Maison parents d'YroPDV Chaps
#12h53
Je suis avec Luji, Sacha, Tim, Maria et Juana Valentina en train de ranger la maison de la soirée d'hier avec Tim nous gardons les cartons et papier pour allumer un feu plus tard dans la journée. Les autres ne vont surement pas tarder a se réveillés. Moi je suis crevé j'ai passée la nuit a veiller sur Louise. Elle s'est vraiment mis mal hier et ca ne me plais absolument pas donc là je fais un peu la gueule. Je vais mettre ma mauvaise foi de coté car il faut que je comprennes pourquoi. Je décide de monter dans la chambre et elle est réveillée les larmes aux yeux.
Chaps - Doliprane ?
Elle hoche la tête alors je descend chercher un Doliprane et lui prépare un petit déjeuner, un café et des crêpes (les fameuses du Luj qu'il fait après une soirée en général). Quand je reviens elle pleure toujours et elle a froid tu m'étonnes avec la fenêtre ouverte.
Chaps - Tiens. Je lui tends le plateau avec son déjeuné. Et mets toi sous la couette il fait froid et faut qu'on discute un peu parce que là t'es vraiment pas bien j'ai peur Lou'.
Louise - Faut pas t'inquiéter comme ca !
C - C'est déjà fait ! Aller mange t'en as besoin. Je ferme la fenêtre.
J'ai pris une voix douce durant toute la conversation. Je m'assois sur le lit et prends Louise dans mes bras avant de rabattre la couette sur nous. Elle mange en silence, elle ne veut pas en parler pas maintenant. Je commence a m'endormir.
L - Cœur tu dors ?
C - Non. Elle se retourne vers moi et touche mes cernes de ses doigts fins.
L - T'as dormi cette nuit ?
C - Non. Je m'inquiétais pour toi.
L - Maintenant tu dors aller. Elle prends une voix autoritaire.
C - Non tu m'expliques et après on voit.
L - Humm allonge toi alors et je te raconte. Je m'exécute.
L - Bah tu vois hier ils m'ont appelés ils étaient complétement défoncés. Ils m'ont insultés elle m'a dit que de toutes façon elle ne voulait pas de moi. Mais le pire. Elle pleure de plus en plus je la sert un peu plus dans mes bras. Louise les insultes ca ne lui faisait plus rien elle était devenue comme imperméable a celles-ci.
C - Ils ont dit quoi princesse ? S'il te plait raconte moi.
L - Que t'allais m'abandonner Lucas. Que t'allais m'abandonner. Elle hurle sa dernière phrase. Ils ont dit que t'allais te lasser de moi et finir par me quitter. Je relève sa tête de façon a ce qu'elle me regarde dans les yeux.
C - Eeh calme toi beauté d'accord. Je t'aime et les gars aussi t'aiment jamais je me lasserais de toi je ne pourrait pas. Soudain la porte s'ouvre sur Sacha surement alerté par les cris de ma copine.
S - Lou' y'a quoi ?
Ah oui je vous ai pas dit en faite ils étaient meilleurs ami au collège mais n'étant pas dans le même établissement au lycée ils se sont perdus de vu. C'était très drôle comment ils se sont retrouvés. Sacha s'installe donc dans le lit Louise se redresse et me fait des papouilles dans les cheveux.
PDV Louise
#13h45
Sacha vient d'arriver dans la chambre un peu paniqué a cause de mes cris. Il s'installe sur le lit et je me redresse pour lui expliquer. Lucas reste allongé donc je lui fait des papouilles quelques minutes plus tard il s'endort dans mes bras. Vraiment un gamin mais il est trop mignon.
Sacha - Alors pourquoi tu hurlais comme ca ?
L - Mes parents, il se crispe a l'entente de ces mots normal lui les connait, ils m'ont appelés j'ai répondu.
S - Comme toujours ils t'ont rabaissé et ont été les pires connard avec toi Lou' putain tu avais dis que tu décrocherait plus. Regarde comment tu finis a chaque fois. Il a tout a fait raison.
L - Ils ont parlé de Chaps. Je me met a pleurer mais moins que tout a l'heure je ne suis plus énervé mais triste, triste et vide. Si je pleure moins c'est parce que Lucas m'apaise et me rassure même si actuellement il dort a point fermé.
S - Et ils ont dit quoi sur lui ?
L - Qu'il se lasserait de moi et qu'il m'abandonnerait entre autre.
Sacha lâche un long soupire.
S - Et toi tu crois des connard pareil.
L - C'est mes parents Sach'.
S - Oui bah c'est quand même des connards excuse moi mais tous le monde déteste te voir comme ca et a cause d'eux. Et il t'aime vraiment Lucas regarde comment il s'est inquiété cette nuit. Et je pense pas qu'il soit d'accord pour que je te dises ca mais hier il dit a Theo, Lucas, Martin et Rico qu'ils devraient trouver une meuf comme toi.
L - Merci. Et j'essayerais de couper contact avec eux.
S - Ne parle pas trop vite. Mais c'est bien.
Sacha m'embrasse sur le front et sors moi je ne peux pas car mon mec est allongé sur moi et plutôt lourd a déplacer (désolé mon amour je t'aime) donc je traine un peu sur insta, c'est addictif je vous jure.
#16h59
Ca fait quatre que je suis dans le lit j'ai fait une sieste et lu. Là je m'ennuie, j'ai faim et Chaps est toujours trop lourd je décide d'appeler du renfort.
De Louise a Theo
Venez m'aider les gars Chaps est allongé sur moi je peu plus bouger
De Theo a Louise
Et moi qui pensait que vous faisiez des trucs salace maintenant je dois 10 balles a Yro.
De Louise a Theo
Arrêter de faire des paris sur nous je vous jure la prochaine fois je balance des dossier sur vous et venez m'aider.
De Theo a Louise
C'est bon je t'envois deux beau et jeune garçon pour réveiller Chapute.
Quelques minutes plus tard je vois Yro arriver avec Marie.
L - C'est vous les deux jeunes et beau garçons de Theo. Encore Marie ok mais Greg'.
Y - Vas y ta gueule je t'aide même pas et je te laisse crever de faim.
L - Oh non Greg s'te plait.
M - Moi aussi je suis là.
L - Marie c'est pas pour te vexer mais t'as un corps de lâche et Chaput il est lourd un peu.
Y - Bon bah débrouillez vous bien. Il s'assoit sur une chaise et observe moi et Marie essayant de déplacer Lucas.
L - Gregory Bleuze je dirais bien que Chaps va te bruler mais vu qu'il dort et que c'est moi et Marie qui vont le réveiller, j'aurais tort.
Marie appelle Luji pour nous aider car Gregory ne daigne pas bouger. Quand il arrive Luji s'allonge sur Chaps se qui le réveille instantanément.
Chaps - Luji je vais te bruler.
Luji - Désolé mon Chaput mais la miss a faim et t'es lourd donc on utilise les grands moyen. Lucas s'étire et on descend. Tous le monde est réveillés.
Joan - Nuit torride ?
Juliette - Vu ta gueule tu devrais la fermer.
Chaps - Exactement.
Je mange enfin et on discute tous ensemble. J'aime bien Chloé et ses potes il me font plutôt marrer surtout Juliette et ses réflexions assez drôle.
-------------------------
Coucou,
J'espère que vous avez aimé ce chapitre n'hésitez pas a me le dire en commentaire ou en privé.
Merci de me lire.
XOXO
VOUS LISEZ
Lorenzo
FanfictionQue le vent qui gémit, le roseau qui soupire, Que les parfums légers de ton air embaumé, Que tout ce qu'on entend, l'on voit ou l'on respire, Tout dise : Ils ont aimé ! Alphonse de Lamartine A partir du chapitre 55 l'histoire est écrite avec @assalk...