39

54 4 0
                                    

Gatsby Club Rennes

PDV Sully

#01h22

Jérémie revient au carré vip pas avec une de ses conquêtes mais l'air énervé avec Louise qui pleure et a moitié dessapée.

Chaps - Il s'est passe quoi ? Il se lève prends Louise dans ses bras et va s'assoir en lui posant une veste sur les épaules et elle sur ses genoux.

J - Je sais pas mais y'a un connard il l'a touchée puis emmener dans les toilettes j'y étais et je l'ai arrêté avant qu'il la fasse entrer de force dans une cabine.

Le visage de Chaps inquiet laisse maintenant place a de la colère. Jérémie le remarque et reprends.

J - J'ai frappé ce fils de pute.

Chaps - Il est encore dans les toilettes ?

J - Je crois.

Il se lève dépose Louise près de lui et me demande de m'occuper d'elle. Chaps demande ensuite a Sacha qui et très proche de Louise et Jérémie de le suivre.

PDV Sacha

On arrive aux toilettes et Jérémie nous désigne ce connard qui a fait du mal a Louise. Chaps a perdu l'expression de calme qu'il essayait d'afficher devant Louise.

Chaps - Mais c'est pas possible tu va pas bien a faire ca.

?? - Quoi ? Il dit ca calmement en plus ce connard.

Sacha - T'en fais exprès ? Quoi bah la meuf que tu voulais violer connard. Le premier coup part et c'est moi qui le donne Chaps s'y met aussi ainsi que Jerem'.

D'un coup la porte s'ouvre c'est Louise et Sully.

Louise - Lucas, Enzo Jerem' arrêtez. Elle dit cela en sanglot et d'une voix faible.

?? - Vous voyez elle le voulait cette salope.

Louise - Nan je voulais rien du tout avec toi et c'est toujours le cas. J'essaye juste de faire qu'il ne finissent pas en prison pour avoir tué une sombre merde comme toi.

?? - Mais t'as vu comment t'es habillée et t'essayes de faire croire que t'es pas une pute.

Louise s'approche de lui et le gifle puis elle sort.

Chaps - C'était une tenue elle t'as pas demandé de la sauter

Louise et Sully reviennent avec le videur qui demande au mec de s'excuser.

Louise - C'est pas des excuses que je veux il devrait être viré

Videur - Je n'ai aucune preuve...

Chaps - Parce que vous pensez vraiment que son témoignage, il désigne Louise, c'est pas une preuve. On y va les gars on reviendra pas ici.

Tous le monde est maintenant a la sortie de la boite et on sort.

PDV Luji

Louise marche près de moi en retrait de tous le monde.

Louise - Tu peux appeler Chloé s'il te plait j'ai besoin d'elle ?

Luji - Je peux pas elle ne répond pl...

Louise - Arrêtes Lucas je sais que t'es le seul a qui elle parle encore l'autre fois a l'appart ton téléphone sonnait et c'était elle. Elle m'a cramé.

Luji - Bon ok mais tu continus a faire genre de rien.

Louise - Ouais.

On entre dans l'hôtel le plus proche et Louise dit qu'elle va prendre une douche pour ne plus sentir les mains dégelasse du mec de tout a l'heure. Je sors mon téléphone de ma poche et le passe a Louise sans que les autres nous voit. Elle sort de la douche une trentaine de minutes plus tard et me rends mon téléphone en me remerciant. Puis part sauter sur Chaps qui dort dans la chambre réservée pour eux deux.

PDV Chaps

Je sens un poids s'étaler sur moi.

Chaps - Hmmm.

Louise - Gne gne t'es un papi. Aller fais moi une place.

Je lui ouvre mes bras et elle vient se poser contre mon torse.

Chaps - Tu veux porter plainte ? Il t'a violé ?

Louise - Je veux pas en parler je dors.

Chaps - S'il te plaît Louise.

Louise - Arg tu m'énerves. Non je n'ai pas été violé. Et non je porterai pas plainte. Je suis une femme Lucas et quand on est une femme et qu'on porte plainte pour ce genre de truc on se fait traiter de pute alors non merci.

Chaps - Je t'ai posé la question mais je connaissais la réponse. Et je suis désolé chérie désolé pour cette société de merde.

Louise - Bonne nuit Lucas. Elle est vraiment fatiguée parce qu'elle dort déjà.

#08h14

Je me réveille par les caresse de Louise dans mes cheveux et sur mes bras. J'ouvre les yeux et la regarde elle est belle putain. Actuellement elle lit un livre sur l'art elle porte donc ses cheveux remontés en chignon ses lunettes un T-shirt à moi et une culotte.

Chaps - Bonjour

Louise - Bonjour. Je viens l'embrasser sur la joue puis mordille un peu son cou et ses oreilles pour la titiller.

Louise - Lucas je lis là plus tard.

Chaps - Ooo j'affiche une moue déçu.

Louise - Tu veux pas faire un petit déjeuner ?

Chaps - Si j'y vais.

Je descends et attrape deux verres que je remplis de jus d'orange. Je prends ensuite des pains au chocolat croissant à l'accueil. Et remonte avec.

Louise - Je t'aime désolé pour hier soir.

Chaps - Moi aussi je t'aime et pourquoi tu t'excuses.

Louise - Rien laisse tomber. Je fais ce qu'elle me dit et lui demanderai plus tard. T'as faim ?

Chaps - Yep.

Je m'assoie sur le lit et nous déjeunons ensemble en rigolant je lui raconte le concert d'hier soir et surtout les anecdotes de Rico qui est tombé plusieurs fois parce qu'il faisait n'importe quoi et essayait de s'accrocher à tout ce qui dépassait en hauteur et sur la scène. Puis on s'habille elle d'in de mes pantalons un des pulls de Sacha, une écharpe et un bonnet ainsi qu'une doudoune qu'elle a demandée à Sacha . On descend ensuite voir les gars dans le hall de l'hôtel.

Chaps - Tu voulais pas mettre la robe pull que t'as fais avec Sully et un collant aujourd'hui ? Et t'avais pas de manteau ?

Louise - Je m'habille comme je veux non ?

Chaps - Bah bien sûr babe. Je ne comprends pas pourquoi elle me pose cette question moi j'ai demandé car comme elle a pris mon pantalon j'ai dû remettre le même qu'hier.

On rejoint les autres puis nous partons de l'hôtel pour retourner en Bretagne. On refait les mêmes groupes pour les voitures et rentrons à Rennes durant le trajet Louise est plutôt silencieuse, je ne sais pas pourquoi je comprends rien moi.

———————

Coucou,

Chapitre un peu plus court que d'habitude je pense faire le prochain chapitre du point de vue de Sully essentiellement. 

Merci à ceux et celles qui lisent, votent, commentent.

XOXO

LorenzoOù les histoires vivent. Découvrez maintenant