67

54 1 0
                                    

Appartement Jérémie et Chloé

PDV Chloé

Après avoir mangé un bus nous emmène à la piscine. Je pose mes affaires dans un casier et vais m'amuser avec les enfants.

#16h03

Je sors de la piscine pour me changer avant que les enfants ne sortent. Je reprends mon téléphone.

Notifications

3 appels manqués de Jerem' la crème ❤️

2 appels manqués Gregouille la fripouille

1 message Luji,

7 appels manqués Sullyyyyyyyy,

1 appel manqué Chapute,

4 appels manqués la Ricoterie

3 appels manqués Père Chaman

4 appels manqués Sachouille la nouille

1 appel manqué Répond pas c'est Lola

2 appels manqués + 4 messages Theo le rigolo

......

Ok alors pour que Luji m'envoie un message après ce qu'il a fait et Lola qui m'appelle il s'est passé quelque chose je lis le message de Luji "CHU de Rennes chambre 112". Ok donc il m'explique rien je vais voir ce que m'a écrit Theo pour savoir ce qu'il se passe "Lola a perdu du sang" "On est au CHU chambre 112" "Réponds a ton mec putain" "Joue pas à la conne". Je lâche une larme et me presse à m'habiller. Je sors et me précipite vers l'eau mon sac en main. Tim est accoudé sur le rebord de la piscine.

C - Tim tu peux surveiller les enfants avec Lya, Paul, Leo et Romane faut vraiment que j'y aille c'est super important. Je pleure.

T - Parle moins vite pourquoi tu dois partir ?

C - Lola a perdu du sang faut vraiment que j'y aille. Je le vois prendre un air de compassion.

T - Comment t'as pas ta voiture ?

C - J'ai commandé un Taxi. Merci je t'aime t'es le meilleur.

Je pars en courant vers la sortie un homme m'indique que je ne dois pas courir je lui fais un doigt tout en continuant jusqu'à enfin quitter le bâtiment. Dans le Taxi je pleure et je m'énerve seule contre le gens qui ne savent rouler. On arrive à l'hôpital je sors en trombe du Taxi laissant 50 euro au chauffeur j'ai pas de thunes mais c'est pour faire pardonner mon humeur massacrante. A l'accueil la meuf me saoule.

- Mais on s'en bat les couilles de qui ch'ui non ? D'façon j'ai le numéro de la chambre j'y vais bisous les rageux.

En retenant un rictus de mon air énervé je monte vers la chambre 112 , commençant petit à petit à me calmer. Malgré les larmes qui continuent de caresser mes joues. Je suis au 4eme étage, je passe les chambres une par une jusqu'à trouver la 110. Je regarde en face de moi. Presque tout le monde est là. Le stress remonte peu à peu mais je dois m'occuper de quelques choses de plus urgent, l'état de Lola.

Je m'avance doucement d'un pas lent et indécis. Jusqu'à être à hauteur de mes amis. J'allais demander ce qu'il se passe mais brusquement la porte de la chambre 112 s'ouvre. Jérémie en sort stressé, je crois bien que personne ne m'a vu pour l'instant. Son regard inquiet croise le mien.

J - Ah t'es venue. Tous les gars se retournent vers moi.

C - Bah ouais pourquoi ?

PDV Jérémie

LorenzoOù les histoires vivent. Découvrez maintenant