63

57 2 3
                                    

Appartement Jérémie et Chloé

PDV Chloé

#14h27

Aujourd'hui Lola vient chez nous Jérémie est avec elle depuis environ dix heures ce matin. Elles lui a annoncé qu'elle garderait l'enfant je vous laisse imaginer la joie de mon copain il m'a appelé pour me prévenir et m'a dit qu'on devait se voir ensemble pour discuter de tout ça et mettre les choses au clair avant l'arrivée d'un enfant. J'ai préparé une sorte de goûté avec des crêpes et un gâteau au chocolat. Je me suis habillée assez chic d'une robe noire que Jerem' adore. J'espère que les choses vont bien se passer car je connais Lola et je connais mes limites. Lola m'a déjà trop impacté dans ma vie de tout les jours. J'ai promis à Jérémie que je n'insulterai ni ne frapperai Lola même si ce n'est pas l'envie qui manque.

PDV Jérémie

Je suis avec Lola nous arrivons vers mon appartement. Chloé nous ouvre dans une robe noir qui lui va à merveille, j'adore. En la prenant dans mes bras je l'embrasse sur la joue tout en lui répétant que je vais être papa elle sourit comme une folle. Je la repose au sol

Chloé - Bon, vous voulez vous poser ? Lola hoche la tête. Thé ou café ?

Lola - Café s'il te plaît.

Chloé - Et toi ? Elle me regarde.

Jérémie - Rien.

Chloé - Bah je vais prendre tout ça y'a du Nutella, du sucre et de la confiture pour les crêpes servez vous.

Elle sort je m'assoie dans le canapé et garde une place à Chloé. Lola s'assied dans un fauteuil. Chloé revient avec deux tasses de café et s'installe à côté de moi. Elle pose chacune des tasses l'une devant elle et l'autre devant Lola.

Lola - J'ai décidé de garder l'enfant.

Jérémie - Elle sait tout ça si tu es là c'est parce qu'il faut que tu assumes tes actes Lola. On peut pas se permettre d'élever un enfant civilisé avec ce genre de désaccord et la façon dont tu insultes Chloé.

Chloé - On s'aime pas ok, mais j'aimerais ton enfant et j'aime Jerem. Évidemment tu sera toujours sa mère mais je te demande juste de ne pas lui bourrer le crâne de conneries sur moi.

Lola - Tu le feras pas non plus ?

Chloé - J'ai d'autres choses à faire que ça Lola. Tu seras la mère de cet enfant donc tu seras son modèle tout comme son père.

Lola - Ça me va. Je dois y aller Jérémie je te retiens au courant pour l'échographie et merci pour le repas Chloé. Bonne journée.

Chloé - Bonne journée.

Jérémie - Oui on fait ça, je viendrais à l'échographie donc tu me donneras la date et l'heure.

Lola - Yep bisous. Elle se lève, prend sa veste qui était sur le canapé puis s'en va.
Je me retrouve seul avec Chloé. Celle-ci me sourit.

J - Je vais être papa.

C - Je sais j'ai compris Jérémie.

J - Nan mais attends je serai le meilleur papa du monde avec mon enfant on ira manger des glaces, et quand t'il aura l'âge boire au PMU je lui apprendrai à draguer, à rouler. Et je lui f'rais écouter ma musique mamène. Je serai le père dont j'ai toujours rêvé Chloé. Sa phrase me fait un peu de peine je me rends compte à quel point sa famille lui manque.

C - Pfiou calme toi c'était une blague et bien sûre que tu seras un très bon père. Elle s'approche de moi et monte sur mes genoux à califourchon.

J - Merci je lui chuchote à l'oreille je descend ma bouche vers son cou et lui embrasse le cou. Elle pose ses mains sur mes épaules pour me stopper.

LorenzoOù les histoires vivent. Découvrez maintenant