Carhaix, Camping
PDV Jérémie
#19h30
Aujourd'hui ca fait trois jours que j'ai discuter avec Rico. Et je n'ai toujours pas parlé de ca avec Chloé, bref ce soir je suis sur scène Columbine y était hier j'ai fait quelques sons avec eux et ils font pareils aujourd'hui. On a donc tous décider d'aller en boite ce soir la boite est assez près. Là nous mangeons tous la salade que Chloé et Yro ont préparé pour toute l'équipe. Dans trente minutes je monte sur scène et de ce que les gars m'ont dit y'a déjà pas mal de monde. On finit de manger dans la bonne humeur même si Chloé est un peu absente comme depuis quelques jours il faut vraiment que je lui parle, je commence a m'inquiéter sérieusement pour elle.
Chaman - Du coup les filles vous faites quoi pendant le concert ?
Chloé - Euh bah on va pas rester en coulisse. Mais on reviendra a la fin on veux voir le grand Lorenzo mamène depuis le public. Je ris au surnom qu'elle vient de me donner.
J - Juste pour vous les miss je vais balancer quelques exclus.
M - Tellement galant. Je lui lance une petite danse des sourcils
J - Je sais je suis beau mais du calme la miss t'es censé être avec Greg.
Marie sourit et Greg aussi malgré qu'il soit concentre a régler quelques trucs de dernière minute avec Rico et Sacha.
S - C'est l'heure de commencer mon Lolo t'es prêts. Rico aussi tu y vas.
On se regroupe tous en cercle les filles ne comprennent pas trop mais nous rejoignent.
J - On fait quoi ce soir ?
Les gars - Du sale ! Du sale ! Du sale ! Du sale ! Du sale !
Chloé me fait la bise en me souhaitant bonne chance. Et c'est partit.
#21h45
Le concert est terminé. On rejoint tous les coulisses en sueur les filles sont toutes là.
Louise - Bravo les gars !
Apo' - Rico et Lolo vous avez assurer
Chloé vient me faire un câlin.
J - Tu viens me faire un câlin alors que je suis tout en sueur.
C - Bah ouais écoute on fait avec ce qu'on a. J'avoue tu pu quand même ! Elle se met a gueuler. Les gars vous aller prendre une douche et après vous filer aux autographes Lolo et Rico en premier.
J - Pourquoi moi je pu pas tant que ca.
Je lève un bras plutôt brusquement pour lui montrer mon aisselle elle a un vif mouvement de recul et laisse échapper un petit cris c'est bizarre mais plus j'y pense et plus elle a les même mouvements que lui. Il faut vraiment que je lui parle.
J - Désolé
C - Nan t'inquiète. Pendant les autographes je vais aller au camping pour me changer venez quand vous aurez fini. Et après on y va tous ensembles.
Sully - On finira surement vers 23h30.
Je vais me doucher et Rico aussi. C'est fou comment Chloé arrive a faire régner une atmosphère détendue tout en donnant des instructions stricte que tous le monde suit a la lettre elle est assez contradictoire et dans beaucoup de chose mais c'est une amie très chère pour moi. On sors donc avec Rio et les gars nous rejoignent un peu après. On discute un peu avec les gens et on passe un bon moment.
#23h35
Il n'y a plus personne.
Theo - On y va ?
Luji - C'est partiiiiii
Sacha - Ah pieds
Chaman - Même si on rentre a pieds vous buvez pas trop !
Sully - Papa Chaman le retour
Yro - Nan mais je suis d'accord si quelqu'un dégueule compter pas sur moi pour l'aider
J - Moi je vais chercher Chloé au camping et on vous rejoint
Rico - Trop mignon, mamène
J - On parle de toi et d'Apo'. Il baisse la tête surement gêné étant donner que maintenant elle le regarde. Voila maintenant j'y vais !
J'arrive dans le mobil-home elle n'est pas dans le salon alors je l'appelle personne ne réponds mais je vois la lumière de sous la porte de la salle de bain. Je m'approche et entends des sanglots. Je toque donc Chloé ne réponds pas.
J - Hey Chloé c'est Jerem' laisse moi entrer s'te plait. J'essaye prendre une voix douce pour ne pas la brusquer.
C - Oh merde Jerem' la soirée putain t'es vraiment conne en plus t'as tous oublier c'est pas possible putain. Tu va pas les abandonner pas eux aussi. En plus bouge toi la au lieu de faire ta loque. T'es débile p'tain tous le monde s'en branle de toi il a toujours eu raison t'es même pas capable d'aider Edward. Aller réfléchis putain réfléchis !
C'est la première fois que je l'entends dire des choses pareilles je sais qu'elle n'a pas autant confiance en elle qu'elle le montre mais a ce point. Et de qui elle parle ? Je vais chercher un couteau dans la cuisine et ouvre la serrure grâce a celui-ci. Et je la vois elle est là assise sur la baignoire en culotte elle répète en boucle des phrases telles celles de tout a l'heure et a les jambes en sang elle continue de les gratter.
--------------
Coucou ce chapitre est un peu court mais je l'aime bien le prochain sera surement plus long. Merci a ceux et celles qui lisent cette histoire vous pouvez me dire ce que vous en pensez et si j'ai réussie selon vous a introduire une petite part de mystère que je voulais ajouter depuis le début.
Voila merci de lire mon histoire bisous
VOUS LISEZ
Lorenzo
FanfictionQue le vent qui gémit, le roseau qui soupire, Que les parfums légers de ton air embaumé, Que tout ce qu'on entend, l'on voit ou l'on respire, Tout dise : Ils ont aimé ! Alphonse de Lamartine A partir du chapitre 55 l'histoire est écrite avec @assalk...