plus parler de Lola ca tombe bien moi aussi.

C - Euh sûrement pas cet été parce que je comptais retourner en Bolivie.

Il a l'air dégoûté que je ne lui en ai pas parlé mais il ne dit rien.

J - Ça te plait vraiment les missions humanitaires ?

C - Oui c'est tellement cool de se sentir utile.

J - Un jour je viendrais avec toi même si c'est un truc de babos.

C - T'es le bienvenu. T'as trouvé tes vêtements pour aller voir ta meuf ?

J - Nan. Je pose mon pain au chocolat à peine mordillé sur la table, lui attrape le bras et le tire dans sa chambre.

C - Eh mais c'est ma veilleuse sur ton lit. Jérémie se gratte la tête. Je t'ai pris en flag.

LorenzoOù les histoires vivent. Découvrez maintenant